《un enfer dans le monde réelle》
Point de vue narratif
En l'espace de 2 mois le jeune garçon sortie rarement de sa chambre, ne mangeant plus, ne dormant plus. La seule chose qui faisait est de regarder la photo de ses parents. Sa vie était devenue un enfer, le "mari" de sa "tante" celui qui sert d'oncle alcoolique.
Chaque soir le scénario joué en boucle le jeune se faisait frapper par lui qui défoulé ses nerfs .
Amaigri, et couvert de coup voilà qui résumé son état.
Arrivé une semaine avant, la rentrée, Jungkook trouva une échappatoire sans être vue, il sortit par la fenêtre pendant la nuit musique aux oreilles, marchant jusqu'à l'Aube.
Ce matin, la , en rentrant quelque chose n'allait pas , en effet étant sur le rebord de sa fenêtre, il constata que sa porte était grande ouverte, en passant sa fenêtre sans y attendre, il recevais une grande droite qui le fit tomber, le jeune releva sa tête et constata que c'était son oncle qui s'était caché au dos du mur.
Le jeune brun lui lança un regard sombre qui fut rire l'individu empestent l'alcool .
Oncle : *rire* baisse les yeux gamins . Qui t'a donné l'autorisation de sortir déjà !
- moi ! Lui répondant sèchement tout en s'asseyant sur son lit
L'homme s'avança vers lui ,lui faisant fasse
Oncle : écoute gamin *saisie par le col* sous mon toit, c'est moi qui décide donc tu fais tout ce que je te dit !
Énervez le jeune garçon le repoussa violemment tout en disant.
- Tu n'es même pas mon vrai oncle ! Tu n'as aucun droit sur moi !
Sans plus attendre, il reçut un autre coup gratuitement ce qui lui causa une ouverture à la joue
Oncle : tu va la fermer, et rester sage , tu ne sortira que pour aller en cours apparemment, c'est obligatoire. Estime toi heureux. Donc demain c'est magasins .
Après ces mots l'homme jeta une enveloppe puis sortie de sa chambre .
En colère, humiliée Jungkook ravagea sa chambre pour se défouler de toute sa haine, terminer et claqua son dos contre le mur ce qui fut tombé un objet bruyant derrière. Intrigué, il se leva pour y voir, c'était dans la salle de bain et ce qui fut tombé était une boite de larme de rasoir.
Sans raison d'être le jeune garçon saisi un de ces objets et retourne dans sa chambre avec il se rassit à terre dans sa chambre contemplant le vide pendant plusieurs minutes. Suite à ces innombrables mauvaises pensées, il passa à l'acte.
Un, puis deux et trois ainsi de suie le brun prend son bras tel une feuille à découper. Après une vingtaine de traits, la situation fit rire le jeune homme qui laissa son bras balan remplie de sang.
Après plusieurs heures dans le noir, il s'endormit le bras piquant noyé dans ses larmes.
Le lendemain Jungkook fut réveillé par les rayons du soleil tapant depuis sa fenêtre, il colmata pendant plusieurs minutes avant de se lever avec du mal partant se préparer. C'est avec une tenue plutôt discrète et sombre et que le garçon fût vêtu, avant de sortir, il banda son bras avant pour faire ses fameuses courses.
Tante : je te préviens pas 3 h ! Tu prends le strict nécessaire et on part !
Il n'écoutait qu'à moitié, ne se préoccupant pas d'elle, plutôt de sa liste et au regard indiscret lancé par les autres clients. Il ne comprenait pas pourquoi les gens le fixent tel un mépris ou d'étonnement, il lança une playlist pour passer à autre chose.
Pour agacer sa tante Jungkook fit exprès de prendre son temps, elle a eu beau râler, mais pour lui, c'était extorquer sa voix dans le vide, cela l'amuser. Pendant ces achats, le jeune pensa à sa rentrée comment allait, elle se dérouler ? Est ce que cette vie a l'université sera plus douce que celle de la maison ? Plongez dans ces questions, il heurta quelqu'un qui était entouré de 5 personnes sûrement ces amis, bien élevés comme sa mère lui à appris, il se pencha vers l'individu à capuche.
Moi : pardon, je ne regarder pas ou j'allais..
L'individu ne parle pas le brun se demandant pourquoi il eut peine à se relever que les amis de l'individu le retournent et parlent à ça place.
... : ce n'est pas grave.
...... : oui, on s'excuse aussi !
Puis ils partent dans la précipitation.
Il soupira une énième fois avant de terminer ses achats avec sa "tante " agacé, il fut très vite passé en caisse et il repart.Rentrée en repensant à l'événement qui venait de se produire.
Dans sa chambre, il déballa ces affaires pour y faire son sac au plus vite. Fini en même pas 5 min le brun commença à ranger ça chambre puis il se met à continuer ça routine et son nouveau rituel, assis a terre dans le noir se servir de son bras comme une feuille.
Toute la semaine, il répétait ce geste. Aujourd'hui, nous sommes dimanche demain sera là rentré pour le jeune garçon. Mais cette journée, il le trouve particulièrement long à son goût pour passer le temps, il décida de réaménager le tout et puis avec le bruit que ça va causer ca aura le dont d'agacer les rats qui cohabitent avec lui, c'est après une demi-heure plus tard que le brun arrêta toutes ces activités pourquoi ? Car en replaçant son bureau, il découvrit une forme tracée à son mur sous le papier peint.
Il décide de tout arracher pour découvrit une petite porte qui ne semblait pas condamner. L'hypothèse fut concluante avec son oncle qui venait de claquer la porte d'entrée à cause de sa dispute la "trappe " s'ouvrit de même pas d'un centimètre. Il agrippe l'objet de ses mains et fini par l'ouvrir en découvrant une sorte d'escalier abandonnée. Il saisit son téléphone pour y mettre le flash et commença une grande exploration.
Ayant descendu petit à petit les marches, il faisait fasse sur un long tunnel. Il allongea le tunnel a peux près pendant 5 minutes jusqu'à qui tomba sur un mur, un cul-de-sac pour être précis ce n'était pas vraiment un cul de sacs.
Une lumière passe au-dessus de lui le vent la tête, il constata l'amas de bois ou plutôt une porte de bois, le garçon tendit ses bras pour l'ouvrir, il a dû taper dessus 2 ou 3 fois tellement qu'avec le temps, c'était bloqué. C'est avec un grand succès que ce dernier s'ouvre laissant passer les rayons du soleil qui était aveuglant pour le garçon.
À suivre
VOUS LISEZ
Nouvel vie [ JIKOOK ]
RandomLorsque l'on à tout perdu on ne peut imaginer que le monde à une phase cachée où les mythe et les légendes sont vrai. Entre amour , amitié, la trahison et le pouvoir je ne pensais pas que ça prenait grand place dans ma vie. *** ** * Jungkook : prome...