New Life #18

558 38 6
                                    

Attention

Les vacances sont arrivés. Les garçons étaient tous au salon chacun occuper à leurs activités dans leurs coins. Mais le brun s'ennuyait à mort passez ces vacances à ne  pas sortir et glandé c'est vraiment pas  pour  lui .

Jungkook : Pourquoi on ne sortirait pas ? Eclama t-il

Tous ce retournèrent vers ce dernier pour lui repondre

Hoseok : Pourquoi pas mais pour allez où ? Dit-il

Jin : Tu sais ici il y a pas grand chose. Arriva t-il derrière le canapé

Jungkook : Il fait super beau ! Et puis depuis la cérémonie je me suis transformé qu'une fois..

Taehyung : Pourquoi pas mais il faut faire attention au chasseur Kookie.

Le brun souffla déçu,  de ne pouvoir ressentir cette sensation.

Jungkook : * se lève * à quoi sa sert d'avoir cette particularité si on peut pas sen servir.

Au même moment.  Le leader sorta de son bureau ayant échos de la petite conversation qu'il venait d'entendre

Namjoon : Et si on y aller ça fait longtemps pour nous aussi affirma t-il

Jin : Namour tu es sûr ? * inquiet *

Namjoon : Oui en se moment c'est très calme alors go exclama til

Le brun sautille de joie à l'entente de cette nouvel ,il sauta du canapé pour se dirigeai directement vers  l'entrée pour se chausser.  Ni une ni de deux il était déjà dehors tel un comportement d'un petit garçon de 4 ans .

Cela fit rire tous le monde qui le suivaient de près .

Ils arrivèrent tous à la rivière après quelques minutes de marche, l'endroit ou pour eux ils sont sûr d'être sécurité.

Tous ce lancèrent un regard qui en disait long . Dans ce même élan chacun se transformèrent sous leurs forme bestiale.

L'adrénaline s'emparent d'eux, sentant la terre froide et humide sous leurs pattes il n'eut guère pu s'empêcher d'émettre un hurlement de joie.

Tous, un part un , sans exception, se mettèrent à courir pour dégourdir leurs pattes. Le vent caresser leurs pelage ce qui rendait le moment encore plus agréable.  Le brun lui aussi était dans la course émerveillé de cette sensation. 

Dans sa course il surprend une personne le rejoindre.  Ce n'est que le blond lui aussi heureux de courir en plus être à ces côtés .

Dans leurs courses tous ce mettent à jouer pour ainsi dire . Des petites bousculade par ci par la avait eus lieux pour perturber la course de son adversaire.

Mais les deux principaux concernés étaient tout aussi très compétiteur que l'un ou l'autre . Les deux amants se lancèrent un défi dans leur regard.

"Jk : prêt ! " demandais le brun

" Chim: Je vais t'écraser ! "rétorqua le blond

Ni de deux ni de trois la course avait démarre sous les regards enjoués de leurs camarades. 

Les deux courraient comme si leurs vie en dépendait. Sans oublier les petits cri d'adrénaline. 

Sans trop d'étonnement le blond était en tête du défi ce qui monta encore plus l'esprit de compétition du jeune brun .

" chim : Ahah je sent ta défaite déjà d'ici  ! " s'enjoua le blond

Nouvel vie [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant