Treize !

138 14 41
                                    

ANNÉE 2020, present, Yunho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ANNÉE 2020, present, Yunho.

«L'accro du travail ça te dit une pause ?» demanda Yeosang appuyé contre le battant de la porte.

Je ne pris pas la peine de lever la tête, je déclinai l'offre d'un grognement sourd, la nez fourré dans la pile de dossiers sur mon bureau.

Yeosang soupira, s'installant sans mon accord sur le canapé en cuir face à moi : «Tu vas finir par faire un burn-out mec.»

Il soupira encore une fois, en secouant la tête, ahuri par mon haussement d'épaules. Je relevai la tête en mordillant le bout de mon stylo, les sourcils froncés.

«Un soucis...?»

Il haussa les épaules à son tour, penchant la tête en souriant.

«J'ai fait passer à Nina son entretient ce matin... Avec Logan, pour pas que tu penses qu'elle a été à cent pour cent pistonnée...» il laissa échapper un petit rire qui me surpris.

Je me penchai sur mon bureau un peu plus, le visage appuyé contre la paume de ma main. «Et alors ?»

«Devine !» répondît-il seulement, narquoisement.

Je grognai, Il savait pertinemment que je n'avais pas le temps pour des conneries comme celle-ci. Il ricana face à ma réaction en se levant.

«Je l'ai embauchée, son dossier est bon, elle fera une super directrice commerciale pour ton plus grand plaisir.»

Je le fusillai du regard. Il était vraiment prêt à tout pour jouer les entremetteurs.

Il me fit un clin d'œil : «Je lui laisse le temps de s'installer dans son nouvel appart' avant de te faire la joie de la voir tous les jours.»

«Te fous pas de moi, va bosser ou je te vire enfoiré.»

Il éclata de rire pour toute réponse.

«Je vais manger avec elle, Logan et Hila ce midi... Tu te joins à nous ?»

Je lui fis signe de dégager au plus vite. Sans façon !
Il ricana en s'arrêtant sur le seuil de la porte.

«Ah dernière chose... Je lui ai dit que son formidable boss participerait au déménagement.»

Je plissai les yeux, n'étant pas sûr d'avoir correctement entendu. Yeosang éclata de rire avant de sortir de mon bureau à toute vitesse.

Je fixai un moment la porte qu'il venait de claquer brutalement, absolument abasourdi par son petit discours.
Si je pouvais vous donnez un conseil, choisissez bien vos amis. Je vous le dis, ce type est un véritable enfer à vivre ! Je ne sais pas comment elle fait Hila mais quel courage !
D'ailleurs leur idylle m'échappera toujours. Combien de fois il faut le dire : don't fuck your bullies guys ! Et Hila ne s'était absolument pas gênée pour désobéir à cette règle... Quelle drôle d'idée aussi de coucher avec le mec qui la faisait chier à longueur de journée, ça devait être encore un de ces fantasmes tordus si vous voulez mon avis !

Dumpling head - J.YunhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant