📍room
8h20Nous voilà samedi, Cameron vient tout juste de se lever.
Je me lève et me dirige dans la salle de bain pour me laver le visage, j'enfile une tenue très parisienne.
Je sort de la salle de bain et Cameron est déjà tout prêt.- Même a Paris t'es magnifique. Me dit-il en me faisant un bisous sur le front.
Il est plus froid ! Je suis rassuré. Je prend mon sac et le met sur mon épaule droite. Je suis Cameron jusqu'au petit déjeuner.
- Je suis désolé pour hier soir... je me poser beaucoup de questions. Me dit-il en tartinant son pain de Nutella.
- Fais moi juste confiance. dis-je sur de moi.
Je veux juste profiter de mon weekend avec Cameron. C'est normal non ?
On termine de déjeuner assez vite et nous partons direction le musée du Louvre pour commencer la journée.
📍restaurant
13h00Nous sommes actuellement au restaurant, c'est le plus chic de Paris. Ce matin nous sommes également allés sur les Champs-Elysées et nous avons marcher.
Paris c'est vraiment une très belle ville, j'aimerais y retourner plus souvent. L'air française me manquer quand même.
Nos plats arrivent et nous commençons à manger.- J'avais jamais vu Paris mais enfaite c'est super beau. Me dit Cameron suivit d'un rire
On rigolent et nous continuons de parler pour ensuite se diriger dans un petit parcs.
📍Paris
14h20Je m'allonge sur les jambes de Cameron et essaie de bronzer
- On peut appeler les autres pour leurs données des nouvelles ? Demandai-je en sortant mon téléphone.
Il acquiesce et j'appelle tout le groupe. Ils répondent tous enfin juste avec le téléphone de Lina.
- Coucou mes amoureux préféré. Commence Lina
- Coucou ma petite Lina préféré, dis-je en souriant
- J'espère que Cameron ne ta pas kidnapper, me demande Kristen en rigolant.
- C'était limite mais je l'ai pas fais, répond Cameron
- Fais attention à ma sœur toi, lui dis Noah.
Cameron lève les mains en l'air
- T'inquiète pas pour ça.
- Profiter bien vous êtes super mignon, ajoute Zack
- Merci les gars, c'est vraiment incroyable! Dis-je en souriant
- Je veux y aller aussi, répond Ava
- Tony je crois que c'est visé, dis-je
- Tu crois ? Répond le concerner en rigolant
On rigolent tous et nous arrêtons l'appel.
- On peut aller manger une glace ? Lui dis-je en montrant le marchand de glace.
- Oui et après j'ai quelque chose à te montrer.
Je souris et nous allons commander des glaces. Nous prenons Vanille et Cameron me prend la main pour arriver sur le pont de cadenas. Il sort un cadenas avec nos initiales
- Ta pensé à tout !! lui dis-je
- Oui, on l'accroche ?
J'acquise et nous accrochons le cadenas à deux pour ensuite jeter la clé dans l'eau.
- Tess j'ai développé des sentiments pour toi, je t'aime tellement si tu savais... Me dit-il en me regardant
- Je t'aime.
Je pose mes lèvres sur les siennes et nous faisons un bisous tout mignon.
On prend plein de photo et nous les publierons plus tard. On remonte en voiture pour rentrer à l'hôtel.📍hôtel, Paris
17h45Cameron pousse la porte et nous tombons nez a nez avec Aaron. Il fallait qu'il reviennent lui. Cameron ne comprend rien et me regarde.
- Cameron c'est lui mon ex. Dis-je en le désignant
Aaron lui tent la main mais pas Cameron
- Tu crois qu'on va faire amis amis ? Lui demande Cameron
- T'aurais pus choisir un autre gars plus polis. Me dit-il en rigolant.
C'est pas drôle mais bon.
- Aaron je ne veut plus rien avec toi, j'ai trouver un copain merveilleux que ça te plaise ou non et puis je te souhaite de trouver une fille qui rendra ta vie merveilleuse. Lui dis-je tout calme
- Je ne te voulais rien. Je te souhaite aussi tout le bonheur du monde avec ce garçons impolis me dit Aaron suivit d'un sourire amuser.
Je prend Cameron par le bras et nous montons dans notre chambre. Il s'allonge sur le lit et je viens me placer au dessus de lui.
- Maintenant on ne parle plus de lui, ok ? Dis-je en le regardant
- De qui ?
Je rigole et il pose ses mains sur mon dos
- Si tu reste dans cette position je ne vais pas résister. M'avoue t'il en me faisant des papouilles
- Mmmh je reste dans cette position alors.
Un sourire s'affiche sur son beau visage, il descend ses mains plus bas et me fais quelque bisous dans le cou.
- T'es sur ? Me demande t'il pour avoir mon consentement.
- Oui Cameron.
Il continue ses bisous dans mon cou et me retourne ensuite pour qu'il soyent au dessus de moi. Il retire mon tee-shirt et me fais quelque bisous entre ma poitrine, je lui retire sont tee-shirts et caresse ses beau abdos tracer à l'aide de mon pouces. Il pose ses lèvres sur les miennes et je donne directement accès à ma langue, j'intensifie le bisous et lui m'enlève mon soutien gorge. Je croises les bras sur ma poitrine et il arrête le bisous.
- Pas besoins de te cacher avec moi, t'es magnifique.
Je lui souris et il retire mes mains doucement. Mes mains viennent se placer ensuite derrière son dos puis il m'enlève mon pantalon et ma culotte. J'enlève son pantalon puis son caleçons et il sort un préservatif du tiroir de la table de chevet.
Et puis vous savez ce qu'il ce passe.--------------------------------------------------------------
coucou a tous ! j'espère que vous allez au top !
vos avis ? J'ai décider d'écrire la première fois de Tessa lors du voyage a Paris :)
Prenez soins de vous !
All my love F'❤️
VOUS LISEZ
Just You
RomanceLa dernière année de lycée est toujours la meilleure, non ? Tessa rentre en dernière année et son seul but c'est d'obtenir son diplôme avec brillance. Elle vit avec ses parents et ses frères et sœurs mais cette année ils vont tous à l'internat.. Cam...