New Life #24

505 30 2
                                    

Trahison

Le jeune brun attendait dans le noir refusant le peu de nourriture qu'on lui apportait. Son seul pouvoir en ce moment et d'hurler jusqu'à agacé ses tortionnaires. Ce qui fonctionnait, mais ce n'était pas la personne attendue.

Depuis, il n'a pas revu Mirah , à chaque fois qu'il réussit à faire descendre quelqu'un et demandait sa présence, mais ces paroles ne se fit pas entendre.  

Le jeune brun s'épuisait physiquement comme tout mentalement. Il essaya de s'enfuir par tous les moyens, mais en vain. Ses seuls espoirs réussir à la faire descendre ou de réussir à être à deux endroits à la fois comme expliqua la légende qu'il avait trouvé. Mais rien ne bougeait. 

C'est dans un millième hurlement en pleine nuit qui dérangeait toute la maison. Il s'arrêta tantôt dès qu'il étendit les pas d'une personne. 

Un grincement signalé qu'une personne rentrait, mais cette fois-ci le brun sentait que ce n'était pas un simple humain 

?? : tu ne peux pas la fermer pour une journée, dit-il sèchement 

Cette voix. Une voix dont ce dernier l'insupportait de plus au point. 

Jungkook : *rictus * il ne faut pas être idiot à ce point pour se rendre compte de tout Wonho épelant son nom avec amertume 

Ce dernier se mit à rire en s'avançant vers lui.

Wonho  : j'ai toujours su que je ne serais jamais dans ton cœur fit la moue.  

Le brun se jeta sur lui malgré les chaînes qui bloque ces mouvements, il émit alors un grognement de frustration. 

.

Wonho  : astucieux n'est-ce pas c'est moi qui émis l'idée de la chaîne même transformer elle reste lui souris t-il 

Jungkook : je suis bien curieux de savoir quel est ta motivation. 

Wonho  : *souris * je t'intéresse d'un coup ? 

Jungkook : oui, comme ça, je pourrais pencher le pour et le contre d'éclater ta gueule sévèrement. 

Wonho  : n'oublie pas que je suis Alpha aussi et j'ai plus d'expérience, je peux t'écraser comme un vulgaire moustique.  

Jungkook : essaie toujours nargue ce dernier. 

Wonho  s'assied devant le plus jeune le défiant du regard. 

Wonho  : ma fois j'ai pour ordre de fermer ton clapet donc autant d'expliquer. Je me suis fait chasser non pas parce que je suis une tête de mule, mais parce que j'étais plus fort que mon propre chef. Monsieur ne supportant pas mon métisse ~ 

Jungkook : ton métisse ? coupa t-il surpris 

Wonhoje vois qu'on te raconte que le mauvais côté oui métisse, ma mère et une louve et mon père un simple humain. J'aimais profondément ma mère, je voulais qu'elle soit fière de moi, elle l'était en s'apercevant que mon coté loup était présent. Cela n'as pas plus au conseil qu'un loup et un humain engendre un gosse que leurs ordres étaient de les supprimer tu vois la mentalité. Voyant ma mère mourir devant mes yeux tués par nos "semblables " m'as fait réaliser ma soif de vengeance et de pouvoir. Raconte avec amertume dans sa voix. 

Nouvel vie [ JIKOOK ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant