New Life #22

504 30 0
                                    

prisonnier

Jusqu'ici, la coopération se passait bien jusqu'à la destination fut achevé. Ce n'était pas l'ancienne maison dont le brun espéré revoir. Une plus grande s'affichait devant lui ainsi qu'une centaine de voitures garées alignées sur les deux côtés. Il savait que le danger était bien plus grand que tous pouvaient imaginer. Lorsque le moteur dit arrêter. Il surprit un ama de personnes sortir de la porte armée de la tête au pied. Le jeune brun avala difficilement sa salive.

Mirah : avance sinon tu connaîtras la douleur de ces joujoux.

Il s'exécute difficilement au ordre donné. Il se sentit oppressé par ces centaines de personnes qu'ils les suivaient à la trace.

C'est finalement au sous-sol que Jungkook fût emmenée.

Mirah : ton nouveau chez toi

Jungkook : pourquoi ?

Mirah : pourquoi quoi ?

Mais la patiente du jeune brun avait atteint ces limites.

Jungkook : *s'élance vers elle * TRAHIR SA PROPRE FAMILLE TU N'AS PAS HONTE !

Le brun fut vite maîtrisé par une vingtaine d'hommes qui ont eu du mal à cause de sa force. La femme n'avait pas bougé d'un poil devant lui.

Mirah : une famille ? Ricana.  Tu crois vraiment que je fais partie de cette famille n'as tu pas fait des recherches ?

Jungkook : liée ou pas par le sang, tu as tout partagé avec elle, ça ne change rien halmeoni ta élevé comme sa propre fille !!

Mirah : attaché le. Ordonna telle avant de reprendre. Trop de différence me comparait à elle. Tu ne sais pas à quel point toute l'attention revenait à elle ! L'enfant parfait ! Ça me dégoûte.

Le brun fut enchaîné au mur un collier en métal orné son coup ainsi que ses mains.

Jungkook : pourquoi tant haine ? Ne comprenant pas

Mirah : POURQUOI !? Une enfant adoptée par une famille surnaturelle, tu crois son normal !? Toute mon existence mes soit disant parents me comparer à ta mère en faisant " oh regarde Mirah ha-neul a sa première couleur oh Ha-Neul arrive à communiquer oh est ci au est ça" sachant que je suis une humaine sans rien ! Jusqu'au jour où tout s'écroula.  " Ha-neul a trouvé son âme sœur " et devine quoi ton père dont j'étais follement amoureuse et qui m'avait promis de partir avec moi.
Tout mon univers s'est écroulé mon seule échappatoire, c'était lui. Ton salaud de père et ta catin de mère qui ont conçu l'histoire de ta vie !

Jungkook : JE T'INTERDIS DE LES INSULTER hurla t-il.

Mirah : tu me dégoûtes du plus au point à ressembler. Deux Alpha en engendrent un ... dit-elle avec amertume

En effet les pupilles du jeune brun, c'était dévoilé du a sa colère le révélant qui il était.

Mirah : enfin bon, j'ai pu me débarrasser d'eux ça sera facile de me débarrasser du reste disais elle d'une voix enjoué .

Jungkook un énorme grognement de colère avant de la voire quitter la pièce. 
Il se débattait de toutes ses forces pour essayer de casser, mais en vain. 

**
**
**

Plusieurs jours, c'était écouler. Les BTS avaient signalé l'alerte dès que leur ami avait disparu de leurs visons. Tous étaient sur les nerfs pour retrouver ce dernier.

Yoongi réussis facilement à trouver les documents dictées par le jeune brun et les a étudiées attentivement. Les informations portaient surtout sur l'Alpha suprême et ses pouvoirs qu'il possédait.

La légende raconte que le roi Agora était lié à tous les êtres surnaturels qui devaient allégeances à ce dernier. L'aura pouvait contrôler n'importent quel sujet pour souvenir à son besoin. Mais Agora était sage avec un grand tempérament. Il régnait en juste et évita tout conflit et guerre. Les rumeurs racontaient que ce roi pouvait être à deux endroits à la fois. Qu'un esprit blanc parcourait les villes à la recherche de traite. 

De là son apparu les premiers chasseur.  Convoitent le pouvoir et le reigne de ce dernier. C'est en saison hivernale qu'Agora fut assassiné laissant place à la peur des êtres surnaturels qui se séparèrent se cachant évité la mort qui tournait autour d'eux.

Les chasseurs avaient usé du sang du grand Alpha pour créer l'allégeance envers eux possédant ce pouvoir, ils devenaient maîtres de tous. Au fil du temps, ils créèrent un poison extrême pour éliminer tous les loups en plus de cela des armes en plus étaientfabriquées. Se sont les chasseurs qui avaient soumis l'idée des comptes ou figurent le nom du Loup-garou mangeurs d'hommes qui se transforment qu'au sein de la pleine lune.

Yoongi a partagé cette histoire au reste du groupe qui étaient très étonnés de cette recherche. Tandis au côté de Namjoon lui partager les informations que Jimin avait trouvées dans la chambre de son conjoint. 
Pour eux, tout était logique. Les mises en garde de Mirah faisaient référence à ces informations.

Le blond se sentit de plus en plus mal en apprenant tout ça de son âme sœur en plus de la séparation.

Les deux jeunes essayaient de communiquer grâce à leur lien, mais rien ne se produisit laissant l'attente d'un signal.

Namjoon : qui aurait cru que la sœur de Ha-Neul était une humaine

Jin : devenu chasseur de plus être émis l'oméga

Yoongi : ce qui est aussi intéressant c'est que d'un coup elle réapparaît alors qu'on s'attendait à une éventuelle guerre repris ce dernier.

Jimin : un traître dit soudainement plein de colère dans sa voix

Namjoon : on peut se poser sur cette éventualité, mais il ne faut pas s'enflammer calma le blond

Jimin : CELA FAIT PLUSIEURS JOURS QU'IL EST PARTI AVEC CETTE SORCIÈRE ! SANS NOUVEL ! Frappe ces mains sur le bureau 

Taehyung : Jim.. On va le retrouver calme, toi posa sa main sur son épaule.

Jimin : ME CALMER !? Ce n'est pas Hoseok qui est partit  dit il avant de se dégager de l'étreinte de son ami de partir

Hoseok : Tae... S'inquiéta son petit ami.

Taehyung : je sais qu'il a raison, je serais comme lui si c'était toi, dit-il tristement.

Jin : tu devrais quand même le suivre pour le calmer, tu es son meilleur ami et puis on sait tous qu'il regrette son comportement. Les liens trop longtemps séparés nous affectent énormément les déduits les plus vieux.

Sans attendre Taehyung couru pour rejoindre son ami, suivi du regard de son amant avant de soupirait lourdement ayant assez de ces jours qui rendaient tous à bout de nerf.

Namjoon : dans tous les cas demain je réunis tous les chefs pour informer à qui ont a à faire. 











A suivre

Nouvel vie [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant