New Life #30🍋

740 28 10
                                    

le lien est noué

" Tu sais qu'on va se faire tuer quand même. " 

" Personne n'est venu nous chercher donc non. 

rahh monsieur je m'en foutisme sérieux

" Chut !'"

Les deux s'avancent vers leur demeure encore sous leurs formes.

Cela faisait plus de 4 h qu'ils étaient dehors. Arrivant dans leur jardin, ils aperçurent deux silhouettes familières ce n'étaient que leur âme sœur qu'ils les attendaient. 

Hoseok : bah ENFIN ! Remarque leurs présences. 

Jimin : Nan mais sérieux vous auriez pu nous laisser un mots on sait inquiéter. 

L'ami du brun reprit sa forme humaine pour sauter dans les bras de ce dernier. 

Taehyung : mon hopi d'amour, tu t'es inquiet, c'est trop mignon ! Le sèrre encore plus 

Hoseok : tu m'étouffe ! 

Taehyung : oui, c'est mon amour qui t'étouffe. 

Hoseok : aigo ... Bon, on rentre ! 

Sous ces mots, le petit hopi tira son amant à l'intérieur de la maison laissant les deux autres dehors. 

Jimin : tu vas te detransformer un jour ? 

Peut-être " commença à le narguer 

Jimin : sérieusement, c'était pas amusant tout cours aujourd'hui arrête un peu.. 

Le brun décida de bouger s'avançant vers a une vitesse folle tout en redevenant normal. Il se retrouve maintenant en face de lui.

Jungkook : alors amusons-nous s'approcha dangereusement vers lui. 

Le blond fut surpris de la vitesse qu'il avait entreprise. Mais fut très gêné du sérieux que prend tout d'un coup son amant 

Jimin : J~je q~quoi bégaye soudain. 

Le brun émit un sourire avant d'embrasser avec fougue sa moitié. Leurs jumelles dansées sensuellement. 

Jimin sentit la chaleur de son corps monter il ne put s'empêcher d'émettre un petit gémissement de satisfaction. Pour Jungkook de son côté se sentit satisfait tout à l'intérieur de lui trembler. 

Malicieux comme il était, il descendit doucement sa main parcourant le corps du jeune blond avant d'atterrir sur son membre. D'un geste brusque, ce qui fit sursauter le blond avait saisi sa partie avant de la malaxer doucement avant de la sentir gonflée. 

Jimin resserra plus son étreinte envers lui avant de gémir de satisfaction. Le brun détacha ses lèvres de lui avant de lui dire. 

Jungkook : tu me rends fou prenant une voix rauque. 

Il stoppa ce qu'il était en train de faire au blond le laissant dans l'incompréhension, mais celui-ci grimaca de douleur à cause de son érection le regard du brun n'avait pas changer dans son regard, on pouvait le voir à quel point il le désirait. 

Nouvel vie [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant