《 Vivre ou mourir 》
Un homme au côté de la Tante du jeune brun le visait avec une arbalète. Cela n'échappa pas à ce dernier. La flèche partie Jungkook nu guère le temps de réfléchir pour deux car un bruit sourd se fit retentir quelques secondes après le premier.
Une masse blanche s'écroula devant lui. Aux yeux du brun tout se passer au ralenti une énorme tache rouge colorée ce doux pelage à la couleur cendré..
Jungkook : Jim .. chuchota doucement son nom ...
Sous en élan de colère, il hurla de plus fort son nom, tellement fort que tous se retournèrent pour voir qui en était la cause. Le corps du jeune était dans un état second tout, ses membres se mirent à trembler.
Il ne contrôlait plus rien, même l'aura suprême était déployé. L'atmosphère était très pesante pour les êtres surnaturels. Même les humains eurent un frisson en la ressentant.
Mais ce n'était toujours pas fini. La femme s'avança de nouveau vers le jeune brun qui ne se souciait plus de rien, serrant de plus fort contre lui son âme sœur.
" Gamin ! " s'efforça à crier son loup au fond de lui, mais rien ne le fit sortir de son chagrin.
La dernière carte était lancée. Le temps s'arrêta soudainement. Yoongi avait pris sa confiance entre ses mains en voyant la situation s'aggravait cela n'était pas une tâche facile pour lui.
Yoongi : dépêchez-vous de résonnez Jungkook et qu'on en finissent ! S'écria avec efforts.
Rm s'avança vers le brun pour lui parler, mais c'était peine perdue. Jungkook n'entendait plus rien autour de lui. Il se perdait lui-même.
Pris d'agacement, de son comportement Agora le bascula dans sa conscience la plus profonde là ou au part avant il devait passer son test.
Comme pour ce jour, il ne sentit plus rien aucune douleur, aucune tristesse. Le brun au début, il se demandait où il se trouvait, mais voyant une brume blanche épaisse apparaître, il ne réfléchit plus de l'endroit
Jungkook : comment je me suis retrouvé ici ? Et Jimin ! Je ne peux pas le laisser ! S'emporta le jeune homme.
Agora : * en colère * Pauvre idiot ! Tu nous mènes tous à nos pertes ! Ressaisie toi et met une fin une bonne fois pour toutes !
Jungkook : J-je ne~ se fit couper
Agora : ne trouve pas d'excuse ! Tu as la capacité de mettre fin et de sauver tout le monde, tout n'est peut-être pas trop tard.
Jungkook souffla et se rendit compte qu'il avait agi adroitement.
Agora : *souffle* je t'aiderai, mais après, tu te débrouilles gamin !
Un hochement de tête émit de la part du brun et Agora rendit la conscience du brun. Au même moment, Young lâcha prise ces pouvoirs épuisés et tout repris.
" Maintenant ! " s'exclame le loup
Jungkook fit ce que dit Agora, puisant au plus profond de son être un déclic s'actionne et une énorme vague d'explosion magnétique sortie du corps du brun projetant tout le monde.
À une vitesse incalculable, Jungkook se déplaça et mettant fin au peu d'ennemis qu'il restait en les désarmant puis les attachants.
Il en restait un. La plus coriace. Il s'avança vers elle alors qu'elle essaya de s'échapper. Mais elle fut arrêtée par Jaebum qui la figea instantanément.
Jae : tu aurais pu faire ça plus tôt lança le pic.
Mais il ne répondit pas et reprit son enveloppe charnelle. Car le brun avait réussi ce que les légendes racontaient.
Il reprit conscience toujours dans les bras de son amant. Il le secoua légèrement demandant de se réveiller, mais aucune réaction ne vient du jeune blond.
Seokjin : Jungkook !
C'est sous cet appel que l'aîné se précipita vers eux voyant le brun s'écroulait à son tour.
Namjoon : YA ! S'eprécipita sur lui qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Seokjin : un poison, du cuivre et du mercure ! Nam emmène le à l'intérieur ! Taehyung emmène Chimchim, c'est blessure ont l'air grave, mais il respire encore, ils faut les soigner d'urgence !
Sous les paroles de l'omega les deux amants sont transporter dans la maison. Le plus vieux demanda de l'aide au plus expérimentée.
Mais rien n'y faisait, c'était trop tard pour eux ...
Il y a eu beaucoup de grandes pertes pour tout le monde. Mais la plus douloureuse et ceux dont une famille aimante qui ont perdu deux le leurs membres, deux de leurs amis même plus.
Tout n'était plus pareil, mais le reste des BTS vivent pour eux, car ils resteront toujours dans leurs cœurs et ça a jamais.
The END
Je plaisante ! Ne tapé pas l'innocente écrivaine qui voulait vous faire une petite blague 😁😂 je vous met la vrai suite.
Il y a eu beaucoup de perte. Mais le nombre de la communauté avait réussi à ne pas disparaître pour de bons.
Seokjin avait bien réussi à soigner ses amis. Jungkook dormis pendant plus de deux semaines, mais il était remis sur pied. Seul Jimin était resté inconscient. Cela faisait plus d'un mois que tout était redevenu normal. Sauf pour le jeune brun.
Il s'occupa jours et nuits de son amant. Restant à côté de lui espérant de le voir se réveiller.
Seokjin avait sous-entendu que le blond était dans un petit coma. Que normalement ce n'était guère long, mais Jimin n'était pas décidé à se réveiller.
La routine prit le dessus. Les mages avaient usé de leur magie pour tout nettoyer et faire disparaître un quelconque massacre.
Une routine comme les autres le brun quitta la chambre pour grignoter le plat que son aîné lui avait préparé avant de partir en cours.
Assis dans la cuisine, le brun joua avec sa nourriture en prenant de petites bouches par-ci par-là. Jungkook se stoppa à l'entente d'un infime bruit, au départ, il pensait que cela venait de son imagination, mais on ombre apparut au coin de la pièce lui prouva que non.
Il s'avança doucement près à se défendre. Mais tous ces mouvements se stoppèrent quand il vit la personne se diriger vers le salon, il sentit son cœur loupé un battement.
A suivre
VOUS LISEZ
Nouvel vie [ JIKOOK ]
RandomLorsque l'on à tout perdu on ne peut imaginer que le monde à une phase cachée où les mythe et les légendes sont vrai. Entre amour , amitié, la trahison et le pouvoir je ne pensais pas que ça prenait grand place dans ma vie. *** ** * Jungkook : prome...