ANNÉE 2015, flashback, Nina.
Finalement l'heure du bac avait sonnée, puis vint celle des résultats et du rattrapage.
Tout le squad avait eu la chance de l'avoir du premier coup, nos séances de révisions en plein cagnard avaient finies par payer !Ces derniers jours Yunho avait été particulièrement froid et désagréable avec moi, mais nos amis ne l'ayant pas remarqué j'avais mis ça sur le compte du stress.
Bien qu'un jour, après m'avoir raccompagnée silencieusement, il m'avait envoyé un message qui me troublait encore maintenant...
Je le relisais rapidement, sans regarder devant, sur la petite allée que je connaissais maintenant par cœur, le chemin de chez moi. Je me grattai la tête, laissant échapper un râle étouffé.«Ça veut dire quoi ça ?! Il est bête ou quoi ?»
Ce type était vraiment un sombre crétin ! Balancer qu'il aurait préféré apprendre certaines choses de ma bouche plutôt que d'autres puis me laisser en vu juste après...
Je marmonnai tout un tas de jurons à l'égard de ce grand imbécile tout en accélérant le pas.
Une fois arrivée devant chez moi, je pris une grande inspiration, essayant tant bien que mal de cacher ma mauvaise humeur avant d'entrer. Tant pis, j'essaierai de régler le problème demain soir à la fête organisée en l'honneur des départs de nos chers terminales...•••
Je plissai les yeux en voyant Yunho arriver accompagné d'Alice. Yeosang lui aussi parut étonné, il pointa du menton discrètement les deux arrivants, un regard interrogateur. J'haussai les épaules pour toute réponse, aussi perdue que lui. J'étais loin de m'imaginer que Yunho allait jouer avec mes nerfs toute la soirée...
Je ne sais pas trop dans quel état d'esprit il était ce soir, mais il était absolument détestable !
Il était restait avec les amis d'Alice pendant près de deux heures, se laissant tripoter par la belle métisse sans rechigner...
Jongho et Nour, étaient biens trop dans leur bulle pour pouvoir le remarquer, dès qu'ils trouvaient le moyen de s'éclipser ils disparaissaient aussitôt... Et laissez moi vous dire que je ne pense pas que c'était que la bouche qu'ils se dévoraient...!
De notre côté, Yeosang et moi étions entrain de faire les commères, absolument ahuris par le comportement du brun.Après ce qui parut être une éternité, Yunho se décida enfin à venir nous saluer sans oublier de me snober ce qui, cette fois, n'échappa au regard de Yeosang.
Étant du genre honnête, il n'hésita pas une seule seconde à lui dévoiler le fond de sa pensée !« Tu joues à quoi mec ? » Demanda-t-il profondément ennuyé par le comportement de Yunho, en me désignant du pouce.
VOUS LISEZ
Dumpling head - J.Yunho
FanfictionYunho est fou de Nina et Nina adore lui faire tourner la tête.