New Life #23

502 32 2
                                    

《 Le pourcentage du danger 》

Namjoon : si je vous ai réunis de force aujourd'hui c'est qu'on doit vous parler on a enfin trouvé les informations donnés par Jungkook avant de partir. Emet-il sérieusement 

JB : Lesquels a ce que j'ai étendu, il y en a précisé deux demanda curieux 

Namjoon : je vais plus vous pencher sur les informations de sa Tante. 

G-dragon : en quoi ça va nous aider là 

Jin : Mirah et la Tante de Jungkook qui en  plus s'avèrent être un chasseur. 

Tous émirent un hoquet de surprise est le chahut s'installa ainsi que les haussements de voix.

Suho : TRAHISON ! Un membre de la famille Jeon chasseur ! Cria t-il 

Hwasa : c'est une honte à notre espèce ! Rajouta 

Un débat de méchanceté, c'était mis au rendez-vous laissant échapper un soupir fatigué qu'il ne l'était déjà pour cette Alpha 

Yoongi : VOS GUEULES ! hurla t-il ce qui calma tout le monde vos débats vous les ferait après une fois avoir écouté la suite . 

Il se rassoit faisant signe à son ami de poursuivre ce qui amusait ce dernier. 

Namjoon : Mirah a été adopté plus jeune, c'est donc une humaine qui connaît tout de nous . Pourquoi elle est devenue chasseuse, on se sait guère. Mais elle est impliquée dans l'accident des grands Alpha. On envie à sa connaissance.  Si Jungkook a coopéré aussi facilement, c'est par rapport à son statut.  Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous Jungkook et le roi suprême, son loup et l'unique Agora .

Les chuchotements repris à la prononciation de ce nom.

G-Dragon : est-ce que le vieux la confirmée pour commencer 

JB : confirmé devant lui et devant moi, affirme avec tant d'assurance. 

Namjoon : ce qui amène a ça. Il savait qu'il était suivi, mais il ne nous a rien dit. Il a réussi à saisir les informations qu'on prenait de lui. Par cela elle, c'est montre sachant de quoi elle parler. Le pire, c'est que la légende raconte en possession du sang du roi les chasseurs peuvent prendre le pouvoir et nous exterminer tous. 

Hwasa : comment ? Demanda 

Yoongi : le sang extrait peut donner encore le pouvoir de l'allégeance selon les légendes.

Tous se taisent laissant un semblant de réflexion de ce qui se tramait. 

Hwasa : il faut alors le secourir au plus vite affirma plein de vigueur. 

Jin: Namjoon a déjà demandé au Stray kid's, mais leurs recherches non rien aboutit. 

Namjoon : continuons à être sur nos gardes et continuons à nous préparer, j'ai fini de mon côté et vous ?

Tout les chefs hochèrent négativement ne voulant rien ajouter de plus. Toutes reparties un par un à leurs activités. 

Laissant dans le bureau les trois amis épuisés.  

Jin : je vais faire des crêpes espérant faire sortir Jimin vous en voulais ? 

Namjoon sourit face à son chéri qui tente de remonter la morale de tous .

Namjoon : volontiers, mon amour répondit avant de l'embrasser tendrement.  

Yoongi : j'en veux bien aussi, *se leve* je vais essayer de voir si je peux soutirer la localisation de son téléphone. 

Aussi tôt dit aussitôt parti. Laissant derrière les deux amoureux seul un petit moment. Qui fit du bien au deux moralement. 

Les activités reprirent l'oméga demanda au couple squattant la cuisine du a l'odeur enivrante des bonne crêpe d'aller chercher le bêta.  

Les deux trouvent le jeune blond assis près de la baignoire trempé jusqu'au os 

Hoseok/Taehyung : Nan mais ça va pas ! Hurlait les deux en même temps avant de se jeter sur lui avec un tas de serviettes pour le sécher. 

Voyant aucune réaction de sa part, son meilleur ami perdit patience, il n'en peut plus de le voir se dégrader 

Taehyung : *prend les épaules du jeune blond * MAINTENANT STOP hurla surprenant les deux seul dans la pièce 

Tu crois que c'est le bon comportement à prendre dans cette situation ! Tu n'es plus un gosse, mais un adulte ! Fais face à cette réalité et bat toi au lieu de t'apitoyer sur ton sort ! Tu penses que ça fera plaisir à Jungkook que tu réagis comme ça ? Et bah non-merde t'es pas tout seul, je suis là ! Tout le monde est là  bat toi t'es un bêta pas un oméga ! Jin, je comprendrais, mais toi non. Fini t-il avant de partir sous les yeux choqués des deux. 

Jimin venait de prendre conscience grâce à la franchise de son meilleur ami qui réagissait comme un con. Oui, le mot est vraiment adapté à la situation.  

Hoseok : *soupire* je n'ai rien à ajouter il a tout dit . Juste sèche toi et habits toi Jin a fait des crêpes.  

Jimin : merci ... Et désolé..

Ce dernier lui sourit avant de quitter la pièce laissant le blond se préparer. Une bonne trentaine de minutes plus tard 

Il rejoignit le salon où tout ce retrouvé autour de la table dégustant les délicieuses crêpes de leur eomma. 

Jimin : * se courbe * pardonnez moi je me suis comporté comme un con, je vais me ressaisir

Un sourire bienveillant se dessine sur les lèvres de Jin . Ce dernier se dirige activement vers lui avant de lui faire s'asseoir et de le servir comme si rien ne s'était passé et c'est pour aussi son meilleur ami qui commença à l'embêter de nouveau.  

Le blond repris des couleurs,  et fit déterminer à retrouver de nouveau son amant s'empressa d'aider Yoongi dans ces recherches , ce qui remonta encore plus la morale de tous. 









A suivre

Nouvel vie [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant