ANNÉE 2015, Flashback, NinaJ-7 avant le bac, le stress commençait à se faire ressentir petit à petit malgré les longues séances de révisions avec le squad sur les bancs de la cours. Ce n'est pas que Yunho et moi passions plus de temps à rigoler qu'autre chose mais un peu quand même...
Je repensais à tous les souvenirs que je m'étais fait cette année, je n'aurai pas imaginé que faire ma dernière année dans un nouveau lycée aurait complètement changé ma vie. Moi qui rêvais il y a quelques années d'une lovestory type chronique je pense que j'étais servie...!
Des cris dans le salon me sortirent de mes pensées, je fronçai les sourcils et partis voir ce qu'il se passait. Je clignai plusieurs fois des yeux, quel bazar ! Mon petit frère, Reda, tentait de retenir ma mère tant bien que mal qui s'apprêtait à assommer mon autre crétin de frère, Nassim.
« Toi là, attends que ton père rentre tu vas voir ! »
Ah oui, vous ne le saviez peut-être pas mais j'étais la sœur de trois frères, tous plus idiots les uns que les autres : Sabri et Nassim, les jumeaux, ils ont un an de plus que moi, l'un est un galérien qui traîne sur les parkings et l'autre a redoublé en lycée professionnel en plus de draguer tout ce qui bouge. Et Reda le plus petit de la famille, il a trois ans de moins que moi, un peu bagarreur sur les bords c'est quand même le moins bête des trois.
En y pensant, Yunho évitait ces trois là comme la peste !Enfin bref, pour vous expliquer la situation, Nassim, le plus bête des trois avait mis enceinte une fille de son lycée et ne voulait pas prendre ses responsabilités. Cette fille était alors venue le dénoncer à ma mère qui, jusque-là, ignorait tout de la situation... Vous imaginez ? À trop traiter leurs fils comme des princes mes parents avaient créés des vrais échecs.
Tout ça ne me concernait pas alors je remontai bien vite dans ma chambre, Reda m'attrapa par le poignet pour me dire que notre mère voulait aussi me parler.
Mon visage se décomposa quand elle m'annonça la nouvelle.
Comment ça je ne pouvais pas partir étudier à l'étranger avec Yunho et Yeosang ?« Quoi pourquoi ?! »
Elle jeta un regard noir à mon frère. J'ouvris la bouche et la referma directement... Donc parce que monsieur ne sait pas garder son micro-penis dans son pantalon je devais annuler ?
Elle m'expliqua mieux la situation, je me contentai d'hocher la tête sans un mot et remontai dans ma chambre en silence. Reda me suivit, il s'installa sur mon lit sans aucune gêne et me fixa un bref instant.« Eh ? Tu sors avec celui qui te raccompagne tout le temps ? »
Le rouge me monta aux joues, j'ignorai sa question me concentrant sur mes cours... Il leva un sourcil, curieux.
« C'est avec lui que tu devais partir ? »
J'hochai la tête en évitant son regard, il ricana et quitta ma chambre.
VOUS LISEZ
Dumpling head - J.Yunho
FanfictionYunho est fou de Nina et Nina adore lui faire tourner la tête.