📍bathroom
19h30Je termine de me préparer et j'enfile ma tenue de Noël, je met des talons et me voilà prête.
Je descend pour rejoindre Cameron, il viens me prendre par les hanches et m'embrasse.- T'es magnifique.
Je lui fais un bisous au coin de la lèvre et ma famille arrive déjà. Je les salues, Ava et Tony arrive très vite derrière et nous prenons place à table.
- Bon, quoi de prévu pour vos études avenir ? Nous demandent la mère de Cameron.
Sujet sensible pour Cameron et Moi.
- Je part à New York pour le sport ! Nous dit mon frère tout heureux.
- Si je suis accepté a New York j'y vais avec Tessa mais sinon je vais a Berkeley. Explique Cameron.
- J'irais a New York avec Cam, sinon en France.
Cameron me regarde et souris.
- Et bien super, vous êtes prêt pour le bac ? Ajoute ma mère.
- Toujours voyons. Répond Ava en rigolant.
Ava et Tony souhaite aller à UCLA.
Le repas se passent dans une ambiance super joyeuse, je suis reconnaissante de la vie que j'ai.
00h00
Il est minuit !! c'est l'heure des cadeaux, on les places tous sous le sapins et je prend avec moi lui de Tom.
- Let's go ! Criais-je.
Tout le monde s'acharnent sur les cadeaux, je récupère les miens, j'en ai un de la part des parents de Cameron c'est une montre trop jolie. Un de la part de mes parents mais il faut que j'attende, un de la part de mes frères et soeur c'est plein de nouveaux vêtements et de la part de Cameron c'est une magnifique bague.
De la part de mon petit couple préférer j'ai eu plein de maquillage et moi je leurs ai offert du maquillage pour Ava et un maillot de basket pour Tony. Tom m'a acheter mes chaussures de rêve.- Maman regarde j'ai eu ce que je voulais !! Lui dit ma sœur en montrant son ordinateur.
Cameron ouvre ses cadeaux et ils gaté mais le mien arrive dans quelque minute.
- Bébé ton cadeaux arrive!! dis-je en vérifiant mes messages.
Tout le monde me regarde et se sente stresser, je sais que ça va lui plaire. Sa grande sœur doit rester deux jours ici. La porte se met à sonner, le salon et la porte son séparer.
- J'espère qu'il va être content. Me dit-elle
- Je pense oui, il m'a parler que de toi.
Je lui prend le bras et l'amène dans la salle principale, Cameron me regarde puis regarde sa sœur, ça première réaction ? lâcher une larmes, Cameron Bad boy ? on y croit haha.
Il l'a prend dans ses bras et sa sœur rigole.- Je savais pas que tu allais être aussi content. Lui dit-elle
- T'es ma grande sœur boloss.
Elle lui tape la tête et ils se lâchent.
- Bon vu que tu venais je t'ai pris un cadeau lui dis-je en lui montrant le paquet.
Elle l'ouvre et découvre un collier avec son initiale.
- Merci beaucoup ma belle. Me dit-elle en me prenant dans ses bras.
- Je suis heureuse d'avoir une belle sœur comme ça.
Je souris et on mangent enfin le gâteau, j'avais trop faim. C'est une bûche au chocolat parce que içi on est tous gourmant.
- Bon chérie c'est l'heure de ton cadeau ! Me dit ma mère en ce levant.
Je pose pas de questions et tout le monde ce relève, elle ouvre la porte et je vois une voiture, hein ?
- ON VA OÙ ??? criais-je
- Nul part, mais tu peut aller où tu veut maintenant. Me dit mon père en me lançant les clés.
Je suis vraiment la pire bahaha.
- OMG, merci je vous kiffent leurs dis-je en les serrant fort dans mes bras.
Je prend le temps de bien découvrir ma voiture, je la regarde de partout et Cameron rigole, tout le monde est rentrer sauf nous.
- Tu va plus me saouler pour t'emmener partout. Me dit-il en rigolant.
- Ça va te manquer avoue, dis-je en mettant mes mains derrière sa nuque.
Il me sourit et pose ses mains autour de mes hanches.
- Mmmh j'ai très envie de t'embrasser là maintenant, Me dit-il en prenant un ton séduisant.
- T'attend quoi ? Répondis-je
Sans plus attendre, il pose ses lèvres sur les miennes et je donne accès à ma langue, il me porte et je place mes jambes autour de ses hanches.
- Cam on est dehors, les voisins Dis-je en arrêtant le bisous.
- On s'en fout des voisins.
On rigolent et nous rentrons, ma famille et mon couple préférer partent, je les remercies mille fois et je monte dans la chambre prendre une douche.
J'allume l'eau chaude et retire mes vêtements, j'entre dans l'eau et commence a me laver les cheveux, j'entend la porte s'ouvrir et le rideau s'ouvre, c'est Cameron. Qui aurais dis mieux ?- T'es incroyable quand même, lui dis-je en arrêtant de me laver les cheveux.
- C'est pour ça que tu m'aime.
Il me reporte pour que je place mes jambes autour de lui, je plaque mes lèvres sur les siennes et intensifie le bisous...
et puis vous savez ce qui ce passe.Une fois notre douche mouvementée terminer j'enfile un tee-shirt a cam et une culotte a dentelle, je me place sous les couettes et je viens me blottir contre Cameron.
❁❊𓇬☆⍣☼☾
new !! vos avis ?
vous allez bien ?Peut être qu'un jour je rentrerais dans les détails mais pour l'instant je préfère pas ;)
Prenez soins de vous !
All my love F'❤️
VOUS LISEZ
Just You
RomanceLa dernière année de lycée est toujours la meilleure, non ? Tessa rentre en dernière année et son seul but c'est d'obtenir son diplôme avec brillance. Elle vit avec ses parents et ses frères et sœurs mais cette année ils vont tous à l'internat.. Cam...