📍room
6h40je sens plein de regard sur moi, j'ouvre mes yeux et vois tout mes amis.
- Joyeux anniversaire Tessa !!! me crie t'ils tous en même temp
- Merci les gars, je vous aime leurs dis-je en me levant
Je leurs fais tous un câlin et ils ressorte pour que je puisse me préparer.
Mon téléphone vibre tout les cinq minutes, je le pose sur le lavabo et je part me laver, je commence par les cheveux pour finir par mon corp, je me sèche ensuite et répond au posts et aux messages d'anniversaire en me lavant les dents.
Ils sont tous trop mignon je les aime trop.j'enfile ma tenue "d'anniversaire" que les filles m'ont préparer. Une robe noir qui m'arrive en haut des genoux, très simple mais jolie.
Je prend ensuite mon téléphone que je met dans mon sac et je sort de la chambre direction le self.
Je me sers et je rejoins mes amis à notre table habituel.- Cette meilleure amie de qualité! me dit Kristen avec un grand sourire
- J'ai les meilleures styliste.
Je m'assois à côté de Cameron qui lui me regardait déjà, je pose mon plateau et commence à manger.
- Joyeux anniversaire bébé! m'annonce t'il suivit d'un clin d'oeil
- merci cam' ! répondis-je en mangeant mes céréale.
- Ce soir on fête ta première boîte nuit donc rendez vous a 22h00 en bas. Demain on a cours que l'aprem et après c'est le weekend. Nous dit Lina trop excité
- J'ai hâte alors !!! Dis-je en souriant
Je me sens tellement bien avec mes amis, ils sont géniaux.
Nous terminons de manger et c'est partie pour deux heures de math !
Je m'installe à côté de ma chère meilleure amie, Cameron et un autre gars se mettent derrière et juste devant nous se trouve Lina et Mina.
- Ce soir tu va te mettre en bombe parce que ça fait depuis la rentrée que ce petit jeu entre toi et Cameron fonctionne, donc le couple maintenant. Me chuchote ma meilleure amie.
Est ce que je me sens prête à être en couple ? Est ce que je préfère juste le petit jeu entre nous ?
Elle me sourit et le prof entre, il fait l'appel et me regarde- Mais c'est que notre petite mathématicienne fête sont anniversaire. Au tableau ! Me dit le prof en projetant des équations.
- Monsieur vous abusez, c'est mon anniversaire.
- Bah oui monsieur, princesse Tessa prend 18ans. Rajoute la brune tout devant.
Bien évidemment c'est Molly. Je me lève et me place devant le tableau
- Dit moi toi, tu pourrais pas fermer ce qui te sers de gueule ? merci. Dis-je en la regardant dans les yeux
Elle lève les yeux au ciel et souffle. C'est ça souffle.
Je commence tant bien que mâl a résoudre des équations, j'y arrive avec l'aide de Mina qui me souffle les réponse.
Je rebouche le bouchon du feutre et repart à ma place.
Le prof vérifie, surpris que j'ai réussi. Merci Mina.📍computer room
11h45Je prend place à côté du cher Cameron, j'allume mon ordinateur. Comme une personne non intelligente je laisse ma trousse ouverte, bien évidemment Cameron ne ce gène pas pour prendre mes stylos
- Purée Cameron rend moi ça ! Dis-je en essayant de les attraper
- J'en avais besoins, merci de me les prêter.
- Tu m'énerve.
Je tourne ma tête vers le tableau pour écoute le prof et j'ouvre ensuite word. Je commence à réaliser mon diaporama. Oui parce que je vous ai pas dit mais nous devons ce mettre à trois pour présenter un projet commun. Je me met avec Kristen et Lina.
- Comment on fait les chapeaux sur le a s'il te plaît, me demande Cameron en essayant de trouver
J'explose de rire
- T'es en terminale et tu sais pas faire ça! dis-je en lui montrant.
Il me prend ma gomme et continue sont diapo. C'est qu'il ce trouve drôle en plus.
- Tess ta terminer ta partie ? Me demande ma meilleure amie derrière moi.
Je lui montre mon ordinateur pour lui dire que non et je continue.
Je vois la trousse de Cameron ouverte, je tente ? Je tente pas ? Bon allez je tente. Je prend sa trousse d'une vitesse incontrôlable et je range la mienne. Il tourne ça tête et arque un sourcil.
- T'es flash enfaite toi, me dit-il en ce foutant de moi.
- Pour récupéré ta trousse tu me rend mes affaires. Dis-je en mettant sa trousse devant sa tête
Il essaye de l'attraper mais je suis trop forte, j'ai trop de muscle.
On termine tous nos diapo pour ensuite rejoindre le self.13h00
Nous sommes tous assis autour d'une table entrain de manger nos burger frites, je suis à côté d'Ava.
- Bon les gars ducoup tous en bombe ce soir même les gars ! Nous rappelle Lina
- T'inquiète même pas, je vais être incroyable, Répondis-je en regardant Cameron
Oui je compte chercher les problème hihi.
- Moi aussi t'inquiète pas. Me répond t'il
- Ouuuuh j'ai hâte à ce soir, rajoute Zack
Je termine mon burger et on retourne tous dans nos chambres.
📍 room
14h20Je m'allonge dans mon lit et je reçois un appelle de Tom. Je décroche, il me souhaite joyeux anniversaire et prend des nouvelles.
Je sourit et raccroche. Tom est vraiment la pour moi, il me comprend totalement malgré la distance...
J'éteins mon téléphone et m'endors afin de reprendre des forces.--------------------------------------------------------------
helloo les guys, vous allez bien ?
vos avis sur ce chapitre ?
la relation Tessa et Tom ?
Tessa et Cameron ?Prenez soins de vous !
All my love F'❤️
VOUS LISEZ
Just You
RomanceLa dernière année de lycée est toujours la meilleure, non ? Tessa rentre en dernière année et son seul but c'est d'obtenir son diplôme avec brillance. Elle vit avec ses parents et ses frères et sœurs mais cette année ils vont tous à l'internat.. Cam...