Année 2015, flashback, Nina.Encore une fois j'avais fini à dix-huit heure sans le reste de mon squad. Cet imbécile de Yunho m'avait dit qu'il venait me chercher mais je pense bien qu'il avait oublié car aussitôt sorti, à seize heure, il s'était précipité au city avec Yeosang et Jongho pour jouer au foot. Quelle tête en l'air celui-là, il m'agace !
Je ne savais pas si je devais l'attendre ou rentrer directement chez moi du coup...!Je m'arrêtai alors devant la grille, confuse. S'il n'arrive pas dans les cinq prochaines minutes je vous jure que je partais et son histoire de sortir ensemble après le bac il pouvait se la mettre où je le pense !
Pour calmer mes nerfs, je cherchais un truc à grignoter dans mon sac et j'en profitais pour vérifier si j'avais bien mes clés. Tout à coup, je sentis un doigt s'enrouler autour de mes cheveux doucement...
Je me retournai rapidement, excitée malgré moi à l'idée de voir ce grand imbécile de Yunho. Mon sourire se fana bien vite en découvrant Alice devant moi. Je la dévisageai un instant.« Eh bien ! Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi déçue de me voir ! » Déclara-t-elle, faisant la moue.
La belle brune, replaça une mèche bouclée derrière son oreille, adoptant un sourire hautain au passage.
« J'ai entendu dire que tu parlais avec mon ex. »
Ah, c'était donc ça ! Mademoiselle la «beauté des îles» comme les gens aimaient l'appeler semblait jalouse ! J'avais moi-même entendu dire que c'était pourtant elle qui avait quitté Yunho. D'ailleurs, ce faiblard avait pleuré plusieurs jours dans son lit après ça m'avait dit Jongho.
Je rassemblai toute la confiance qu'il me restait et lui répondis hautainement à mon tour.« Pourquoi ? Tu l'aimes encore ? »
Elle ferma les yeux quelques secondes, essayant tant bien que mal de garder son faux sourire.
« Bref ! Yunho et moi on va se remettre ensemble donc arrête de lui courir après. »
Je n'eus même pas le temps de prononcer un mot de plus qu'on passa un bras autour de mes épaules. Je n'eus pas besoin de me retourner, je reconnus Yunho à son parfum immédiatement. Il me tira contre lui avec facilité et pris un air idiot, écarquillant les yeux comme un poisson mort et entrouvrant la bouche.
« Quoi on va se remettre ensemble ? »
Alice se contenta de le dévisager en reprenant ses grands airs devant lui. Elle croisa les bras contre sa poitrine, détourna le regard puis s'éloigna de moi. Yunho en profita pour retirer son bras qui était autour de mes épaules et attrapa ma main naturellement à la place.
« On y va Nina. » Il me tira sans quitter son air idiot mais serra ma main assez fort pour me faire comprendre que je n'avais pas mon mot à dire cette fois.
Avant d'être trop loin d'Alice, Yunho s'arrêta et se retourna avec des yeux que je ne lui avais encore jamais vu. Ils étaient froids comme la glace.
« Ah au fait, pour mettre les choses au clair : c'est pas elle qui me court après c'est moi. »
Il ne laissa pas le temps à son ex de pouvoir réagir il leva la main et avec la voix la plus stupide possible prononça seulement un petit «bye-bye». Il se retourna ensuite vers moi en éclatant de rire.
« Nina j'ai trop faim, on va manger ? »
Je soupirai, il ne s'arrête jamais celui-là. Je fis mine de l'ignorer en marmonnant que j'étais d'accord seulement parce que je n'avais rien d'autre à faire.
Il se colla à mon bras en me faisant toutes les déclarations d'amour imaginables. Il se stoppa de nouveau et se tourna vers moi.« Quoi encore ? »
Yunho se retint d'éclater de rire et pointa du doigt la direction vers laquelle on se dirigeait, en prenant son air le plus sérieux. Il claqua des doigts et déclara.
« Ok Yunho et Nina, rendez-vous numéro un, c'est parti. »
Il entrelaça nos doigts et se mit à courir comme si sa vie en dépendait en me tirant derrière lui. Dans quoi je m'étais embarquée encore...?
Pas corrigé sorry les S
• 𝙈𝙤𝙞, 𝙟𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 - 𝙏𝙖𝙮𝙘
VOUS LISEZ
Dumpling head - J.Yunho
FanfictionYunho est fou de Nina et Nina adore lui faire tourner la tête.