New Life #3

770 39 12
                                    

《Une rencontre inattendue》

Le jeune garçon ferma les yeux tellement que la lumière était aveuglante pour lui, c'est après un moment d'adaptation que le jeune homme ouvrir les yeux et sortie enfin de ce tunnel. 

C'est au beau milieu de la forêt que Jungkook se retrouva. Cette partie la connaît trop bien. C'est là où il s'y aventurer quand il le pouvait n'allant pas plus loin. Mais aujourd'hui l'instinct curieux du jeune homme le pousse à marcher tout droit pour y explorer. 

Plus il marcher, plus l'air était frais, une sensation de légèreté lui prenait. Toute douleur en lui disparaissait. Après 5 minutes de marche, il se stoppa net à la vue d'une personne assise dos contre lui se tenant avec l'aide de l'arbre. 

Un jeune blond au teint blanc, on pouvait le remarquer à ses bras nus. Intrigué, il s'avança doucement sans faire une once de bruit, mais en forêt le bois traîne partout.

C'est d'un petit craquement qu'émît le brun, que le blond sûrement endormi se réveilla et se leva précipitamment en faisant face au bruit qu'il provenait.

Les deux hommes se retrouvent face à face le brun fut hypnotiser par l'inconnu ne le lâchant pas du regard, l'inconnu le remarqua, mais étrangement ça le fit sourire, il s'avança vers le brun pour lui parler.

... : tu t'es perdu ?

Rien qu'à l'entente de sa voix Jungkook reprit ces esprits en lui répondant d'un hochement de tête négativement.

.... : alors tu es nouveau ?* souri*

- o-oui *perturbé *

L'individu ri a sa réponse.

... : enfin , je pensé que tu ne parlé pas * lui souris et s'avance vers lui * moi, c'est Jimin et toi ? * lui tant la main

C'est avec hésitation qu'il lui répond par le geste de la main, mais sans lui donner réponse à son nom. Les deux ne se lâché plus comme s'ils avaient oublié leurs contacts, mais le visage du blond s'assombrit son regard laissa passer un mélange de tristesse de colère. 

Voyant sa réaction,  Jungkook lâcha la main de Jimin . Le blond reprit ses esprits et lui reposa des questions.

Jimin : pas très bavard * faisant la moue * pourquoi tu te retrouves ici ?

- ma tante vie là-bas * pointe du doigt derrière lui *

Le regard du blond s'assombrit une nouvelle fois puis pris un air sérieux ce qui surprend le jeune brun.

Jimin : la maison des chasseurs ? Dit il sèchement

- là quoi ? Dit il surpris

Voyant qu'il ne comprenait pas son visage s'adoucit. Mais quelques choses le perturbé le brun le voyait bien . Mais c'est dans une précipitation que le blond a dû partir

Jimin : excuse moi, je dois partir. * le regard dans ses yeux * et arrête de souffrir tes parents n'auraient guère voulu ça

C'est sous ses mots que ce Jimin courra dans la direction opposée celui de Jungkook, il resta bouche bée par ce qu'il venait d'annoncer l'inconnu, comment le savais t'il?

Voyant que le soleil se coucher, il repartit chez lui les jambes à son coup laissant un goût amer remplie de questions.

Arrivé chez lui, personne n'était présent dans la maison ce qui rassurait le brun. Il partit prendre une douche tourmentée par temps de question. C'est sous l'eau chaude que tout s'évapore, tous ses membres se décontractent sous cette chaleur, mais la douleur qui avait disparu pendant cet instant dans la forêt avait réapparu.

Passant toujours au-dessus, il finassa sa toilette et retourne faire sa routine dans sa chambre. 

C'est dans les aurores du lendemain que le garçon fût réveillé par un horrible sont que provenait sont téléphone.  Il éteigne et se leva pour se préparer, car n'oublions pas qu'aujourd'hui, c'est la rentrée pour Jungkook












À suivre

Nouvel vie [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant