chap 11

14 4 0
                                    

📍house
10h00

Je suis réveiller depuis maintenant deux heures, j'ai laissé dormir Kristen. Je prépare un bon petit déjeuner pour la réconforter.. je prépare quelques pancakes et j'ai était chercher des viennoiseries. J'ai également fait du jus d'orange.

Je place tout sur la table principal. Je monte ensuite dans ma chambre et Kristen dort toujours, j'ouvre les volets et ma fenêtre. Je vois Kristen passer ses mains sur ses yeux. Elle me regarde et regarde son téléphone inquiéter.

- Il est qu'elle heure !!?

- 10h20 on va pas en cours aujourd'hui..

- Tessa désolé de sacrifier ta semaine d'anniversaire, me dit-elle en se levant

- Arrête tes bêtises. J'ai préparée le déjeuner je t'attend en bas !

Elle acquise et part dans la salle de bain, je m'installe sur une chaise et vois mon téléphone pleines de notifications

2 appels manqué de Lina
3 appels manqué de Zack
1 appels manqué de Jason
1 message non lu de Cameron

De Cameron :
Tessa tu va bien ? Tu es où ?

Pour Cameron :
Oui je vais bien, dit au autre que je leurs expliquent tout demain !

Je range mon téléphone dans ma poche arrière de pantalon. Kristen s'installe en face de moi et se sert.

- Tu veut qu'on aille quelque part aujourd'hui pour te changer les idées ? Lui demandai-je en buvant mon jus d'orange

- Ça devrais me changer les idées le shopping ? me répond t'elle avec un sourire

- Je préfère te voir sourire !

Après le déjeuner nous regardons Netflix tranquillement avant de se préparer.

📍hairdresser
13h20

Nous sommes actuellement en pleine réflexion, il y a quelque temps mes cheveux était de couleur noir mais beaucoup de monde s'était moqué.

- Tessa tu refais cette couleur, on s'en fou des autres ! Me dit ma meilleure amie en me suppliant

- Toi aussi alors ?

- oui c'était prévu.

Je pousse les portes et nous entrons, on explique tout au coiffeur. Je m'assois sur la chaise et le coiffeur commence..

- Donc on fait du noir foncé ? Me demande le coiffeur en regardant mes cheveux

- oui normalement ! Dis-je pas trop sûre de moi.

Il lâche un petit rire et commence ma décoloration.

14h30

Et voilà je ne suis plus blonde, mes cheveux noir m'avais manquer. J'ai également couper mes cheveux je trouvais ça plus jolie !

Tessa s'est fait un carré avec des mèches bleu, j'adore aussi. On remercie les coiffeurs et nous passons au Starbucks puisque j'ai faim !

Just YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant