《 qui est-il ?》
Point de vue Narratif
Ayant perdu connaissance, Jimin commença à s'affoler se tournant vers ses amis
Jimin : Nam aide le ! * panique *
Celui mentionné arriva suivit de Jin et commence part déjà calmé le jeune blond.
Namjoon : Jin vérifie son état ! * prenant Jimin dans ses bras *
Jin s'agenouilla à côté du jeune brun et déchira son t-shirt laissant apparaître de gros hématome et d'énormes bosse. Le visage sérieux de Seokjin prend place et prend la parole.
Jin : Nam, il va falloir appeler notre amie de l'hôpital, je crois qu'il a une côte fêlée et son épaule et déboîtée
Le leader n'eut le temps de s'exprimer que d'autres le font.
Taehyung : je m'en charge !* cours dans la maison *
Ils hochent tout les deux la tête en vue de la situation. Le jeune blond avait le regard dans le vide en vue de la situation, mais quelque chose allait craquer et son ami le savait.
Namjoon : Yoongi prend Jimin et emmène le dans la salle vite !
Ce dernier se précipite vers lui, mais ayant entendu ces mots le jeune blond avait repris ces esprits
Jimin : hors de question ! Je reste avec ! * se debat avec férocement *
Il fut vite neutralisé par Namjoon et Yoongi, qui prend, la relève et l'emmène de force vers l'endroit désigné.
Namjoon se dirige ensuite vers Jin qui lui essayé déjà de faire les premiers soins
Jin : Hobi vient le soulever au niveau de la tête et Nam tient le par le bassin !
Sous ces directives, tous les deux, se mettent à l'action quant à Jin lui se place vers l'épaule déboîtée du jeune garçon. Il fit signe de tête pour être paré et c'est au bout de 3 secondes qui tira dessus en le remettant en place.
La forêt calme était remplie d'un énorme hurlement de douleur de quelques secondes.
Sans un mot, les trois personnes le soulèvent et l'emmènent directement à l'intérieur traversant toutes les pièces pour l'installer dans une chambre vide.
Taehyung arriva par la suite dans la foulée dans cette fameuse chambre.
Taeh : Namjoon, il arrive dans 5 min avec le matériel * s'avance vers lui *
Il lui répondit avec un hochement de tête et sortit de la chambre pour aller voir comment va son ami.
En attendant, ce fameux médecin Jin avait ramené une bassine d'eau froide avec une serviette pour baisser sa température. Oui, en attendant, le jeune brun était en sueur sa température avait augmenté de façon étrange, il essayait de la faire baisser de cette manière.
Les 5 minutes qui s'étaient écoulées laissaient place à une sonnette de la maison. Hoseok et Taehyung se précipitaient en même temps vers la porte d'entrée laissant place au fameux médecin.
VOUS LISEZ
Nouvel vie [ JIKOOK ]
RandomLorsque l'on à tout perdu on ne peut imaginer que le monde à une phase cachée où les mythe et les légendes sont vrai. Entre amour , amitié, la trahison et le pouvoir je ne pensais pas que ça prenait grand place dans ma vie. *** ** * Jungkook : prome...