°°°
« -Dépêche-toi Lizzie on va être en retard !
-Oui oui j'arrive Mélodie. »
Je m'empresse de ranger toutes mes affaires dans mon sac, l'entrainement de danse de ce matin a duré plus longtemps que prévu et maintenant nous sommes en retard pour notre premier cours de la journée avec ma camarade Mélodie. Nous courrons dans les couloirs en espérant ne pas croiser la proviseure Martin. On arrive à l'étage supérieur et je salue Mélodie avant de toquer à la porte de ma classe.
« - Entrez. Me dit Monsieur Yukimura à travers la porte. Tiens, mademoiselle Maler, je suis content que vous ayez pu penser tout de même à être présente pour mon cours.
-Oui, euh désolée d'être en retard. »
Je pars vite m'assoir à ma place et je sors mes affaires.
« -Bon je reprends, dit notre professeur, vous serez surpris d'apprendre que parmi les plus grands dirigeants de l'histoire certains ont dû faire face à des échecs assez cuisants. Votre lecture de hier soir mentionne l'un d'eux, il est mauvais en affaire, a fait une dépression nerveuse, a perdu aux élections des deux chambres du Congrès et à celle du poste de vice-président, avant d'être finalement élu, et de marquer l'histoire de ce pays, comme l'un des meilleurs présidents. Qui était-il ? »
Stiles et Kira lèvent la main, alors que j'essaie de me faire toute petite car je n'avais pas lu ce qu'il fallait lire, bien entendu.
« -Malia ? »
Celle-ci relève la tête, un surligneur jaune en bouche. Cette coyote n'est là que depuis le début d'année et elle me fait bien rire avec ses vielles habitudes d'animal sauvage. Oui j'écoute aux portes de temps à autres. C'est pour cela que je sais que Scott est un vrai alpha et que Kira est un kitsune. Théo, je n'ai jamais su ce qu'il était, en revanche Stiles est un total humain qui traine avec des loups, je n'ai jamais compris pourquoi. Heureusement, ils ne savent pas que je suis aussi un loup-garou, un loup-garou évolué je dirais même. Je sais masquer mon odeur, et c'est plutôt pratique pour une oméga sans personne comme moi.
Soudain le téléphone de Scott se met à sonner.
« -Scott, éteins ton portable. Dit le prof. Malia, l'un de nos présidents les plus illustres ? Le discours de Gettysburg. »
Elle cherche dans ses feuilles tandis que Kira lève encore la main plus haut, mais c'est facile pour elle comme le prof est son père. Une notification de portable retentit dans la salle.
« -Les portables doivent être éteins, ça s'adresse à tout le monde ! Alors Malia ? Quelqu'un d'autre a la réponse ? »
Presque toute la classe lève la main. Quand même. Une autre notification retentit.
« -J'ai dit, éteignez vos portables !
-Papa. Ça c'était le tient. Intervient Kira. »
Le professeur se retourne et fouille dans son sac pour en ressortir son téléphone.
« -''Scott, appelle Lydia'' ? Lie-t-il en fronçant les sourcils.»
Les deux meilleurs amis devant moi se regardent bizarrement, encore des histoires de surnaturel, c'est fou comme cette bande n'arrête jamais, moi je n'ai jamais eu de problème. Dix minutes passèrent encore puis toute la petite meute part en courant au moment de la sonnerie. Je rassemble mes affaires et va à mon casier pour y ranger mes affaires de danse. Mais bien entendu Bethany, la chef de notre groupe de danse, est obligée de venir me voir. Celle-ci sur ses grands chevaux vient claquer la porte de mon casier avant de me fixer avec ses yeux trop maquillés.
« -Souviens-toi que bientôt il y a un match de Lacrosse et que nous nous mettrons en scène Lizzie. J'espère que tu ne vas pas tout faire rater avec ton style pourri. Rigole-t-elle.
-Je me suis entrainée ce matin, je connais la chorée par cœur et chaque pas à chacun de leur décompte. Si tu me lâchais un peu avec tes remarques.
-Ne joue pas à ça avec moi.
-Ce n'est pas parce que tu es la chef et en 3e année que tu peux me parler comme ça, d'ailleurs tu es désagréable avec tout le monde.
-Tout le monde m'adore tu veux dire. Enfin bon, comme tu connais tout par cœur tu peux rendre un service bien précieux au groupe.
-Mmmh ?
-Vas voir le coach pour lui parler de notre projet.
-Quoi ? Tu viens de me dire que nous allons nous mettre en scène, ça fait une semaine que tu nous rabâche avec ça ! Mais en fait tu n'as encore rien de prévu ?
-Tu as intérêt à être convaincante alors, à toi de ne pas décevoir l'équipe. A plus !
-Je vais la tuer ! Grognais-je. »
Je donne un coup dans mon casier et les gens se retourne vers moi. Ils ne doivent pas avoir l'habitude d'entendre la fille seule et soi-disant associable s'énerver. C'est vrai, je n'ai pas d'amie au lycée et plus de meute, enfin je n'en ai jamais eu en fait, c'est ça de se faire mordre par un alpha lâche et débile comme un pied. Je prends mon sac sur mon épaule et décide de rentrer chez moi.
Vingt minutes de marche plus tard je suis enfin chez moi.
« -Maman je suis rentrée !
-Ah pile quand on parle du loup.
-Euh, ouais. »
Ma mère ne sait pas que je suis une louve bien-sûr, elle a déjà assez de problème. J'entre dans le salon et je vois mon père tranquillement assis sur mon canapé. Mon sac tombe au sol lorsque je l'aperçois.
« -Content de voir que tu es surprise de me voir. Tu as changé dit-donc. Dit-il.
-Ouais... Surprise dans le mauvais sens. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas avec ta nouvelle nana pour qui tu nous a lâché ?
-Ce n'est pas ça Lizzie...
-Je m'en fou. Tu veux quoi ? »
°°°
Premier chapitre de posté ! J'espère que vous allez aimer cette nouvelle histoire ^^
VOUS LISEZ
OMEGA ~ Théo Raeken (Teen Wolf)
FanfictionLizzie est une jeune fille qui étudie à Beacon Hills. Mais qui dit Beacon Hills, dit surnaturel. Lizzie est une oméga avec un caractère assez trempé et solitaire. Mais lorsque des êtres surnaturels ont commencés à être retrouvés mort dans la ville...