📍house
17h30Le grand jour est arriver, le gala de famille et à vrai dire je suis assez mitigé a l'idée de revoir ma famille sachant que je ne les ai pas vu depuis très longtemps.
Je n'ai pas reparlé avec Cameron depuis la cantine, je stresse un peu à l'idée de devoir lui parler mais on va y arriver. L'ignorer une soirée ça devrait le faire.Kristen vient juste d'arriver, nous montons dans ma chambre et je sort les robes, maquillages ect.
On s'est mise d'accord, je fait le maquillages et elle s'occupe des coiffures.- On va être des bombes bébé, me dit Kristen en me coiffant
- J'ai hâte ! dis-je en appliquant mon mascara
On se prépare et le moment des robes arrive.. je me met dans la salle de bain et enfile ma robe, je me trouve magnifique à l'intérieur, longue robe blanche avec une ouverture au niveaux de la jambe, juste parfaite.
Je sort de la salle de bain et Kristen se retourne
- OH MY GOD ! me dit-elle avec un grand sourire
Elle part enfiler la sienne et ressort directement.
Elle est magnifique.
Je la prend dans mes bras et la regarde.- Tu es magnifique Kristen!
- Toi aussi, je t'aime!
Je lâche un grand sourire et nous prenons nos sacs, on y range un labello suivit de notre téléphone, on entend la porte d'entrée s'ouvrir et je commence à stresser.
- Tessa ça va aller, essaie de lui parler ce soir...
- J'ai pas envie.
On se prend la main et nous sortons, on descend les escaliers et juste au bout on aperçoit Cameron et Connor nous regarder.
Je regarde Cameron et je tourne la tête.- Wow tu es splendide ! dit Connor en prenant dans ses bras Kristen.
Elle souris et je m'approche de Cameron
- vous êtes tous prêt les enfants ?
On se retourne vers ma maman
- oui ! dis-je en même temp que les autres
Isaac est partie chez un pote a lui parce que les gala de famille c'est pas sont truc et Mia part avec Hayden.
Nous montons dans la voiture, je monte tout derrière avec Cameron, devant nous il y a Kristen et Connor et ensuite les parents qui conduit.
Je traine sur mon téléphone parce que j'ai pas du tout envie de parler avec lui.
Je voudrais lui parler mais ma fierté est présente et elle partira pas.- Tu compte me faire la gueule toute la soirée sinon ? Me demande le jeune garçons à côté de moi
- oui.
Il souffle et regarde la fenêtre je fais de même et regarde le paysage
📍L.A
19h45Nous arrivons à l'intérieur de la salle, je suis à côté de Cameron, malgré tout il sens super bon et j'adore sa tenue. Nous arrivons devant ma tante et mon oncle avec leurs enfants "parfait"
VOUS LISEZ
Just You
RomanceLa dernière année de lycée est toujours la meilleure, non ? Tessa rentre en dernière année et son seul but c'est d'obtenir son diplôme avec brillance. Elle vit avec ses parents et ses frères et sœurs mais cette année ils vont tous à l'internat.. Cam...