Cinq mois son passé depuis Noël, nous avons passez une nouvelle année et nous l'avons fêtez entre amis ! Notre relation avec Cameron s'est encore plus renforcé et nous avons plein de petits projets de vie.
Mon grand frère et Mina sont encore en couple malgrer quelques disputes, Ava et Tony ont pris leurs appartements puisqu'il reste pour UCLA.
Ma petite sœur est devenue une charo ce qui déplaît a Noah et a moi également.
Isaac est déjà en vacances avec ses potes. Ma meilleure amie et moi et bah on est toujours souder, elle n'est plus avec Connor mais ils se parlent toujours par messages.
Tout mes autres amis sont en bonne santé et heureux !Nous allon passez nos examens et c'est donc bientôt la fin de l'année, je suis assez stressé mais aussi triste de quitter le lycée.
C'est également les résultats des universités dans quelques jours, j'espère être avec Cameron a New York.Je n'ai pas beaucoup vu Cameron pendant ces dernières semaines, il me manque mais c'était pour les cours donc il le fallait.
Je suis assez stressé pour pour les résultats d'examens à vraie dire je n'ai pas le droit à l'erreur. Demain c'est journée examens et vendredi c'est la journée des diplômes, mercredi le bal de promo qui est organisé dans une immense villa, j'ai hâte.Le soleil va bientôt se coucher et je termine de relire mes leçon, je descend manger un petit truc. J'aide mon frère a réviser également.
Je prend une pomme et m'assois sur le canapé, j'allume la télé et regarde les infos.« Nos lycéens connaîtrons leurs résultats d'examens avant la journée de diplôme, ils pourront se connecter ou y aller directement. bonne chance pour demain »
Nous allons y aller directement nous pour voir les résultats, ce sera plus surprenant.
En un an tout ce qui c'est passé est dingue, jamais j'aurais cru être en couple avec mon ennemis depuis la primaire. Cette année est passé tellement vite et j'ai déjà hâte à l'année prochaine.
Je remonte dans ma chambre et m'allonge sur le ventre, je prend mon téléphone et appelle Cameron.Après deux sonneries il répond..
- Coucou princesse, me dit-il tout heureux.
- Coucou bébé, dis-je en souriant.
- Ça fait une semaine qu'on s'est pas vu, tu me manque Tessa.
- C'est pour la bonne cause, d'ailleurs ta suivis mes conseils pour les révisions j'espère.
Il rigole et reprend son sérieux
- Bah j'ai essayer mais la console a pris le dessus. Me répond t'il en montrant sa manette allumée.
- Cameron t'es énervant.
- Je sais bébé moi aussi je t'aime
On continue notre discussion et je raccroche pour terminer mes révisions.
J'ai vraiment envie d'être dans la même université que lui, les couples a distance c'est pas pour moi.
Je reprend mes esprits et je décide d'aller me doucher, une douche avant un examens quoi de mieux ?J'entre donc et me déshabille pour rentrer dans la douche, je laisse l'eau chaude couler sur moi et pensent à plein de choses
Et si Cameron et moi on s'oublier ? Si je suis pas accepté a New York ? Ou lui peut être ?
J'essaie de pas y penser mais dans cinq jours c'est les résultats, je stresse.Je termine ma douche et enfile un long tee-shirt a Cameron, je me fait ensuite une assiette de pâtes et remonte dans ma chambre pour me mettre sous la couette, je démarre ma série tout en mangeant.
Une fois fini je descend faire ma vaisselle et je dis bonne nuit à toute ma famille pour ensuite me plonger dans mes draps tout frais.J'ai hâte de revoir Cameron quand même.
❁❊𓇬☆⍣☼☾
new chapter guys, vos avis ?
Prenez soin de vous !
All my love F'❤️
VOUS LISEZ
Just You
RomanceLa dernière année de lycée est toujours la meilleure, non ? Tessa rentre en dernière année et son seul but c'est d'obtenir son diplôme avec brillance. Elle vit avec ses parents et ses frères et sœurs mais cette année ils vont tous à l'internat.. Cam...