Je me retourne et je vois mon meilleur amis! Je lui saute dans les bras et il me fait un bisou sur la joue.
- Tu ma tellement manqué beauté. M'annonce t'il en me reposant.
- Toi aussi mais qu'est ce qui t'amène à Los Angeles ? Lui demandai-je.
- Une petite visite pour voir ma meilleure amie avant de reprendre les cours.
Je vois les garçons descendre et il tcheke Tom, ce fameux meilleur amis.
- Tu date fréro, Lui dit mon frère en le prenant dans ses bras.
- Tes devenue musclée dit donc ! Dit Tom en rigolant Je t'emprunte ta sœur ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, Reprend t'il avec un sourire
- T'inquiète pas de soucis, Tess 19h pas plus tard !
Je lui fait un clin d'oeil et je dit aurevoir a tout le monde, je me change rapidement avec ma première tenue et je ressors des vestiaires !
- Ta grandis en a peine un an ! Me dit Tom en me regardant
- 18ans dans deux mois !
Il lâche un petit rire et on sort direction sa voiture, je me met côté passagère et allume sa playlist, première musique "halo" de Beyoncé.
- Ta toujours notre musique a ce que je vois. Dis-je en commençant à chanter
- Comme tu peut le voir, oui.
Je vous ai même pas présenter mon meilleur amis, c'est Tom 20ans oui il est plus âgé que moi mais je l'avais rencontrer en colonie de vacance il y a six ans et depuis on est meilleur amis, il fait ses études en Australie c'est pour ça qu'on ne se voit pas souvent. C'est comme mon deuxième grand frère pour moi.
📍 starbucks
16h45On s'arrête devant le Starbucks, il se gare et nous sortons de la voiture, on entre donc et nous commandons, il me paye ma boisson et je paye la sienne, logique ? jamais avec nous.
Une fois nos boissons en main, on s'installent sur une petite table.- Tu t'y plais bien en Australie ? Demandai-je en buvant ma boissons
- C'est tellement bien ! Je t'y emmènerais un jours promis, et toi Los Angeles ?
- Ça se passe, nos parents nous on mis en internat vu qu'ils travaillent beaucoup et ducoup Mia à forcer pour l'internat, Racontais-je
- Pas de petit copain ?
Je lâche un légère rire et reprend mon sérieux
- Avec mon frère ? Impossible dis-je en rigolant Et toi ?
- J'ai le temp encore, en tout cas beaucoup de garçon te regarder pendant l'entraînement Me dit-il avec un sourire au coin des lèvres
Je rigole face à cette phrase et nous continuons notre discussion
📍 mont lee, L.A
17h45Après le Starbucks nous sommes partie dans un petit parc pas très loins, j'ai posé ma tête sur ses jambes et on parle de tout.
Je reçois un appel de mon frère, je décroche et met le haut parleur.
- Ta vu l'heure ? me demande mon frère inquiet
- Oui j'ai un téléphone, non mais sérieux il est même pas encore 18h. Dis-je suivit d'un sourire
- C'est Tessa oui...Ouais elle rentre bientôt...Je fait confiance à Tom t'inquiète.
VOUS LISEZ
Just You
RomanceLa dernière année de lycée est toujours la meilleure, non ? Tessa rentre en dernière année et son seul but c'est d'obtenir son diplôme avec brillance. Elle vit avec ses parents et ses frères et sœurs mais cette année ils vont tous à l'internat.. Cam...