New Life #28

534 26 2
                                    

enfin

Jimin, c'était enfin réveillé. Le blond regarda autour de lui un peu perdu. Il se dirigea précipitamment vers lui de peur qu'il disparaisse à nouveau.

Le blond eu un instant d'incompréhension de l'action qui venait de se produire. Mais sentant la chaleur du brun, il serra à son tour son étreinte autour de sa taille. Le blond laissa échapper quelques larmes avant de prendre la parole.

Jimin : T-tu es en vie dit-il en nichant sa tête dans le creux du coup du brun.

Jungkook : c'est plutôt à moi de dire ça soufflant rassurer sur un ton mélancolique. 

Jimin : j'ai faim énonce le blond.

Un petit rire sort de la bouche du brun à l'entente du blond, il l'aida à se diriger vers la cuisine et lui proposa son repas encore tout chaud.

Le blond mangeait avec appétit sous le regard amoureux du brun. Depuis son réveil, il n'a pas arrêté de sourire ce qui n'échappe pas à ce dernier.

Jimin : * bouche pleine * pourquoi tu souris comme un idiot ?

Jungkook : parce que je suis content de te voir enfin réveillé.

Jimin : *arques un sourcil * pourquoi ? Je sais que j'ai reçu une balle pour toi mais j'ai dû dormir même pas deux jours émis t-il sur un ton amusé.

Jungkook : *grimace * je voudrais oublier ça s'il te plaît.. Et non ça fait plus d'un mois que tu roupilles le vieux nargua ce dernier.

Le blond s'étouffe avec sa nourriture quand Jungkook lui dit combien de temps, il avait dormi et surtout à son langage qu'il avait émis envers lui.

Jimin : PARDON ! *tousse tousse *

Le brun ria à la gorge déployé voyant l'air abasourdi que tenait son partenaire, mais le plus important qu'il retenait, c'était qu'il devait maintenant nettoyer la cuisine

Jimin : YAH ! Reviens-tu me doit le respect !

Jungkook : le respect, je vais d'abord le nettoyer défia encore plus

Le blond lança un "sale gosse" avant de se rasseoir boudant de son côté. 
Le brun ne relève pas la remarque du blond, il finit de nettoyer la table avant de tout débarrassé.

Jungkook : tu boudes ? Se dirige vers lui

Le blond ne répondit pas tournant toujours le dos au brun.

Jungkook : tu es vraiment sérieux dit il sur de lui.

Le voyant pas répondre le brun tourna d'un coup la chaise de son partenaire lui faisant émettre un petit hoquet de surprise. Jungkook approcha son visage près de celui du blond ce qu'il le fit rougir de gêne. 

Jungkook : je t'ai attendu pendant plus d'un mois ne compte pas  te taire de si tôt murmura t-il d'une voix rauque

Le blond sentit son cœur s'emballait et son corps frissonné à l'entente de son conjoint. Jungkook se sentit satisfait voyant l'effet qu'il produisait sur lui . D'un geste inattendu pour le blond, le brun captura les lèvres de ce dernier. Un baiser fougueux pris place entre ces deux êtres. Une boule de chaleur se forma au creux de l'estomac du brun sentant s'accroître un peu plus.

Le baiser pris fin par manque de souffle. Dans le regard du blond, on voyait qu'il en voulait plus, mais Jungkook voulait faire ça dans les règles et au bon moment. En cet instant, il venait tout juste de se réveiller. 

Il souleva Jimin en le portant tel que les drama avant de se diriger vers le salon et de s'installer sur le canapé. 

Il voulait profiter de cet instant et ça, le blond l'avait compris. Bien installer, c'est devant un film que les deux amoureux se câlinèrent profitant l'un de l'autre.

Le film n'était là que pour fond sonore au final, car le blond demanda ce qui c'était passer ce fameux jour. C'est alors que le brun finit par lui expliquer. 
Le blond posa encore de petites questions comme : qu'est-ce qui est devenu après ? Où est-elle ? Et les autres ou sont ils ?

Jungkook continua son explication, que tout avait étés nettoyer et qu'elle était détenu prisonnière par les mages. Quant à ses amis tout simplement qu'ils étaient en cours à cette heure-ci.

Au départ, le blond était mécontent que son partenaire avait séché les cours, mais la réplique de celui-ci comme quoi qu'il avait fait pareil pour lors de son emménagement dans cette maison le ravisé aussitôt. 

Ce n'était pas pour autant que l'ambiance changeait les deux tourtereaux continuèrent de parler et de jeter un petit coup d'œil à la télé sans pour autant y regarder l'émission.

Après 3h-4h de bavardage les deux sombra dans le sommeil sur le canapé.

Pendant qu'ils dormaient. La porte d'entrée s'ouvrit laissant, la place de leader qui rentre en premier suivit du reste du groupe.

Taehyung : Aish Jungkook a oublié d'éteindre la télé, dit-il en se dirigeant directement au salon

En arrivant au niveau du canapé, il stoppa tout mouvement. Il se retourna la bouche grand ouvert les yeux remplis d'étoiles vers ces camarades qui se demandaient ce qu'il était encore en train de faire.

Yoongi : qu'est-ce qui as encore grogna t-il

Taehyung : Chuuuuuuuuut mettant son doigt devant ça sa bouche avant de faire signe de le rejoindre.

C'est en suivant les directives de leur ami, qu'ils découvrent la scène. Une immense chaleur réchauffait le cœur de tout le monde.

Et même pour un de versé quelques larmes de joie.

Jin : il- il est réveillé essaya de chuchoter remplit de larmes.

Namjoon le prit dans ses bras le calmant et en répondant positivement à son bien-aimé. 

Hoseok : Laissons les dormir encore ils ont dû passer toute l'après-midi pour se retrouver chuchota à son tour.

Tous étaient d'accord sur ce point énoncé par Hoseok. Laissons les dormir encore ils ont dû passer toute l'après-midi pour se retrouver chuchota à son tour.

Une seule chose était sûre, c'est que Jin était partie cuisiner un énorme festin pour célébrer le réveil de son ami. Et c'est sous le regard amoureux de Namjoon le regardant faire sans l'importuner et sans casser quelques choses.

Le leader observé les scènes,  celui de son amoureux, puis celui du duo infernal qui étaient partis joué au jeu vidéo , ensuite du couple dormant sur le canapé et pour finir celui de Suga qui partit probablement dans sa chambre dormir. 

Aux yeux du leader, il retrouvait enfin sa famille celle qui avait toujours connu et qu'il ne voulait en aucun cas les perdres , il souria de soulagement avant de lui aussi retourner à ces occupations.






À suivre

Nouvel vie [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant