📍Mc Donald's
16h20Le début de semaine à était super rapide, mon frère a toujours pas décidé de me parler. Je suis toujours autant proche avec Cameron et j'aime beaucoup cette complicité je l'avoue.
Aujourd'hui nous sommes jeudi, cette après-midi nous n'avons pas eu cours, Kristen a donc décider de m'emmené faire du shopping pour trouver nos robes, et nous n'avons toujours pas trouvé ! On s'est donc posé au macdo, je me suis pris seulement un hamburger avec une boisson, Kristen a pris à mc flurry oreo caramel.
- Meuf comme tu sais j'ai pris Connor comme cavalier et après le bal il va m'emmené dans un parc trop beau !!
Ah oui je vous ai pas dit mais Kristen a trouvé son cavalier, c'est un garçons qu'elle a apprit à connaître et il est en junior aussi.
- Oh c'est trop mignon, j'espère que vous allez vous mettre ensemble, avouais-je en prenant mon hamburger en main.
Elle mange une cuillère de son dessert et me regarde
- Je le trouve sincère, j'espère aussi.
Je lui sourit et nous mangeons, nous avons également pris une photo qu'elle a posté sur Instagram
Nous débarrassons ensuite notre plateau et nous sortons direction d'autres magasins.📍dress shopping
17h00Cela fait maintenant plus d'une heure que nous somme dans le même magasins, nous hésitons sur deux robes. En attendant de choisir nous prenons également des chaussures et un sac. Après grande réflexion nous passons à la caisse.
Nous payons et sortons directement, je dépose ma robe chez moi et Kristen fait pareil puisqu'on se préparera chez moi. Nous remontons dans la voiture cette fois ci pour rentrer au lycée.📍lycée highschool
17h55Les portes s'ouvrent et nous montons à l'étage, il y a personne c'est très bizzare. On frappe a toutes les portes mais personne répond.
- Imagine on c'est trompé de lycée. me dit Kristen suivit d'un rire
- Arrête de dire n'importe quoi, on va voir dehors ?
Elle acquise et nous sortons direction le parc et bien évidemment on les vois tous entrain d'étudier.
- Purée !! On a oublier nos devoirs, dis-je en regardent désespérément Kristen
- C'est pas grave c'est des maths, me répond t'elle en avançant vers notre groupe.
On s'assoit a côté d'eux, ils lâchent tous leurs cahiers et je rigole toujours accompagné de Kristen.- Un orage est tombé sur vous ? Demandai-je avec un ton moqueur
- Super drôle mais je te rappelle que demain on a un grand contrôle de math. Me répond Lina en soufflant
Elle rigole et ferme son cahier, je m'allonge sur les jambes de Zack et prend sont cahier.
- Sinon je te rappelle que t'as des affaires.
J'hausse les épaules et lis sont cahier, il a une trop belle écriture, c'est parfait pour apprendre.
Je sens un lourd regard sur moi, je bouge ma tête et vois Cameron me regarder, je lui fait un grand sourire et il rigole.
VOUS LISEZ
Just You
RomanceLa dernière année de lycée est toujours la meilleure, non ? Tessa rentre en dernière année et son seul but c'est d'obtenir son diplôme avec brillance. Elle vit avec ses parents et ses frères et sœurs mais cette année ils vont tous à l'internat.. Cam...