《 être prêt 》
Jimin se débattait férocement sur l'épaule de son assaillant, mais la force de ce dernier était multiplié comparé de la sienne.
Jimin : TOI ARRÊTES DE ME FAIRE DES GRIMACES ! cria t-il
Malgré les menaces inexistantes, le perturbateur continua ces bêtises ce qui l'énervais encore plus le petit blond.
Jimin : Je TE JURE quand je vais descendre JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR !
Jungkook : si je te laisse descendre, dit-il soudainement
Jimin se tût immédiatement perturbé par ce qu'il vient de prononcer .
Pareils pour Taehyung qui le regarde sous le choque, bouche ouverte ainsi ses yeux tel un dessin animé.Arrivé à la maison Jungkook part directement dans la chambre du dernier laissant tout le monde derrière lui avant de le déposer sur son lit .
Ce dernier pouvait savoir ce que Jimin ressentait, mais faiblement, car le lien n'était pas totalement conçu ou accepté pour lui .
Jungkook le savait , il savait qu'au fil du temps cela allait devenir néfaste pour les deux surtout pour le blond.C'est pour cela qui avait enfin accepté intérieurement ce qu'il était, qu'il acceptait enfin ses sentiments. Il était grand temps pour lui de faire avancer les choses.
Jimin : Jungkook qu'est-ce qui as ? Demanda perturbé par le comportement de son cadet
Le brun sourit maladroitement avant de s'installer à côté du blond, prenant une grande inspiration avant de prendre la parole.
Jungkook : Jimin, il faut que je te dise quelques choses d'important dit-il timidement.
Les yeux du blond commencèrent à briller, il se disait "enfin" le sujet sera abordé cela le rendait heureux après tout ce temps sans dépasser le stade amical.
Jungkook : j'ai beaucoup réfléchi et je , de bafouilla t-il avant de sortir d'une traite la mort de mes parents à un lien avec ma tante.
Le brun s'insulte intérieurement de ce qu'il venait de dire, il ne pensait pas que pour lui aller être si dure . Voyant le regard de Jimin s'éteindre de tristesse il se morda la joue.
Jimin : oh.. d'accord, dit-il faiblement si c'est que ça, je vais y aller.
Le blond se leva précipitamment laissant le brun derrière lui avant qu'il ne franchisse le seuil de la porte, il fut stoppé par Jungkook qui l'avait saisi par le poignet.
Jungkook : Nan attend j'ai pas fini non enfaîte baffouila encore plus
Jimin : non c'est bon ne t'inquiète pas j'ai pas la tête à ça aujourd'hui on en ~
Ayant marre de ces bêtises et de sa maladresse , Jungkook pris les devants en tirant Jimin vers lui ne le laissant pas finir ça phrase que ces lèvres touchèrent les siennes.
Le blond n'eut que quelques secondes de réaction avant de répondre à son tour et d'entourer ses bras autour du cou du jeune brun.
VOUS LISEZ
Nouvel vie [ JIKOOK ]
RandomLorsque l'on à tout perdu on ne peut imaginer que le monde à une phase cachée où les mythe et les légendes sont vrai. Entre amour , amitié, la trahison et le pouvoir je ne pensais pas que ça prenait grand place dans ma vie. *** ** * Jungkook : prome...