°°°
Un rugissement de loup se fait entendre au seuil de la porte et Violet est projetée au bout de la pièce. Je reprends mon souffle en jetant le fils plus loin. Théo se rue devant moi et inspecte mon cou qui commence déjà à cicatriser.
« -Ça va ?
-B-Brett. Essayais-je de lui dire. »
Scott arrive en panique et court vers Brett qui est au sol les yeux fermés. J'ai à peine le temps de me retourner que Violet était déjà remise sur pied, enfilant son fils chauffant autour du cou de l'alpha qu'elle réussit à surprendre.
« -Scott !
-Il m'a dit qu'il ne fallait pas le faire, mais maintenant je t'ai eu. J'ai un alpha ! S'exclame-t-elle. »
Très vite Scott s'énerve et fait briller ses yeux rouges en grognant avant de tirer avec facilité sur le fils qui entoure sa gorge. Il se tourne vers Violet apeurée et il vient la prendre par le cou avant de l'assommer contre le mur. Je cours alors vers Brett pour le remettre sur le dos.
« -Brett, écoute-moi Brett ouvre les yeux ! S'il te plaît ! »
Je prends sa tête entre mes deux mains pour la lui secouer de façon peu délicate en espérant qu'il se réveille.
« -Il faut le soigner ! Dis-je en direction de Scott. »
Stiles arrive en courant et nous regarde étonné.
« -Je crois que tu ferais mieux d'appeler ton père. Dit Scott à son meilleur ami. Théo, emmène Brett chez Deaton. »
Il hoche la tête et vient avec moi soulever le corps de mon ami pour partir vite du lycée avant que la police arrive. On parcourt la ville alors que Brett est de plus en plus faible, et je ne veux pas être blessante mais il commence à devenir lourd. Sur le chemin on croise un homme, assez baraqué avec de la barbe.
« -Ah Derek ! Souffle Théo. Prends la place de Lizzie. »
Celui-ci, qui semble également être un loup garou, vient prendre ma place pour porter Brett et je me sens tout d'un coup comme plus légère. J'ouvre la marche et nous arrivons à la clinique vétérinaire où j'étais tombée la dernière fois. On entre dans le bâtiment et on couche Brett sur une table en métal mais il commence à convulser et à cracher une mousse jaune.
« -Tenez-le ! Nous dit le vétérinaire. »
Nous nous acharnons à trois pour le maintenir en place. Deaton vient prendre un scalpel en main et déchire le t-shirt de Brett.
« -C'est quoi ce truc jaune ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Demandais-je au véto légèrement paniquée.
-Il a été empoisonné par une forme rare d'aconit tue loup. Je dois pratiquer une incision, faites-en sorte de l'empêcher de bouger.
-On va essayer, dit Derek. »
J'ai beau y mettre tout mon poids, je parviens difficilement à maintenir Brett au moins deux petites secondes.
« -Si vous n'arrivez pas à l'immobiliser l'incision pourrait le tuer n'oubliez pas ça. Nous dit Deaton. »
Génial. Celui-ci s'approche du buste de mon ami mais d'un coup Brett rugit et nous pousse tous avec facilité. Je me prends le mur en plein dans le dos ce qui me coupe ma respiration quelques secondes, et lorsque je rouvre les yeux Brett regarde autour de lui affoler et il court vers moi. Je lui fais un croche patte qui le fait tomber au sol et il ne bouge plus.
« -Je l'ai tué ? Demandais-je paniquée en m'approchant de lui. »
Deaton s'approche aussi de son corps et il vient couper soigneusement un trait au milieu de sa poitrine ce qui fait gémir de douleur Brett. D'un coup de la fumée jaune s'envole dans l'air et mon ami semble enfin s'apaiser un peu.
« -Il va s'en sortir ? Questionnais-je.
-Oui je crois. Mais il va sûrement rester inconscient encore un moment. Me répond Deaton. »
Je souffle et l'aide à le remettre couché sur la table. Deaton range tout et va s'occuper d'autres petits patients plus sages et Derek s'en va rejoindre Scott. Je pose mes mains contre la table et observe le visage de Brett.
« -Tu peux t'en aller aussi. Me dit Théo. Je le garde à l'œil. »
Je me retourne vers lui et croise mes bras en m'adossant à la table.
« -Non. J'ai déjà perdue ma meilleure amie, je n'ai envie d'en perdre un autre. Je reste là jusqu'à ce qu'il se réveille.
-Comme tu voudras. »
La chimère vient s'assoir sur une chaise et je me mets à regarder le tatouage que porte Brett. Le signe de leur meute.
« -Ils étaient tout les deux dans la meute de Satomi. Soufflais-je.
-Qui ça ?
-Carrie, et Brett.
-Leur meute est en danger alors. »
J'hoche la tête et souffle.
« -Je vais prévenir Scott. Me dit-il. »
J'hoche la tête et prends mon téléphone pour prévenir ma mère que je risque de rentrer tard, lui sortant encore un mensonge. Mais je dois garder ma deuxième identité secrète, c'est pour son bien.
« -ça fait combien de temps que tu es un loup-garou ? Me demande Théo pour faire la conversation. »
Je ne lui réponds pas et me contente de le regarder.
« -Et toi ? Lui lançais-je.
-Depuis tout petit. Puis j'ai découvert mes pouvoirs et c'est plus grand que j'ai su que j'était mi loup mi coyote. Mais je t'avais posé la question en premier.
-ça fait 3 ans.
-Tu es une oméga depuis combien de temps ?
-Là tu poses trop de questions. »
Il rigole alors que je croise mes bras contre ma poitrine.
« -C'était juste pour savoir, car généralement un oméga est sans défense et se fait vite manger par le grand méchant loup.
-Il faudrait vraiment que vous comprenez que je ne suis pas sans défense, je sais me battre et me contrôler. »
Il lève ses mains pour jouer l'innocent et je me retourne pour mettre fin à la discussion.
°°°
VOUS LISEZ
OMEGA ~ Théo Raeken (Teen Wolf)
FanfictionLizzie est une jeune fille qui étudie à Beacon Hills. Mais qui dit Beacon Hills, dit surnaturel. Lizzie est une oméga avec un caractère assez trempé et solitaire. Mais lorsque des êtres surnaturels ont commencés à être retrouvés mort dans la ville...