• principal house
10h00Je sens le soleil taper sur ma peau, je frotte mes yeux puis attrape mon téléphone, rien de nouveau je descend donc dans la cuisine afin de déjeuner..
Je vois ma petite sœur suivit de mon petit frère entrain de manger des céréales, je me sers des pancakes préparer la veille avec un jus d'orange, je m'installe ainsi face à eux deux.- Qu'elle discussions vous trouvez pas ? Leurs demandai-je en me servant du jus.
Les deux me regardent et me font un sourire forcé
- Purée mais j'essaye de vous parlez et même pas vous me répondait, dégagez de là. Soufflais-je alors que Noah descend.
- Tu crie dès le matin, il se passe quoi encore ? M'interroge mon frère en prenant des céréales
- Madame nous crie dessus juste parce qu'on ne lui répond pas ! Explique mon petit frère en m'imitant.
- Vas y au pire fermez tous vos bouches et laissez moi manger! Conclue Noah en prenant une bouchée de céréales
Lui c'est pas mieux, c'est même pas il leurs fait la moral, je prend mon assiette et la pose dans le lave vaisselle suivit de mon verre pour pouvoir monter dans ma chambre afin de me préparer.
Je reçois en même temp un appel de Kristen au quel je répond bien évidemment.- Coucou bébé Me dit-elle en posant son téléphone.
- Salut poulette Lui dis-je en cherchant ma tenue.
- Quoi de beau aujourd'hui ? Me demande t'elle en savant déjà ce que je veux faire.
- Je sort aujourd'hui je sais pas où mais je vais me vider la tête Expliquais-je en me changeant dans ma salle de bain.
Elle rigole et reprend son sérieux
- Je suppose que tu t'es disputer avec tes frères ou ta sœur donc je vient te chercher à 14h ? Me demande t'elle en appliquant sont gloss.
- Avec plaisir, je te laisse je fini de me préparer bb ! Dis-je en me mettant sur ma chaise pour me maquiller.
- Pas de soucis, a toute je t'aime !
Je souris a travers le téléphone et je fini de me maquiller, au final j'ai pris une tenue simple mais jolie.
Je range ensuite mon maquillage et ma porte de chambre s'ouvre pour laisser apparaître Isaac, je m'allonge sur mon lit et il entre.- Surtout frappe pas Lui dis-je en soufflant sans lâcher mon téléphone du regard.
- C'est bon je voulais m'excuser pour ce matin. Juste c'est Noah qui m'a demandé de le faire ! M'annonce t'il en restant à la porte
- Super, bah tu peut repartir !
Il lâche un souffle et je traine sur mon téléphone
12h45
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je sens une odeur de sushis, je m'empresse de descendre et je vois ma mère avec deux sacs de nourritures dans les mains, mes frères et ma sœur on fait la même chose donc on attend tous a table.
- Je devrais ramener des sushis plus souvent si vous descendez aussi vite ! Nous dit ma mère suivit d'un rire.
Je prend un sac et je sort mes sushis préféré. Je commence à manger bien évidemment avec de la sauce !
- D'ailleurs, tant que j'y pense, votre père et moi allons partir en voyage d'affaires. Chaque moi nous partirons dans une ville et nous ferons seulement des petits arrêt à Los Angeles le weekend. Donc c'est sois vous allez à l'internat du lycée ou je donne la responsabilité à Noah et Tessa de garder la maison ? Nous explique notre mère avant de boire son coca.
VOUS LISEZ
Just You
RomanceLa dernière année de lycée est toujours la meilleure, non ? Tessa rentre en dernière année et son seul but c'est d'obtenir son diplôme avec brillance. Elle vit avec ses parents et ses frères et sœurs mais cette année ils vont tous à l'internat.. Cam...