Douze !

125 17 67
                                    

ANNÉE 2020, Present, Yunho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ANNÉE 2020, Present, Yunho.

Je restai figé sur le pas de la porte, clignant plusieurs fois des yeux. La voix de Jongho me tira de mes pensées.

« Yunho, c'est qui ? » me cria-t-il de son salon.

J'avais été invité à la dernière minute chez Jongho et Nour qui prévoyaient avec quelques semaines de retard une crémaillère. Ils avaient emménagés depuis maintenant un mois dans un immense appartement pour pouvoir accueillir déjà leur deuxième enfant...!

De mon côté, je ne pus détourner mon regard de la jeune femme devant moi. Elle s'agitait mal à l'aise en triturant le bas de sa robe en coton rouge. Je ne pourrai expliquer la vague d'émotions que tous les souvenirs qui étaient remontés à la surface, à l'instant, avait provoqué en moi. À en juger par les rougeurs sur ses joues, je devais me tenir devant elle à la dévisager depuis maintenant au moins dix minutes.

Je répondis à Jongho dans un souffle, déglutissant. « Nina...»

Nour passa sa tête par la porte, n'ayant pas entendu ma réponse. Elle eut un sourire éblouissant en découvrant sa meilleure amie en face de moi.
Celle-ci ne m'accorda pas un regard de plus, elle passa devant moi après m'avoir adressé un sourire timide et me laissa seul, figé comme un idiot sur le seuil de la porte.

Je n'entendis plus que les hurlements de joies de Nour en retrouvant son acolyte.

•••

Le livreur de pizza était enfin arrivé. Le pauvre, Nour avait commandé pour environ quarante personnes alors qu'il n'y avait que l'ancien squad au complet, ainsi qu'un petit encore haut comme trois pommes. Sans parler de Jongho qui avait tellement peur pour sa petite femme qu'il insistait pour qu'elle mange bien plus qu'elle en avait besoin...
De ce que j'avais compris, l'autre là, avec son énorme tête n'avait pas vu sa meilleure amie depuis deux ans et demi, étant partie étudier au Mexique. Drôle de choix pour quelqu'un qui détestait l'espagnol au lycée. Je ricanai froidement en la regardant engloutir sa part de pizza avec appétit.

Le petit Adam enfonça son pouce dans sa bouche, songeur, en se blottissant contre sa mère.

« Maman, c'est tatie de la photo ? »

Nina s'essuya la bouche et lui adressa un magnifique sourire.

« Moi c'est Nina et toi ? »

« Adam...» répondît-il timidement en détournant le regard.

Adam était vraiment un petit garçon magnifique, avec la même touffe bouclée et les grands yeux bruns que sa mère. Tout le reste était une parfaite copie de Jongho. Du haut de ses trois ans il parlait sans effort et était également très gentil, bien qu'un peu turbulent à l'école.

Dumpling head - J.YunhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant