chap 18

13 3 0
                                    

Depuis que mes amis on appris que j'allais partir lundi prochain ils essaie de profiter un maximum de moi, lundi on est partie en ville entre filles, mardi on est partie au cinéma, mercredi Cameron ma emmené dans un petit village trop mignon, jeudi Kristen m'avais préparer une petite journée super cool et nous voilà vendredi matin.

📍Cameron
6h50

Je suis actuellement dans la voiture de Cameron. Nous comptons sécher les cours d'aujourd'hui puisque rappelez vous il m'a préparer un petit weekend à Paris avant mon départ.

Sachant qu'aujourd'hui c'était la dernière journée de cours avant les vacances et bien ce n'est pas si grave de la rater. Pour l'Australie je part Mardi matin très tôt jusqu'au jeudi, cela me fais trois jours pour apprendre à connaître l'Australie. C'est super court mais je ne me sens pas partir trop longtemps.

- On arrive dans quelque minute à l'aéroport princesse. M'annonce le beau jeune homme a côté de moi.

- D'accord, j'ai hâte !! Lui répondis-je

Vu que je ne suis jamais partie a Paris je ne savais pas quoi mettre comme vêtement dans ma valise alors j'ai pris un peut de tout. Notre avion est à 8h11 il me semble, je ne suis au courant de rien, je ne sais pas ce qu'on va faire là bas.

Je me rend très vite compte que Cameron se gare devant l'entrée de l'aéroport, je descend et sort mes valises. Cameron porte les siennes et nous entrons direction les enregistrements.

Arrivé devant l'accueil Cameron passe nos billets puis nos passeports. On passe ensuite au valises et je me dirige vers un petit magasins pour m'acheter de la nourriture.

- Je prend ça ? Demandai-je en lui montrant les bouteilles d'Ice Tea.

- Oui si tu veut, j'ai pris des sandwichs et des bonbons !

Je porte ensuite ça a la caisse et je paye parce que Cameron ma déjà préparer ce voyage donc j'essaie de faire quelque chose pour lui. On sort du petit magasins et nous avançons direction l'avion.

- L'embarquement direction Paris, Charle de Gaule va débuter dans quelque minute ! Merci de rejoindre la porte sud. Nous annonce le micro de l'aéroport.

On avancent un peu plus vite et nous arrivons devant la porte, je montre mon billets et Cameron fait de même. Nous partons ensuite à la recherche de nos place que nous trouvons assez facilement, je m'installe côté hublot et installé ma petit couverture et mon coussins.

- Fais comme chez toi surtout. Me dit Cameron et prenant la couverture.

- Moi ? Toujours voyons.

Je me pose sur son épaule et termine ma nuit dans l'avion. Cameron regarde un film sur les tablettes et le voyage peut commencer.

19h15

L'avion se pose a peine...Je sens Cameron se lever. J'ouvre donc mes yeux et me lève, je vérifie que je n'ai rien oublier et nous descendons de l'avion. Tout est en français, a vraie dire j'ai vécu en France mais pas à Paris donc je comprend un minimum.

On récupère nos valises et nous partons direction la location de voiture, oui, Cameron a louer une voiture pour ce weekend.

Nous arrivons très vite devant la voiture et j'installe les valises derrière, je monte ensuite côté passagère et nous passons devant la tour eiffel.

Just YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant