📍 bathroom
17h35Kristen m'as réveiller il y a peine 20minute, je suis actuellement dans la douche. Kristen prépare ma tenue pour ce soir. Je termine de me sécher et enfile une serviette autour de moi.
- Je suis la !! Dis-je en arrivant dans ma chambre
- Super alors je te sèche les cheveux, toi tu te maquille et tu enfilera ta robe a la fin. M'explique t'elle en branchant le sèche cheveux.
Je prend donc place devant ma coiffeuse et je commence par mon teint, je fais un truc très simple et ajoute du blush. Je me fais deux trait d'eye liner suivit d'un peut de mascara. Je termine par me mettre un peut de gloss et Kristen fini de me lisser les cheveux.
- Meuf épouse moi, me dit-elle en retournant ma chaise.
- Quand tu veut babe! dis-je en me levant.
Ensuite Kristen passe à la douche, j'enfile ma tenue et me regarde dans la miroir, une petite jupe noir avec un haut en dentelle très mignons. Juste parfait.
Kristen sort de la douche et je la coiffe pendant qu'elle ce maquille, au contraire de moi je lui boucle les cheveux, elle enfile ensuite sa tenue et on est prêtes.
Je rempli mon sac a main avec mon labello, mon porte feuille et mon téléphone. Je ferme bien la porte de notre chambre et nous descendons direction l'extérieur.Ils sont tous déjà la : Zack, Lina, Cameron, Noah, Ava, Jason et Tony. Ma sœur n'est pas la puisqu'elle n'est pas majeure.
- Purée vous êtes tous beaux, dis-je en leurs faisant un câlin
- Et toi alors ! Me dit Ava
Je rigole et nous prenons le chemin direction deux voiture différente.
La première : Zack conducteur : Ava, Tony, Kristen.
La deuxième : Noah conducteur : Cameron, Lina, Jason et moi.
Je m'installe derrière côté gauche, Cameron se place à côté de moi.- Quand tu va en boîte tu fait pas les choses à moitié me, dit-il tout bas
- C'est ma première alors je fait les choses en grand.
Il me sourit et pose sa main sur ma cuisse, je ressens des petits frissons et il le remarque très vite. Il ne dit rien et la route se fait en silence.
📍nightclub
23h00Noah se gare et nous descendons tous, je tiens la main de Cameron pour aucune raison mais je me sens en sécurité. On s'avance vers l'entrée et nous passons notre carte d'identité. Cameron lâche ma main et me regarde dans les yeux.
- Si il y a quoi que ce soit je suis avec les gars.
- D'accord !
Ava me prend la mains et on se dirige au bars, je prend un mojito et commence a marcher avec les filles.
- Bon les filles comment vous allez ? Nous demande Lina
- Au top. Répond Mina
Oui parce que Mina nous a tout juste rejoins.
- Avec Tony ça va Ava ? lui demandai-je suivit d'un sourire au coins de la lèvre
- C'est mon futur mari, j'en suis sûre.
Je rigole et nous buvons comme des folles. On rejoins très vite la piste de danse, Lina a très vite rejoins un beau garçons ils danse coller serrer. Ava danse tranquillement et Kristen et moi on danse à fond ! Je me sens observé par un beau garçons, rien de fameux c'est Cameron. Je lui lance un regard provoquant et il me fait un clin d'oeil. C'est décider cette homme me rend dingue. Je continue à danser en faisant exprès de le regarder.
Kristen me lâche pour danser avec une fille, heureusement que Mina est encore là. Elle m'a ramené une boisson que je bois en prenant mon temps pour pas être ivre assez vite.
Les gars nous rejoins sur la piste de danse et Mina part danser avec mon frère, Cameron prend donc sa place.- Tout les gars qui te regarde ça me donne envie de vomir! m'avoue t'il en plaçant ses mains derrière mon dos
- Monsieur est donc jaloux, j'aime ça. Lui répondis je en plaçant mes mains derrière sa nuque.
Je plonge mon regard dans le sien, une bulle se forme entre nous.. je me sens tellement bien à ses côtés
Je crois bien que je tombe amoureuse.On danses au rythme de la musique, nos corps sont collé entre eux. Cameron me regarde sachant que je sais très bien ce qui veut faire. Je lui fait oui de la tête et ses lèvres viennent se coller directement sur les miennes, je donne accès a ma langue et je met mes mains dans ses cheveux. Mon ventre est remplie de petits papillons, je ne veux pas que ce moment s'arrête..
Il me prend ensuite dans ses bras et ma soirée continue dans la bonne humeur. Ça fait plaisir.--------------------------------------------------------------
coucou, j'avoue que cette épisode je l'adore. vous allez bien ?
prenez soins de vous !
All my love F'❤️
VOUS LISEZ
Just You
RomanceLa dernière année de lycée est toujours la meilleure, non ? Tessa rentre en dernière année et son seul but c'est d'obtenir son diplôme avec brillance. Elle vit avec ses parents et ses frères et sœurs mais cette année ils vont tous à l'internat.. Cam...