《Alpha - Bêta - Oméga》
Le ciel coloré d'un bleu intenses prenaient place sur ce ciel noir annonçant la nuit.
Les deux hommes étaient agenouillés dans le cercle un silence de béton était présent.
C'était l'heure. Le jeune brun était anxieux de ce qu'il pouvait se passez .
Soudain un bruit de craquement se fit entendre. Le regard se tourne aussi tôt sur son voisin.Il émettait un hurlement de douleur ce qui figea le brun, ça transformation avait commencé.
Le jeune brun nus guère le temps de réflexion qu'il senta une extrême douleur à ce poitrine. Le souffle devenait de plus en plus pénible qu'il gémit de douleur .
Jimin : Jung ! * paniqué *
Namjoon : * le stop* pas maintenant
Il étendit. Il ferma les yeux sur ça douleur et laisser faire mais inconsciemment il luttait.
Ces os commencèrent à craquer se disloqués ce qui créé une immense douleur plus le jeune brun .Il hurlait de douleur à s'en casser la voix. Il était maintenant allongé sur le sol sous la douleur.
Ces amis présents avez peur malgré la forte douleur qui ce présenter en eux. Le jeune blond versa quelque larmes discret voyant à quel point son ami dans la souffrance .
Cela faisait maintenant de bonnes heures que les deux hommes souffrent. Un énième craquement se fit entendre ainsi qu'un grognement immense. Jungkook ouvrit faiblement ses yeux pour y voir son voisin se transformer. Il avait réussi à passer l'étape. Un pelage marron classique des loups pris place.
Essoufflé le loup pris ces esprits avant de courir dans la direction de la forêt en lançant une immense hurlement.Jungkook en pouvait plus . Il était tout aussi essoufflé que mal . Ces os n'arrêtaient pas de craquer de bouger.
Son coeur se serrait il se sentait lourd .Son ouï c'était formé les chuchotement et le moindre bruit était aperçu le triple cela l'insupporter et donner mal à la tête.
JB : Jungkook on peut t'aider *s'avance vers lui *
Jungkook : Nan ! Hurla t-il Je vais y arriver !
JB : Alors arrête de lutter contre toi-même.
Cette remarque fit comme une révélation pour lui . Malgré sous la douleur il pris une grande inspiration et ce concentra au plus profond de lui-même.
En ouvrant les yeux plus aucune douleur était présent ce qui étonner le brun il se leva et regarde autour de lui . Tout était noir . Le noir absolu. Il regarda ces mains elle n'avait pas changé il n'était pas transformé.
??? : Tu en a mis du temps à venir fit une voix derrière lui
Il se retourna, il faisait face à une immense brume blanche à l'apparence d'un loup
JK : t'es qui ? Ou je suis ?!
??? : pour ainsi dire je suis toi dit-il
JK : comment ? Dit-il surpris
??? : C'est simple je suis Agora ton loup intérieur tu as mis du temps à venir je commencé à m'impatienter ! Dit-il énervé
JK : Je suis désolé il y a peine 6 mois environ j'ignorais qui j'étais d'où je venais
Agora : T'es parents n'ont fait guère leurs devoirs c'est inacceptable je devrais avoir un pourcentage d'activité plus élevé. Dit-il arrogant
VOUS LISEZ
Nouvel vie [ JIKOOK ]
RandomLorsque l'on à tout perdu on ne peut imaginer que le monde à une phase cachée où les mythe et les légendes sont vrai. Entre amour , amitié, la trahison et le pouvoir je ne pensais pas que ça prenait grand place dans ma vie. *** ** * Jungkook : prome...