Arrivé au lycée Cameron me prend la main et on retrouvent tout le monde
- Avant dernier selfie les gars... Nous dit Lina en sortant son téléphone
Chaque fille se met à côté de son copain et Lina prend la photo, elles nous l'envoie dans notre groupe et je l'enregistre pour la mettre en storie.
Je prend le bras de Cameron et m'accroche à lui, on est les premiers à passé, on s'avançent et nous prenons une photo qui s'imprime automatiquement, les professeurs nous applaudis et on entrent dans la grande salle décoré.Je me sers un verre d'Ice Tea puisqu'il n'y a pas d'alcool pour l'instant. Je m'assois ensuite a côté de Cameron et je parle avec Ava.
- Demain ducoup vous faites quoi ? Me demande cette dernière le sourire au lèvre
- Perso je sais pas mais -
- Elle est déjà prise l'aprèm midi Lui dit Cameron en ce redressant.
- Okay bah le soir on ira faire une petite sortie entre fille avant la grande journée des diplômes. M'annonce t'elle en buvant son verre
J'acquise et me retourne vers Cameron
- Cameron tu m'emmène où demain ? Lui demandai-je
Il me répond pas et continue sa discutions
- Cam ?
Toujours pas, il m'énerve ce garçons.
- Bébé putain! dis-je d'un coup
Il se retourne avec un sourire amusé.
- Oui mademoiselle ?
- On va où demain ?
- Tu verra c'est une surprise donc je dis rien.
Il se lève et me prend la main pour aller sur la piste, nos amis nous suivent et j'installe mes bras autour du cou de Cameron, il pose ses mains en bas de mes hanches et nous dansons au rythme de la musique.
- Je t'aime Tessa. Me dit Cameron dans mon oreille.
- Je t'aime encore plus Cameron. Répondis-je en souriant.
Je l'embrasse et nous continuons notre danse tranquillement.
Je me sens vraiment bien dans ses bras ... j'espère tellement qu'on se quittera jamais.Le slow s'arrête et l'alcools arrivent, je prend un mojito et nous dansons comme des folles avec les filles, on s'amusent à fond sans penser à rien, je danse collé serré avec Ava ; c'est tellement hypique.
La soirée bat son plein comme chaque soirée de lycée, c'est maintenant l'heure d'élire la reine et le roi du bal de promo. J'ai inscrit ma meilleure amie sans quelle le sache avec Connor, j'espère que les élèves sont pas trop bêtes.- Cher élèves, merci d'être présent pour ce bal tant attendu nous crions en levant nos mains Je vais maintenant annoncer la reine et le roi !
Il l'ouvre les deux enveloppes et je prend la main de ma meilleure amie, elle me regarde bizarrement et je sourit
- le roi de l'année est CONNOR ANDREWW ont applaudient tous et il monte sur scène et la reine de l'année est KRISTEN ANDERSON.
- MA MEILLEURE AMIE C'EST LA MEILLEURE !! criais-je en la prenant dans mes bras
- tu m'a inscrite !? Me demande t-elle inquiète.
Je lui fais un clin d'oeil et je la fais monter sur scène, ils récupèrent leurs écharpes et ils se font un bisous ; c'est mignon.
- Bébé. Me dit Cameron dans l'oreille
Je ressens un coup de frissons qui parcourt tout mon corps, je me retourne et Cameron me regarde intensément.
- Je m'ennuie un peu, on va dehors ? Me demande t'il en me prenant par les hanches.
- Hum .. oui pourquoi pas, c'est une bonne idée !
Ont ne part pas bien loin puisque nous allons dans une petite forêt près d'un lac. Cameron s'assis sur l'herbe et je m'assois entre ses jambes. Je glisse ma tête dans son cou et je profite du moment en sa compagnie.
Depuis quelques minutes, Cameron n'arrête pas de me regarder, je sais qu'il veut me dire un truc.
- Il y a un problème ? Demandai-je l'air de rien.
- Oui ... enfin non mais je doit te dire quelque chose. Les gars m'ont entraîner toute la journée pour ça ! M'avoue t'il fièrement.
- Okay je t'écoute.
Je laisse ma tête dans son cou et je l'écoute attentivement.
- Bon ... la fin de l'année va a peine se terminer et je voulais t'avouer quelque chose avant que le lycée se termine. Il reprend son souffle et se lance. Grâce à toi j'ai passer la plus belle année de lycée, ta tellement été incroyable envers moi et même si je faisais des conneries tu rester à mes côtés et je voulais infiniment te remercier pour ça ! Je sais que si on n'as pas la même université sa risque d'être compliquée mais je crois en nous, je t'aime vraiment Tessa ... J'ai jamais étais autant fou amoureux d'une fille. Termine t'il en regardant l'horizon.
Jamais ont m'a fait un aussi beau discours, c'est la deuxième fois qu'il me dit je t'aime depuis mon anniversaire. Il a tellement était incroyable envers moi aussi, je suis tellement reconnaissante de l'avoir a mes côtes ...
- Je ne sais pas quoi te dire a part que je t'aime encore plus, merci d'être a mes côtés depuis un an même si au début ça n'a pas été facile et je l'avoue. Tu as toute les qualité possible et même tes petits défauts te vont bien. Répondis-je avant que Cameron colle ses lèvres au mienne.
Je me redresse et me met à genoux en face de lui, je ressent des papillons comme au premier jours, c'est décidé je l'aime pour la vie.
❁❊𓇬☆⍣☼☾
Coucou mes babes, bientôt la fin omg !! Je pleure déjà.
Vos avis ?
Prenez soin de vous !
All my love F'❤️
VOUS LISEZ
Just You
RomanceLa dernière année de lycée est toujours la meilleure, non ? Tessa rentre en dernière année et son seul but c'est d'obtenir son diplôme avec brillance. Elle vit avec ses parents et ses frères et sœurs mais cette année ils vont tous à l'internat.. Cam...