Quinze !

137 14 35
                                    

ANNÉE 2020, present, Yunho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ANNÉE 2020, present, Yunho

« Mais Yunhooo...! » se plaignit Nina.

Je l'avertis d'un regard mauvais que la discussion était close. Elle ouvrit la bouche mais la referma immédiatement, elle s'installa en ronchonnant sur le canapé en face de moi et ne dit plus rien, m'ignorant royalement mais restant quand même dans mon bureau...
Vous vous demandez peut-être ce qu'il se passait ? Eh bien rien de spécial juste une de nos querelles habituelles, je ne me rappelais même plus d'où c'était parti cette fois pour tout vous dire.

Je relevai les yeux après vingt minutes de pur silence, blasé. « Nina va travailler. »

Elle ne releva même pas les yeux de son téléphone, visiblement toujours froissée. Elle chassa cette idée de la main et répondît sur un ton froid.

« Yeosang et Logan sont entrain de vérifier mon dernier dossier, j'ai plus rien à faire jusqu'à la réunion. »

Elle releva ses jolies yeux vers la pendule et reporta immédiatement son attention sur son cellulaire. Je battis des paupières plusieurs fois, elle venait de m'ignorer...?

Je soufflai agacé, me levant, les mains enfoncées dans mon bas de costume. Je la fixai quelques secondes, faisant la moue en réfléchissant.
Enfin, je soupirai après quelques secondes, j'avais déjà abandonné ma fierté plein de fois avec elle, une fois de plus ou de moins importait peu...

Je me postai devant elle, elle m'ignora une fois de plus. Je soupirai en m'accroupissant.

« Nina ? »

Elle répondît simplement par un petit grognement, décidée à ne pas craquer la première.
J'attrapai son poignet, elle releva enfin la tête étonnée après avoir ronchonné qu'elle avait encore perdu à son jeu par ma faute.
Je jouai avec le bracelet en or qui avait attiré mon regard, un instant, pensant que c'était vraiment joli.

Je penchai la tête, face à sa mine boudeuse.

« T'es encore fâchée ? »

Elle hocha vigoureusement la tête sans chercher à le cacher une seule seconde. Elle analysa mon visage, se mordillant la lèvre pour s'empêcher de sourire.

« Mais bon t'es trop beau aujourd'hui donc on va dire que je suis plus fâchée...» murmura-t-elle.

Je plissai les yeux, elle était vraiment adorable. Je ne vais pas mentir j'avais envie d'hurler mais ayant choisi de rester digne face à mes employés je ne le ferai jamais. À la place, je lui mis un petit coup sur la tête.

« T'es bête ou quoi ? » L'imitai-je avec sa phrase culte du lycée.

Elle éclata de rire et s'apprêta à riposter mais fût couper par ma secrétaire qui nous indiqua que la salle de réunion était prête. Je passai une main dans mes cheveux, cette petite idiote en face de moi avait quand même réussi à me faire oublier qu'on était au travail, à moi, l'accro du boulot ?

Dumpling head - J.YunhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant