chap 7

22 4 0
                                    

📍lycée highschool
12h45

Le weekend c'est vite terminé froidement, mon frère est seulement rentrer hier soir. Nous somme mercredi et le mercredi nous avons sport, je prend donc la route suivit d'Ava et Kristen au vestiaire ! Je me déshabille et enfile ma brassière suivit d'un petit pull par dessus avec mon cycliste.
Nous sortons ensuite, je m'assois dans les tribunes tout en haut, Kristen vient se mettre à côté de moi et le prof arrive

- Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est basket, je vais choisir quatre chefs d'équipe qui feront une équipe. Pour cela j'appelle Léo, Cameron, Camille et Lina !

Les quatres se lèvent et se place à côté du prof, Léo commence et choisis une meuf que je connais pas, Camille également et Lina choisis mon frère.

- Cameron a toi. Dit le prof en le regardant

Il me regarde et regarde une autre meuf, fait pas de connerie.

- Tessa.

Mes lèvres se mettent à sourire toute seule, je me lève et j'enfile mon dossard bleu.

Notre équipe finale c'est :
Cameron, moi, Ava, Zack, Tony et Lexie.

On apprend qu'on jouera contre l'équipe de Lina qui elle se compose de :
Lina, Noah, Jason, Kristen, une meuf et un gars que je connais pas.

- Bon les gars il faut que chacun attrape sa proie, je prend Noah, Ava tu prend Lina, Zack tu prend Jason, Tony tu prend l'autre gars et Tessa tu prend Kristen, Lexie tu te met sur le banc et tu sera contre la remplaçante

- Parfait je veux pas abîmer mes ongles, dit-elle en prenant place sur le banc

Je m'approche de Kristen et la tcheke

- Meuf on m'a mis contre toi, m'annonce t'elle en rigolant

- Purée ils veulent se la jouer trop simple, je suis contre toi aussi.

Je sens quelq'un poser ses mains sur mes hanches

- On parle pas au adversaire ! Me dit Cameron en me tirant le bras

Kristen rigole et me souhaite bonne chance, je fait de même, on se place ensuite sur le terrain.

Mon frère me regarde mal, très mal même mais peu importe il faut gagner.

- C'EST PARTIE ! Crie le prof en soufflant dans son sifflet

Les autres obtiennent la balle, Zack s'avance sur Jason et lui attrape la balle il la donne directement a Tony qui lui me la passe, j'avance le plus vite possible Kristen arrive super vite je passe donc la balle a Cameron qui lui arrive au panier et le met. On se fait un tcheke général et nous reprenons le match.

Je suis actuellement devant le panier, mon équipe crie mon nom mais je vais pas le mettre je suis un peu loin, je vois Kristen arrivé pour me prendre la balle, je stresse à l'idée de faire perdre mon équipe puisque nous somme à égalité et que c'est la balle de match. Je lance le ballon et la victoire et a nous!

L'équipe adverse nous félicite et le cours est terminé. Je me change avec ma tenue de base et je tombe sur Molly

- Touche pas a Cameron pétasse ! Me chuchote t'elle pour qu'aucune filles entendent.

Just YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant