Cinq !

141 24 16
                                    

ANNÉE 2015, flashback, Nina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ANNÉE 2015, flashback, Nina.

J'avais passée mes deux semaines de vacances d'hiver dans mon lit, loin de ce casse-pieds de Yunho. Qu'est-ce que ça faisait du bien !

J'étais sur le chemin du lycée, et je n'avais reçu encore aucun message de la part de celui-ci, il n'était pas venu me courir après non plus ce matin et encore moins venu me chercher... Vous savez quoi ? Je pense qu'il y a un truc louche, pas vous ?
Il prenait un peu trop le new year, new me à cœur celui-là !
Bref ce n'est pas comme si ça m'agaçait ou quoi que ce soit...

Un claquement de doigts me tira de mes pensées, je relevai la tête pleine d'espoir et souffla aussitôt, déçue.

« Bah alors ça va pas ? » me demanda Nour d'une voix douce.

Je vis à son expression perplexe qu'elle s'inquiétait. Je poussai un long râle en lui racontant comment cet imbécile avec sa tête pointu m'avait littéralement ghostée.
Elle rit doucement quand je ne pus retenir mes insultes et demanda à son copain s'il savait quelque chose...
Alors lui, je peux vous dire qu'il était suspect ! Très suspect ! Il ne sait absolument pas mentir, décidément !

C'est donc à la fin de la journée que je pris l'initiative d'aller demander des explications à Yunho.
L'idiot attendit que le peu de gens sortent à dix-huit heure et sortit en dernier, s'assurant que personne n'était dans les parages avant d'avancer calmement.

Perdant patience, je le pris par le bras et l'entraînai avec moi plus loin, entre deux bâtiments.

« Bon je vais pas passer par quatre chemin, c'est quoi ton soucis avec moi ? »

Il me regarda en clignant des yeux plusieurs fois, surpris par le ton que j'utilisais.
Il tenta de partir sans me répondre, mais on ne me la fait pas à moi, je vous le dis ! Je le bloquai avec ma jambe, il poussa un long râle en me fusillant du regard.

« Nina bouge. »

J'eus un mouvement de recul, bouche bée. Yunho ne m'avait jamais regardé comme ça et encore moins parlé sur ce ton ! Je restai choquée un moment, le temps que je me rendes réellement compte de ses paroles. Je m'enervai d'un coup alors que Yunho me bouscula pour partir.

« C'est toi tu fais des phases d'un coup et tu me demandes de bouger ?! Tu crois que je suis ta petite fan pour accepter- »

Je n'eus même pas le temps de sortir toutes les menaces que j'avais en tête que Yunho me tira contre lui en attrapant ma mâchoire de sa grande main. Le rouge me monta aux joues en moins d'une seconde, j'étais même prête à lui cracher au visage pour qu'il me lâche...
Ses lèvres frôlèrent les miennes un bref instant, je reculai tant bien que mal...
Yunho me lâcha en s'éloignant, les yeux noirs de colère. Mais c'est quoi son problème ?

« Tu comprends maintenant ? » Grogna-t-il, furieux, avant de s'en aller.

« T'es bête ou quoi ?! Bien sûr que non je comprends pas, je te déteste Yunho ! Pourquoi tu me fais ça ?! »

Et le géant ne se retourna même pas, même avec ces mots que j'avais sortie sous la colère...



















Tada petit chap bien nul et bien cliché pour commencer à pimenter l'histoire !
Ps : c'est possible que le prochain chapitre ne sois plus un flashback de Nina mais un pdv de Yunho dans le présent. Comme je sais qu'il y aura encore des chapitres sur leurs années lycée j'ai pas encore décidé soooo...













• #𝙏𝙋𝙈 - 𝙅𝙤𝙚 𝘿𝙬𝙚𝙩 𝙁𝙞𝙡𝙚

Dumpling head - J.YunhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant