°°°
« -T'es bien conscient qu'on ne sait pas du tout dans quoi on s'embarque là ? Souffle Stiles.
-Comment on peut être sûr que quelqu'un va bien venir ? Demande Théo.
-Parce que la cassette dans le sac de Garrett demandait une confirmation visuelle. Répond Scott.
-C'est ce qu'avait dit Simon. Ajoute son meilleur ami. Il ne pouvait pas être payé par le bienfaiteur tant qu'il n'avait pas prouvé que vous étiez mort.
-Qu'est-ce qu'il se passerait si quelqu'un éliminait l'une des cibles à abattre, mais sans en donner la preuve. Demandais-je.
-Il ne serait pas payé. Répond Kira.
-En quoi ça nous aiderait de démasquer le bienfaiteur ? Nous questionne Liam.
-Il voudra savoir si la cible est vraiment morte. Dit Scott.
-Surtout si elle est haut placée sur la liste. Ajoute Stiles.
-Donc s'il veut une confirmation visuelle...
-Il va devoir venir la chercher lui-même. Finit son meilleur ami.
-Et bah super. Soufflais-je. »
~ ~ ~
Nous sommes tous autour du corps soi-disant mort de Scott. Sa mère arrive dans la pièce en séchant ses larmes puis elle regarde son fils un long moment.
« -Je le déteste toujours autant ce plan. Dit-elle. Le voir comme ça c'est déjà... Suffisamment évocateur et terrifiant. Il a l'air mort !
-Donnez-moi votre main, lui dit la mère de Kira qui nous a aidé à faire croire que Scott est mort. »
Elle tend sa main et l'autre femme vient la lui poser sur le cœur de son fils.
« -Attendez ça va venir.
-C'est suffisant pour garder un loup-garou en vie ? Demande Mélissa.
-C'est suffisant pour un alpha.
-Combien de temps on a devant nous ?
-45 minutes.
-Il se passe quoi après ça ?
-Je le réanime de la même façon. Lui répond Kira.
-Non, il se passe quoi s'il reste inconscient pendant plus de 45 minutes ?
-Personne ne lui a dit ? Nous questionne la mère de Kira.
-Quoi ? Que se passe-t-il au-delà de 45 minutes ?
-Il meurt.
-On n'a pas intérêt à trainer alors. Leur dis-je. »
On part se mettre en place dans une chambre d'hôpital réservée par Mélissa brancher tous les ordinateurs pour avoir accès aux caméras de surveillances tandis que Stiles va voir Argent, un de leur allié, pour dire au bienfaiteur que Scott est mort. Je ferme la porte à toute vitesse derrière les autres.
« -Hé ! Je vous rappelle que ma mère est de garde à l'hôpital cette nuit et que si elle m'attrape ici ça en fera vraiment une de moins sur cette liste noire. Disais-je aux autres.
-Ne t'inquiète pas on va rester discret. Me répond Théo en finissant de brancher les câbles.
-Il y a plutôt intérêt... Il en est où Stiles ?
-Je suis là ! Argent va nous brancher sur les caméras d'ici quelques minutes. »
Nous nous plaçons en face des écrans encore noirs et le téléphone de Stiles sonne. Il décroche et appuie ensuite sur une touche de l'ordinateur qui vient tout les allumer et afficher les caméras réparties dans tout l'hôpital.
« -Tout est ok. Dit Stiles avant de raccrocher. Bon... J'espère que vous avez du temps à tuer.
-Comme si j'avais le choix. Sifflais-je. »
En voyant le temps défiler lentement et les autres agglutinés sur les écrans je me pose sur le lit à côté et ferme les yeux un instant. Lorsque je les rouvre, il ne reste plus que 25 minutes avant que Scott ne meure vraiment.
« -Hé, c'est normal que ça fasse ça ? Demande Liam aux autres en pointant du doigt un écran.
-Non, souffle Stiles, ce n'est pas normal.
-C'est où ? Demande Kira.
-Sur le toit, quelqu'un va devoir y aller.
-Je me dévoue. Dit Théo.
-Je viens avec toi, ajoute Kira.
-Ola doucement, il ne s'agit peut-être pas que d'une défaillance... Les prévient leur ami.
-C'est pour ça que j'emmène ça. Lui répond l'asiatique en montrant son katana.
-Je viens avec vous ! Dit finalement Liam.
-D'accord mais surtout ne trainez pas ! Les prévient Stiles. »
Je m'approche des ordinateurs et me pose à côté de Stiles. Je vois l'une des caméras dire qu'elle ne reçoit aucun signal, ce qui me fait froncer les sourcils un instant.
« -Ah les gosses, souffle-t-il. »
Je rigole face à sa réaction. D'un coup toutes les caméras s'éteins devant nous, suivis des lumières durant quelques secondes avant que le générateur de secours ne se mette en marche. Nous nous regardons sans trop comprendre et sortons à toute vitesse de la chambre pour retrouver Argent. Lorsqu'on arrive vers lui il vient se retourner brusquement et nous menace avec son arme. Mon cœur fait un bon mais très vite il baisse son engin en remarquant que ce n'est que nous.
« -Il n'y a plus de courant nulle part, plus aucune des caméras ne fonctionnent, lui explique Stiles.
-Restez avec Scott. Répond-t-il. S'il se passe quelque chose vous m'envoyer un message. »
On hoche la tête, il reste 18 minutes. On se précipite alors vers la morgue mais je vois ma mère marcher au bout du couloir. Je vais me planquer contre le mur un peu plus loin en faisant signe à Stiles de continuer. Il faut que je trouve un autre passage. J'arpente quelques couloirs et essaie de pendre l'ascenseur mais bien sûr il ne fonctionne pas. Les lumières clignotent de partout, ça en devient limite glauque. Je cours encore un peu dans les couloirs et atteins finalement la morgue, mais devant celle-ci se trouve Argent se battant avec une femme. Je rugis et fonce sur elle pour la mettre à terre, car si l'on réfléchis deux petites secondes, qui s'en prend à l'allié de Scott, veut dire ennemi de Scott. Mais cette femme blonde se relève très vite et vient me plaquer au mur en prenant par le cou avant de prendre Argent dans son autre main et de nous jeter dans la salle de la morgue juste devant Stiles. Je grogne mais réussis tout de même à vite me relever.
« -Va-t'en Stiles, vite ! Lui crie Argent. »
Mais celui-ci ne bouge pas d'un pouce et regarde consterner la femme qui vient de nous rejoindre dans la pièce...
°°°
VOUS LISEZ
OMEGA ~ Théo Raeken (Teen Wolf)
FanfictionLizzie est une jeune fille qui étudie à Beacon Hills. Mais qui dit Beacon Hills, dit surnaturel. Lizzie est une oméga avec un caractère assez trempé et solitaire. Mais lorsque des êtres surnaturels ont commencés à être retrouvés mort dans la ville...