Sept !

150 17 49
                                    

ANNÉE 2015, flashback, Nina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ANNÉE 2015, flashback, Nina.

Mi-Mars, le temps se faisait petit à petit plus doux et les journées plus longues. Quel plaisir ! Je pense que Mars était mon mois préféré, enfin, jusqu'à maintenant... Nous venions de recevoir nos résultats de bac blanc. Alors que tout le monde baignait dans la réussite, Yunho et moi frôlions l'échec scolaire !

« Eh mon daron va me tordre en deux, Nina viens on rentre pas chez nous. » Supplia cet idiot au bord des larmes.

Yeosang donna un coup de coude dans les côtes de Jongho qui éclata de rire en voyant la tête du géant. Il se tordit de douleur sous le regard ennuyé de sa copine, Yeosang, lui, se racla la gorge doucement et proposa d'aller boire un verre pour se changer les idées.

Je n'ai pas les mots pour exprimer à quel point Yunho était collant durant cette sortie ! L'homme était resté agrippé à mon bras du début à la fin, une petite moue collée au visage. Je cessai finalement de le repousser après maintes et maintes tentatives.

« Nina si je finis à la rue est-ce que tu me calculeras encore ?

- T'es bête ou- » Yunho secoua la tête en couvrant ma bouche de son énorme main. Il me supplia de ne pas terminer ma phrase en affirmant qu'il était bel et bien bête.

Nos boissons arrivèrent peu de temps après. D'un côté, Yeosang, Nour et Jongho trinquaient à leur réussite en s'exclamant joyeusement que le bac était dans leur poche. De l'autre côté, L'iconique duo que formait Yunho et moi, aka dumb and dumber, était plus silencieux qu'il ne l'avait jamais été ! C'était à peine le mental break-down quoi...

Yeosang, étant un homme de qualité, eut de nouveau une idée pour détendre l'atmosphère.

« Faisons un truc comme un pacte. Je commence, si j'ai mon bac je jure d'aller étudier à l'étranger avec Yunho. » Il déclara sérieusement.

Yeosang leva son verre, adressant son sourire le plus sincère à Yunho qui releva la tête aussitôt. Franchement je ne sais toujours pas pourquoi il se faisait appeler Yunholamala car sans mentir il était à deux doigts de se mettre à pleurer comme un bébé !
Nour et Jongho rigolèrent doucement, trouvant cela un peu enfantin mais se prêtèrent tout de même au jeu.

Nour leva son verre à son tour : « Si j'ai mon bac, je travaillerais dur pour entrer dans les médias et j'emménagerai avec Jongho ! »

Jongho eut le plus magnifique des sourires, il passa son bras autour des épaules de la belle brune et tendit l'autre, sa bière en main, pour pouvoir trinquer lui aussi.

« Si j'ai mon bac, j'épouserais Nour. »

Alors là, il y avait de l'amour dans l'air. Yeosang prit une gorgée de sa bière en jetant un regard à Yunho, resté silencieux jusque-là. Je ne fis pas attention et applaudis joyeusement, admirative face à ce joli couple.
Je levai mon verre à mon tour, réfléchissant un court  instant.

« Je n'y avais jamais réfléchi alors... Mais si j'ai mon bac je partirais étudier à l'étranger avec Yunho et Yeosang ! »

Le grand garçon releva la tête vivement, les joues teintaient de rouge. Oh il était timide ! Nous étions alors tous retournés vers lui, attendant qu'il prononce lui aussi ses vœux.

Il se gratta l'arrière du crâne mal à l'aise, cherchant tant bien que mal à éviter nos regards...

« J'ai besoin de réfléchir, c'est important. Je vous le dirai demain ! » Nous nous contentions simplement d'acquiescer en silence.

Yunho termina sa bière d'une traite, échangeant un dernier regard il déposa sa monnaie bruyamment sur la table, payant à notre place. Il nous dit simplement qu'il devait y aller, et rentra en silence et sans aucun de nous....

•••

Le lendemain matin, alors que je profitais du silence du couloir, encore dans les vapes, Yunho arriva vers moi en me criant dans les oreilles... Purée ! On ne peut plus être en retard tranquille ici !
Il se balada avec moi, sans prononcer un mot jusqu'à ce que l'on arrive dans le grand hall, pourtant j'étais quand même rassuré car il avait très bonne mine aujourd'hui !

Il se décida enfin à ouvrir la bouche et dit en riant.
«Au fait Nina ! J'ai trouvé ce que je voulais après mon bac.»

Il s'arrêta, me faisant face, et déclara en souriant de toute ses dents : « Si j'ai mon bac, sortons ensemble. »

Je restai muette, la bouche béante et les sourcils levés jusqu'au plafond. Je clignai plusieurs fois des yeux cherchant mes mots.
Pendant ce temps, une belle basanée aux cheveux bouclés passa derrière Yunho et m'adressa un sourire qui me glaça le sang sur place. Alice, l'ex de notre beau brun...

À cette époque je ne savais pas encore que les problèmes commenceraient à ce moment.










• 𝘼𝙡𝙥𝙝𝙖 - 𝙊𝘽𝙊𝙔
















Wsssh Sdk les s là ?????

Dumpling head - J.YunhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant