chap 15

12 3 1
                                    

📍 room
12h45

Inutile de raconter mon vendredi, nous avons juste sécher le premier cours de l'après-midi pour reprendre un peu. On est actuellement samedi et mon frère est partie super tôt ce matin avec mes frère et sœur, bizarre.

Je suis devant la tête avec ma boîte de pizza, Noah m'a dit de rester au chaud alors qu'il fait 28°c dehors ? J'ai pas chercher à comprendre et je me suis poser devant le canapé. Je regarde ma série tranquillement toute seule.

Pdv Kristen :

C'est aujourd'hui le jours de la grande soirée de Tessa. Nous somme tous là pour finir les préparatifs.

Le traîteur arrive dans quelle heures pour la nourriture. Nous avons juste commander quelque toast, saumon, petit gâteau ect. Les gars finissent les décorations sur les murs pendant que les filles nous finissons les tables. Nous avons également invité Tom et sa cousine Iris.

En fin d'après-midi je devrait aller la préparer sans qu'elle sache pourquoi. Très compliqué.

Pdv Cameron :

Je suis actuellement chez le bijoutier pour le cadeau de Tessa, je lui prend une bague et un collier super jolie. Je suis avec sa sœur pour qu'elle m'aide bien sûr.

- T'es sur que ça va lui plaire ? Lui demandai-je encore une fois avant de payer

- Ça fait la dixième fois que tu me demande. Oui ! Me répond t'elle

On sais jamais avec Tessa. Je passe ma carte et prend le sac, on est ensuite charger d'aller chercher un petit chiot de la part de Kristen, Ava et Lina !

Je monte dans ma voiture suivit de Mia et nous partons directions la spa. Une fois arrivé on ce dirige vers les chiots mais Mia en a décider autrement elle a vu un chat

- Cameron on le prend pour moi s'il te plaît, je paye s'il faut me supplie t'elle

J'aime pas dire non...

- Oui mais tu dit pas que c'est moi à ta sœur.

- Promis. Vient la petit chat!

Elle le prend et l'emmène à l'intérieur, je me dirige vers les chiots et prend celui qu'elle m'ont demandé.

Je rejoins en Mia et je payent tout ça, Kristen ma prêter sa carte pour le chiot.

Pdv Tessa :

19h30

J'ai exactement passé mon après-midi à rien faire. La sonnette de la porte vient de se faire entendre, je l'ouvre donc et a ma plus grande surprise j'y découvre Kristen avec ma sœur et un chat. UN CHAT ?

- J'ai adopter un chat il s'appelle Cookie ! M'annonce t'elle comme si c'était normal

- Contente de l'apprendre, bienvenue cookie! dis-je d'un air ironique

Kristen rigole et je les fait entrer. Cookie s'installe sur le canapé suivit de ma sœur.

- J'ai le devoir de te préparer babe me dit-elle toute excité

Just YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant