Flashback, ANNÉE 2014, Nina.Cette fois encore ma journée avait bien commencé. Ça faisait plusieurs jours maintenant que Yunho jouait les pots de colle. Cette fois c'était la première personne que j'avais vu et vous savez où ? Devant chez moi bien-sûr !
Nous étions donc entrain de faire le chemin ensemble quand soudain le géant m'agrippa les bras avec force avant de me faire une balayette. Il me retint fermement pour ne pas que je tombe avant de m'offrir son plus beau sourire. Mais clairement qui se laissait faire ici ? Je lui mis donc le coup de sa vie et je pense que même dans dix ans il s'en rappèlera, juste pour vous dire !
Il me regarda les yeux écarquillés « T'es une ouf toi viens ici là ! »
J'éclatai de rire en le narguant avant de m'enfuir en courant pour ma vie, il se mit à courir derrière moi près à me taper, gentiment je l'espérais, lui aussi.
« Nina t'es archi morte ! »
Bien qu'on devait avoir l'air complètement idiots à hurler dans les rues et à faire notre meilleur marathon à huit heure du matin j'avoue que je ne détestais pas la compagnie de Yunho en ce moment précis...
En arrivant devant le lycée en courant, les surveillants nous stoppèrent dans notre élan pour qu'on ouvre nos sacs avant d'entrer. Cette règle me faisait archi pitié je vous avoue car au final ils ne vérifiaient pas du tout, il pourrait y avoir un t-max dedans ils ne le verraient même pas.
Yeosang, le meilleur ami de Yunho, nous regardait absolument abasourdi devant la grille, attendant que Jongho finisse de fumer. Finalement ce n'était pas si bizarre de courir à cette heure-ci quand on en voit d'autres fumer à la même heure...J'avais repris ma course bien vite, devançant encore une fois Yunho qui ne salua même pas ses amis, tentant de m'attraper en vain.
« Il est amoureux ou quoi ? » Demanda Jongho qui n'avait rien suivi depuis le début en se tournant vers Yeosang.
Celui-ci parut réfléchir un moment avant de finalement hausser les épaules, ne savant pas quoi en penser lui non plus...
Pour revenir à nos moutons, toute la matinée s'était déroulée de la sorte. Yunho et moi nous étions battus pour rigoler jusqu'à l'heure du déjeuner.
Je mangeais avec Nour aujourd'hui. C'était une belle brune aux cheveux ondulés et avec des tâches de rousseurs sous des magnifiques yeux bruns également. Pour le coup c'était vraiment That bitch, elle ressemblait à une poupée et avait une resting bitch face qui ne donnait pas du tout envie de l'approcher. Si elle n'était pas dans ma classe je pense que j'aurai vraiment peur d'elle, disons que d'apparence c'est un peu la Regina Georges du lycée. En vérité elle était absolument adorable, c'était la copine de Jongho et elle en était folle amoureuse !Tellement que ça commençait à me gêner.
D'ailleurs grâce à elle, nous avions pu voir, avec Yunho, le côté très très niais du grand gaillard qui lui servait de boyfriend...Si je dis tout ça c'est parce qu'avec Yunho nous étions entrain de les imiter jusqu'à ce que Yeosang nous coupe...
« Vous sortez ensemble vous aussi ? »
Je m'étouffai immédiatement avec ma propre salive alors que Nour eut un rire magnifique, regardant vers son copain qui riait lui aussi.
« Vous iriez trop bien ensemble ! » me taquina-t-elle se frottant contre moi.
Yunho s'était levé pour me tapoter dans le dos, alors que j'étais entrain d'agoniser.
J'attrapai fermement son poignet lui faisant remarquer qu'il ne m'aidait pas du tout sur le coup.Il se mit soudainement à sourire de toutes ses dents en attrapant mon visage entre ses grandes mains et le secoua dans tous les sens.
« T'as vu ils ont dit qu'on irait trop bien ensemble ! » cria-t-il comme une petite fangirl, attirant l'attention de tout le monde autour de nous.
Vous voyez son comportement ? Dites-vous que malgré le fait qu'il se comporte comme ça son user Snapchat était «yunholamala» et son nom «El bandido ☠️🖕🏼🐺🔫💥». Super embarrassant l'homme...
Je le repoussai en râlant, je n'eus même pas le temps d'en placer une que Jongho me devança en imitant ma voix.
« T'es bête ou quoi ? » dit-il à ma place.
Je vous jure que je voulais écrire une fic sérieuse et archi mignonne mais bref... Crackhead land le bordel.• 𝙄𝙁𝙇𝙔- 𝘽𝙖𝙯𝙯𝙞
VOUS LISEZ
Dumpling head - J.Yunho
FanfictionYunho est fou de Nina et Nina adore lui faire tourner la tête.