18- Guerre

202 6 0
                                    

°°°

Derek et Braeden viennent d'arriver en renfort. Nous nous approchons d'eux pour voir ce qu'il en est.

« -Ils ont peut-être des griffes et des crocs mais ils ne savent pas se battre. Dit Derek, de son air renfrogné habituel, vis-à-vis de la meute de Satomi.

-C'est pour ça que j'ai fait appelle à toi. Avoue Scott.

-Oui mais n'oublie pas que je n'ai plus de griffes, ni de crocs.

-C'est pour ça qu'il a fait appelle à moi. Sort Braeden en montrant ses armes.

-Mais je suis la seule qui espère encore que ce soit une fausse alerte ? Demande Kira. C'est vrai on peut très bien attendre ici toute la nuit sans que rien ne se passe. Pas vrai ?

-Non. Sortais-je franchement.

-Scott, tu as des nouvelles de Stiles et Lydia ? Demande Théo.

-Lydia est toujours en train de chercher. Et Stiles et Malia sont en route pour la maison du lac. Ils essaient d'arrêter ce massacre.

-Et qu'est-ce qui va se passer s'ils n'y arrivent pas ? Le questionne soudainement Brett. S'ils n'y arrivent pas avant qu'on soit tous mort. »

Un silence prend place. Peut-être qu'il avait raison, c'est un jeu dangereux... Mais un jeu qui me plaît.

« -Envoyons leur un message. Propose soudainement Derek. Ce soir on envoie un message parfaitement clair à tous ceux qui possèdent une copie de la liste. Peut-importe qu'ils soient des professionnels, des chasseurs ou des amateurs qui ont réussis à chopper un flingue ! La guerre est déclarée.. Tout ceux qui pensent qu'ils peuvent nous chasser et nous tuer pour de l'argent on les mettra sur une autre liste, notre liste ! Et ceux-là seront les premiers à mourir. »

Braeden brandit son arme et les autres lèvent leurs poings en criant. Derek a remonté les troupes, on est prêt. On ne mourra pas ce soir, croyez-moi.

~ ~ ~

La nuit est enfin tombée sur Beacon Hills. Nous sommes tous assis, sur des caisses ou sur des chaises qui trainent. Nous attendons les chasseurs. D'un coup une alarme se met en route plus loin au fond du couloir.

« -Ils arrivent ! Nous prévient Argent. »

Nous nous remettons bien vite sur nos pattes, guettant le moindre geste autour de nous. Deux fumigènes sont lancés vers nous et Braeden nous crie de reculer. Je prends le bras de Théo dans une main et celui de Brett dans l'autre pour vite les obliger à courir avec moi se mettre à l'abri plus loin derrière des bâches. Au même moment on commence à nous faire fusiller. Une lumière éblouissante jaillit puis de la fumée commence à embaumer le bâtiment, nous faisant tousser. Quelques-uns se jettent sur le sol pour se protéger, d'autres se cachent derrière les murs où des objets. Je grogne et fait briller mes yeux. Ils n'ont pas le droit de nous attaquer comme ça juste pour du fric ! Je vois des chasseurs arrivés au milieu du brouillard de fumée, tel un champ de mine en pleine guerre, avec leur masque, leur laser rouges pour nous viser, ils tirent de partout sans même s'arrêter quelques secondes. Je m'accroupis au sol et fait en sorte de me coller contre le mur pour ne pas me faire toucher. D'un coup Argent contre-attaque dans un élan de folie et de courage. Il vient se défense face aux autres en leur tirant dessus avec son arme mais il se remet vite en sécurité. Les chasseurs prennent du terrain, ils sont proches. L'on doit vite attaquer, se défendre, il nous faut un bon moment pour les surprendre et prendre le dessus. Derek fait un saut pour éviter des balles et Braeden tire sur nos assaillants. Derek vient faire de même avec précision. Il faut que j'y aille, je dois les attaquer ! Je patiente tout de même encore quelques secondes et on se regarde avec Kira avant de hocher la tête toute les deux. C'est parti ! Je me transforme en loup-garou et saute sur quelqu'un et parvient à lui retirer son arme, je l'assène de quelques coups en rugissant puis un chasseur tente de m'assommer par derrière mais je fais une roue arrière sur mes mains pour finir assise sur ses épaules et l'étrangler avec son arme. Une fois qu'il est à terre je me retourne et vois mes amis se battre dans se rafus de balle et les flashs lumineux. Deux hommes arrivent sur moi, je me baisse, donne un croche patte à l'un et un coup de pied dans le ventre à l'autre. Théo arrive vers moi et nous nous mettons dos à dos pour continuer à mettre à terre nos tueurs. L'on se regarde et comprit directement. Il se baisse et je me retourne d'un coup sec pour sauter sur son dos et assener un coup de pied dans la tête de quelqu'un puis lorsque je retombe au sol je me baisse et Théo en assomme un autre qui était juste derrière. Mais une vague arrive sur nous et nous nous cognons dos à dos, presque totalement encerclés. Je me demande comment on ne s'est pas pris de balles encore... Ce sont vraiment des amateurs.

« -Combien ils sont encore ? Me crie Théo en se défendant avec ses poings. »

Je saute sur un mec qui fait faire tomber son collègue avec lui et je lui tape la tête contre le sol.

« -Trop nombreux ! Lui répondis-je. »

D'un coup je me prends une balle dans la cuisse, ce qui me fait légèrement reculer et grimacer de douleur. Si la balle reste à l'intérieur de ma chair, je ne pourrais cicatriser. Mais je n'ai pas le temps de la retirer, je dois continuer à me battre. Je donne un coup de coude dans la tête de quelqu'un, s'en suit un coup de pied dans le ventre d'un autre et je me retourne et me retrouve quasiment encerclée. Je fais aisément un salto arrière grâce à mes capacités pour me dégager de cette mauvaise passe et ramasse une arme par terre pour tirer sur l'amas de chasseurs devant moi. Mais je me prends un coup dans le dos ce que me fait tomber le ventre à terre et je reçois une nouvelle balle qui passe entre mes côtes...

°°°

OMEGA ~ Théo Raeken (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant