New Life #26

501 27 2
                                    

champs de bataille

Tous étaient sur le pied de guerre. Hoseok avait annoncé de leur déplacement, il était plus qu'à quelques kilomètres de la maison. 

Chacun a leurs positions sous leurs formes originales étaient prêts à se battre. 

Jungkook : n'oubliez pas vos consignes ! Je compte sur vous pour tous rentrer saint est sauf dicta le jeune homme. 

Un cri de guerre prononcé de tous fit raisonner la forêt.  

Le jeune brun se plaça en-tête de tous suivant ses amis prenant sa forme bestiale il se tourna brièvement pour apercevoir son bien-aimé caché au sommet de la maison. 

En y repensant au départ, le brun détestait de savoir qu'il était devenu un grand chef, mais en point vu extérieur, il s'étonnait de voir à quel point il était très calme en vue de la situation. Il sourit intérieurement son ancien lui dirais que tout cela était impossible à y croire. 

" Plus que 5 min de marche " annonçant le bêta envoyé en éclaireur.  

Le jeune brun fit un signe de tête à son leader qui prévient alors le reste de l'équipe.  

En même pas un millième de seconde qu'un coup de feu se fit retentir, l'ennemi attaquait déjà. Des cris des hurlements se firent retentir avant de passer à l'attaque. 

Le nombre des chasseurs était doublé par rapport à eux, mais Jungkook était confiant de son plan . Ni une ni de deux ses amis avaient déjà usé de leurs pouvoirs sous la protection de Jimin les balles ricoché ainsi que tout homme essayant de mettre fin à leurs jours au corps-à-corps se faisait projeter. 

Les murs créés freinent l'ennemi eux qui pensaient les encercler sont tombés dans leurs pièges ce qui les poussa directement dans le champ de bataille. Un pied posé mages, vampires, loups, elfes s'attaquaient à eux, ne laissant aucune issue d'échappatoire. 

Un pied posé mages, vampires, loups, elfes s'attaquaient à eux, ne laissant aucune issue d'échappatoire. La raison de tout ce foutoir pour lui. 

Il jonglait entre ces deux facettes à une vitesse extraordinaire contournant tous les obstacles qui pouvaient potentiellement le gêner. 

Tandis que ces alliés les éliminés eux aussi sur chaque individu qu'ils croisaient. 

Le brun s'approche enfin de sa cible. Tel qu'une scène de film, l'immense bête se trouvait devant l'ennemi leurs regards se croisèrent.  

La femme lui offre un sourire de satisfaction ce qui agace encore plus ce dernier. 

Il se fit surprendre trop préoccupé par sa haine de son ennemi.  Une trentaine d'hommes se jetèrent sur lui , grâce à sa vitesse il eut le temps de reprendre le dessus, mais un énorme coup de feux retentit . Les mouvements du brun se stoppèrent ainsi que ceux de ces agresseurs. 

Son regard se tourna vers l'origine de ce son , l'arme que tenait Mirah fumé encore dû à l'action. Jungkook se tenait debout devant elle sous sa forme humaine. Le brun était touché au milieu de l'épaule. 

Nouvel vie [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant