Quatorze !

135 16 55
                                    

Année 2020, present, Yunho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Année 2020, present, Yunho.

Un petit toquement me fit relever la tête de l'écran que je n'avais pas quitté des yeux pendant des heures. Je retins de justesse un petit rictus, sachant pertinemment qui venait me déranger pour la énième fois de la journée.

Cela faisait maintenant deux semaines que Nina travaillait comme directrice commerciale dans ma petite boîte et ça me faisait mal de l'admettre mais elle faisait vraiment du bon travail...
Mais cela faisait aussi deux semaines qu'elle venait tous les jours dans mon bureau plusieurs fois par jour pour me dire des choses absolument inutiles. Peu importe le nombre de fois où je lui disais d'arrêter elle venait toujours me saluer avec un grand sourire le matin dès son arrivée, venait me proposer un café à n'importe quelle heure de la journée ou me posait des questions complètement farfelues.

Comme à son habitude elle n'attendit pas mon accord et entra dans le bureau en souriant de toutes ses dents. Elle eut une mine vexée face à ma réaction absolument inexistante. Je ne lui accordai pas un regard de plus et me remis au travail immédiatement.

« Mais Yunhoooo...!! » pleurnicha-t-elle en s'affalant sur le canapé en face de moi.

Mon froncement de sourcils capta son attention, elle eut une moue adorable en analysant mon expression quelques instants.

« Nina, je t'ai déjà dit qu'ici j'étais ton patron donc c'est monsieur Jeong. » je répétai, faussement irrité.

Elle ricana et se leva pour se positionner face à moi. Elle plaqua bruyamment ses deux mains fraîchement manucurées sur le bureau, un sourire narquois aux lèvres.

« Oui chef. » souffla-t-elle en souriant.

Elle m'empêcha de parler en levant un doigt. «Est-ce que Monsieur Jeong me fera l'honneur de manger avec moi ce midi ? » Demanda-t-elle en exagérant complètement mon nom, gardant une mine innocente.

Je poussai un long soupir et reporta mon attention sur l'ordinateur sous mes yeux.

« Nina c'est pas le club med ici va travailler ! »

Mon ton se fit un peu plus sévère que je ne l'avais imaginé, elle grimaça en baissant les yeux. Je m'en voulus immédiatement. Elle marmonna que je n'avais pas besoin de tout le temps la repousser et un tas d'autres choses incompréhensibles avant de reculer.

Elle déclara de mauvaise humeur en tournant les talons. « C'est pas grave, je demanderai à Logan ! »

Mes épaules se tendirent directement, malgré moi, à l'entente du nom de mon collègue. Celui-ci, si je croyais ce que me disait Yeosang, avait eu le véritable coup de foudre pour la jeune femme et n'hésitait pas à flirter très ouvertement avec elle dès qu'il la croisait. Pour ce qui est de cette gamine, je ne sais pas si elle le faisait exprès ou si elle était idiote au point de ne pas s'en rendre compte mais elle semblait ne pas avoir remarqué tout l'amour que le bel homme avait à lui offrir...

Dumpling head - J.YunhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant