《 un nouveau départ ?》
Cela faisait plusieurs semaines que le jeune blond s'occupait de Jungkook qui n'avait pas encore ouvert les yeux.
Il resta jour et nuit à s'occupait de lui attendant qu'il se réveille n'oubliant pas de se nourrir, car Jin était toujours à l'heure dans ses repas, il lui amener dans la chambre du jeune brun. Il était là, dans cette chambre maintenant celle du jeune brun. Pendant qu'il attendait Jimin s'occupait comme il le pouvait.
Il avait emménagé un bureau de travail pour lui avec toutes ces affaires d'école dessus ainsi que son pc, le peux d'affaires qu'il avait pris était soigneusement rangé dans la garde de robe attitré. Seul un objet restait dans le sac n'osant pas le regarder par désaccord de ce dernier.
Comme chaque jour Jimin prenait soin de lui en changeant régulièrement ca poche de transparente qui lui sert de nutrition.
Il devait être dans les aléas de 17 h pour que l'estomac du jeune blond criât famine. Il se leva à contre coeur pour se diriger dans la cuisine dans laquelle Jin avait déjà tout prévu, il saisit le plateau et commença à manger.
Mais ce qui n'était pas attendu,du côté de Jungkook, c'est à ce moment-là ou ce dernier ouvrait finalement les yeux.
En voulant ce lever, il fut surpris de son bras immobilisé et de la petite douleur qui l'assaillit. C'est avec douceur qui s'assied sur le rebord du lit en regardant autour de lui.
Avant de ce lever, le jeune brun fut dérangé par le long fil qui était sensé l'alimenter, il le retira sans une once de délicatesse puis sort doucement de la pièce.
C'est hors de celle-ci ou il comprit ou il était et se rappelant des événements passés, il s'approcha sans le savoir vers la cuisine ou se trouvait le jeune blond.
Lui, qui mangeait tranquillement, se manquait de s'étouffer en voyant une silhouette apparaître d'un coup dans la pièce.
Jungkook : tu vas bien * inquiet * je ne voulais pas te faire peur * s'avance vers lui *
Jimin se leva précipitamment vers lui de peur qu'il pouvait tomber à tout moment.
Jimin : c'est à moi de poser la question ça va tu n'as pas trop mal ? *inquiet *
Jungkook : j'ai connu des jours meilleurs *ri*, mais dit moi comment je me suis retrouvé là ?
Jimin lui fait s'asseoir dans un premier temps puis vient à son tour à en faire de même avant de prendre la parole.
Jimin : ça fait plusieurs semaines que tu dors un médecin et venu et t'as soigné, dit moi qu'est-ce qui s'est passé ? Demande t-il sérieusement
Jungkook : une grosse poisse... Il était présent, j'ai voulu me faire discrèt, ça n'as pas vraiment marché et quand il a vu mon sac, il a recommencé, mais cette fois, j'ai voulu me défendre, mais je suis tombé dans les escaliers voilà.
Jimin souffle après avoir écouté son ami expliquer les faits, mais maintenant qu'il était réveillé seul les questions de qui il était le tracassait.
Jimin : dit moi Jung ? Tu te souviens quand ta apparue devant chez-moi ce jour-là *apeuré *
Jungkook : * repond au taquet * d'ailleurs qui êtes vous ? Malgré mon mal, j'étais conscient * commence à se levé * et il avait des loups ! Pas une once d'humains !
VOUS LISEZ
Nouvel vie [ JIKOOK ]
RandomLorsque l'on à tout perdu on ne peut imaginer que le monde à une phase cachée où les mythe et les légendes sont vrai. Entre amour , amitié, la trahison et le pouvoir je ne pensais pas que ça prenait grand place dans ma vie. *** ** * Jungkook : prome...