《Le début d'un grand changement》
Arrivant dans cette pièce toujours collé par l'autre mes nerfs sont entrain d'exploser. Dans un élan de violence je jeté mon sac à travers la pièce avant d'hurlait de rage .
- BORDEL TU VA ME FICHER LA PAIX ! je me retourne vers lui , TU COMPRENDS PAS QUE JE VEUX ÊTRE SEUL , le pousse , laisse moi tranquille ma voix se fait plus faible .
Malgré mon élan de colère et de violence je sent deux bras m'entourer. Sous la surprise j'ai voulu me dégager mais ce dernier n'était pas du même d'avis.
" Jimin : je ne vais pas te laisser alors que tu as besoin d'aide, j'ai vu tes poignées et ce n'était pas un hasard qu'on s'est croisé dans la forêt. "
Mon corp se détend à ces mots et se laisse tomber petit à petit jusqu'à ce que mes genoux atteignent le sol. Il n'a pas défait son étreinte au contraire, il le ressert encore plus.
Sans m'en rendre compte mon corp avait agit je me retrouve face à lui dans ses bras à déverser mes larmes en sentant le contact de sa main caressée mon dos en signe de réconfort
Jimin : on sèche pour aujourd'hui ?me disais t-il d'un ton joyeux
En me disant cela, il me remet face à lui, et me relève. Je le regarde perdu encore.. De toute manière, c'est ce que je suis.
Il saisit ma main et m'entraîne en dehors du bahut sous les regards interrogateurs des autres étudiants ce qui ne gêne guère ce dernier.
Nous marchons pendant une vingtaine de minutes pour se retrouver, un peut à l'écart de la ville comme moi au final, mais à l'opposé de chez "moi " . Je fais face à une immense maison que j'en reste sans voix.
Je reste figer devant cette demeure qui se fond bien dans la masse un rire me fait ressortir de mes pensées.
Jimin : bon, tu viens ? Ou tu veux camper devant pour continuer à regarder ?* souris
Je le regard mi-énerve et mi-épuisé et part alors devant en le dépassant laissant rire tout seul.
Quand il ouvre, je découvre une immense pièce très lumineux simple un gigantesque canapé occupé le milieu de la pièce avec une immense télé qui juste derrière elle la salle à manger cuisine ouvert sur une grande table en verre . Je reste à l'entrée n'osant pas entrer tandis que mon collègue ce dirige directement sur le canapé en sautant dessus .
Jimin : * se retourne * bon tu viens ?
Je secoue la tête pour reprendre mes esprits en me déchaussent, j'aperçois différente pers de chaussures ce qui me surprend vu le nombre, en bref je le rejoint en m'asseyant un peux plus loin de lui 《 mais comment il peut vivre seul dans cette maison ?》
VOUS LISEZ
Nouvel vie [ JIKOOK ]
RandomLorsque l'on à tout perdu on ne peut imaginer que le monde à une phase cachée où les mythe et les légendes sont vrai. Entre amour , amitié, la trahison et le pouvoir je ne pensais pas que ça prenait grand place dans ma vie. *** ** * Jungkook : prome...