📍 Hill's house
10h45Le lever du soleil passe à travers mes fenêtre, je frotte mes yeux pour me réveiller puis me lève. Je prend directement mon téléphone pour regarder l'heure et je descend déjeuner.
Mes parents travaillent de nuit c'est donc ma mère qui va nous accompagner lorsque quelle rentrera, je me sers une part de gâteau de la veille avec un jus d'orange, j'essaye de manger assez vite pour avoir le temp de préparer mes valises comme il le faut.
Noah et Mia descendent en même temps, ils me tchekent et prépare leur déjeuner.
- On part pour 15h avec maman ! Leurs annonçais-je.
Ils hoche la tête et se mette en face de moi suivit d'Isaac qui se place à côté de moi.
- J'avais aucune envie de me réveiller sachez le ! Nous dit Isaac en bâillant.
- T'inquiète moi non plus mais tu va prendre l'habitude a force Répondis-je en mangeant une bouchée de gâteau.
On continue de manger tranquillement et nous partons tous nous préparer pour l'Internat.
14h45
J'entre dans ma salle de bain et me lave le visage puis je fait mes soins, je me lisse les cheveux et je m'habille assez simple jean bleu avec un top blanc.
Je met mes airs force one blanche et passe une légère couche de gloss sur mes lèvres.
Mes parents viennent de rentrer, on enfile nos veste et nous prenons nos valises dans nos mains.- Bisous mes enfants ! Amusez vous bien. Nous dit notre père en souriant.
- Bisous on t'aime. Dis-je en même temp que mes frères et ma sœur.
On sort de la maison suivit de notre mère.
15h00
On installe les valises dans le coffre puis on fini pars s'installer, je suis derrière Noah je devais aller devant mais il a couru plus vite que moi. Au milieux se trouve Mia et enfin Isaac a droite.
Notre maman allume le moteur et commence le trajet, nous avons simplement 10/15min de trajet donc c'est plutôt court !
Pendant le trajet nous avons tous fini notre nuit correctement avec de la musique en fond dans la voiture📍boarding school
15h20Notre mère se gare sur le parking de l'internat et nous sortons avec toute nos valises, les portes s'ouvrent et nous prenons place dans la salle d'attente, pleins d'élèves s'y trouve mais ma bande n'est pas encore arrivé, Noah est déjà partie avec Cameron et Jason !
A côté de moi se trouve Mia qui bouge de tout les côtes.
- Eh stresse pas ça va aller ! Lui dis-je en la prenant dans mes bras.
- J'ai peurs de pas me faire d'amis.
Je regarde la porte et je vois Hayden arrivé je le vois regarder dans notre positions et je lui fait signe de venir
- Salut Tess ! Me dit-il en me faisant la bise
- Tu va bien ? Demandai-je
- Tranquille, les autres sont pas encore là ?
- Non pas encore! Dis-je simplement.
Mia me regarde et je lui sourit.
- Je pense que tu connais Mia ma sœur Demandai-je sûr de moi.
- Bah bien sûr, d'ailleurs on est dans la même classe je crois, Nous dit-il assez content.
- Oh c'est cool Répondis Mia un peut perdu.
- Les enfants la dames de l'accueil à vos chambre, allez y ! Je vous aime mes bébés Nous dit notre mère en revenant vers nous.
On lui fait un bisous et on rejoins nos chambres respective.
Mia se retrouve avec deux filles inconnus, Isaac avec ses potes et Noah avec Cameron et Jason comme par hasard.
Quand a moi et bien je serais avec ma meilleure amie Kristen et Ava, c'est super !📍 room
16h00J'enclenche la porte et je vois Kristen sur son lit en regardant son téléphone, je claque la porte et lâche mes valises.
- COUCOU BÉBÉ Lui dis-je en criant.
Elle me regardent et me saute dans les bras, oui en effet on s'est vu hier mais bon on est contente de se revoir à chaque fois.
La porte s'ouvre et l'on peut voir Ava avec un grand sourire.
- A nous les soirées tard le soir Nous dit Ava en nous prenant dans ses bras.
- Ça va être génial, les autres sont là ? Demandai-je en prenant place sur mon lit.
- Bah il y a vous deux, moi, Lina et Tony qui sont venue avec moi mais on a pas de nouvelle de Zack. Nous explique t'elle en posant ses valises
Zack ? Bizzare il m'a envoyer un message juste hier soir mais il doit sûrement être sur la route
- Moi j'ai vu Hayden en bas c'est tout Leurs dis-je.
On range toutes nos affaires parce qu'on est toutes les trois maniaque autant les unes que les autres, je prend ma partie avec ma commode, je pose mon maquillage par dessus et je rajoute mon miroir !
Lina doit être avec des gens qu'elle n'aime pas forcément c'est pour ça que je vais aller la voir dans sa chambre, Ava me donne le numéro de sa chambre et je m'y rend.
Je frappe et j'ouvre, j'aperçois Lina entrain de ranger ses affaires je peut voir également Molly sur son téléphone
Elle m'entend ouvrir la porte et se retourne, un grand sourire s'affiche sur ses lèvres
- Tu va bien ? On s'est pas vu tout a l'heure Lui dis-je en la prenant dans mes bras.
- Oui ça va, j'ai vu que tu était avec Kristen et Ava Me dit-elle avec un petit sourire.
- Oui mais t'inquiète pas on se verra le plus possible Lui dis-je dans l'oreille.
Elle lâche un sourire et Molly me regarde, je la regarde et elle retourne sur son téléphone
Je quitte la chambre de Lina et je vois quelque filles en dehors de leurs chambres, Lexie y est avec un garçons.
- Tiens voilà miss parfaite Me dit-elle en ce plaçant devant moi.
- Tes jalouses peut être ?
- Jalouse de toi ? Mais rêve ma chérie Me dit-elle en jouant avec ses mèches.
Je la regarde de haut en bas et tourne la tête
- J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi donc soit un peut mature, tu sais on est plus en primaire ! Dis-je en repartant à ma chambre.
- On verra ça Entendis-je de la part de Lexie
J'enclenche la porte de ma chambre et personne n'y ai, j'en profite donc pour me laver et me changer en pyjama parce qu'on va pas ce mentir mais le pyjama c'est le top du top !
19h00
Je descend manger accompagné de Kristen et Ava, on prend notre plateau avec la nourriture pas trop appétissante et nous choisissons une table ! Après le repas nous prenons vite place dans nos lits et le sommeil vient a nous...
----♡----
hii guys, vous allez bien ?
vos avis sur ce chapitre ?Prenez soins de vous !
All my love F'❤️
VOUS LISEZ
Just You
RomanceLa dernière année de lycée est toujours la meilleure, non ? Tessa rentre en dernière année et son seul but c'est d'obtenir son diplôme avec brillance. Elle vit avec ses parents et ses frères et sœurs mais cette année ils vont tous à l'internat.. Cam...