Année 2015, flashback, Nina.
L'année passait encore un peu plus vite, et nous étions déjà en Mai, le bac approchait à grands pas cette fois. Ces dernières semaines aller être plus qu'intenses et pourtant je ne voulais pas que ça se termine...
Nous avions déjà repris les cours depuis une semaine après d'agréables vacances de printemps, Yunho, lui, avait profité de trois semaines de vacances étant donné qu'il s'était fait exclure pendant une semaine... Se faire exclure à quelques semaines du bac, il fallait vraiment avoir trois neurones pour ça !Enfin, si je raconte tout ça c'est surtout car en ce bon lundi matin, le géant qui était censé faire un comeback fracassant n'avait même pas posé un pied au lycée...
A force je ne m'inquiétais même plus pour cet imbécile vous savez...La matinée était passée plutôt rapidement, bien qu'ennuyeuse, et avec mon fameux squad nous nous etions précipités à la cantine.
Alors que je parlais tranquillement avec Nour en dégustant les légumes sans saveur, cuits à la vapeur qu'on nous avait servis, la voix de Yunho me coupa. Je me retournai immédiatement, en fronçant les sourcils, Yeosang et Jongho qui parlaient de foot jusque-là firent de même.
Yeosang m'ota les mots de la bouche tout en toisant le grand brun : « C'est maintenant que tu te pointes toi ? »
Yunho pencha la tête en souriant de toutes ses dents : « Je me suis pas réveillé. »
Les garçons ricanèrent et désignèrent du menton la chaise vide à mes côtés, signalant à Yunho de s'installer.
Il ne tarda pas à prendre place et se retourna vers moi sans quitter son grand sourire. Il attrapa mon crâne d'une de ses grandes mains.« Salut le truc qui me sert de meuf ! »
Le rouge me monta aux joues, je retirai son bras d'un geste brusque en le snobant complètement.
«Dégage.»
Comme d'habitude, Nour ne se gêna pas pour me taquiner. Elle replaça une mèche bouclée derrière son oreille, un sourire narquois.
« Donc vous deux vous...? »
Yunho ne me laissa pas le temps de répondre, il secoua la tête en souriant, il prit une gorgée d'eau en me jetant un regard.
« J'aimerai bien sortir avec elle mais elle est pas facile avec sa grosse tête vous savez...»
Il se gratta l'arrière du crâne, tout en continuant de faire la pipelette.
« Enfin bon, j'attends ça depuis la maternelle donc je vais persister encore un peu je pense... Hein Nina ? »
Il se retourna vers moi avec le plus magnifique des sourires. Je détournai bien vite le regard, marmonnant un petit «hum», troublée. Ça n'échappa pas à nos amis bien-sûr, ils ne firent pourtant aucun commentaires, amusés.
Yunho ricana en voyant ma réaction, il se tourna de nouveau vers Nour et les garçons.
« D'ailleurs vous savez, vous m'avez trop manqué ! Fin pas toi grosse tête comme tu me rapportais les cours tous les jours...»
Je devins littéralement cramoisie, ce n'était pas quelque chose que les autres étaient censés savoir ! Je cognai ma tête contre la table, beaucoup trop embarrassée pour leur faire face alors que les quatre fourbes éclatèrent de rire.
« Ah Yunho tais-toi ! »
Yunho rit en caressant ma tête, je ne me redressa même pas, je savais que si je croisais le regard de Nour c'était la fin pour moi !
Le déjeuné se termina dans la même ambiance, Yunho continua de raconter sa vie et je ne fis que l'écouter, encore trop embarrassée pour relever la tête.
« Non mais pour de vrai vous m'avez trop manqué, je me suis pas réveillé ce matin mais j'vous jure que j'ai dormi avec ma tenu près de moi tellement j'étais content de retourner au lycée ! »
Je ricanai, il était toujours aussi bête ça ça n'avait pas changé. Pourtant, il semblait étrangement plus mature... Ou ce n'était peut-être qu'une impression...
•𝘿𝙞𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩 - 𝙈𝙖𝙚𝙨
VOUS LISEZ
Dumpling head - J.Yunho
FanfictionYunho est fou de Nina et Nina adore lui faire tourner la tête.