23- Bêta

291 7 2
                                    

°°°

Pendant notre instant d'inattention Scott vient nous jeter Liam et moi au sol. Puis il vient frapper Malia. Puis il se dirige vers moi tandis que je recule vivement alors que je suis encore par terre.

« -Scott ! L'appelle Théo. Arrête Scott !

-Scott c'est moi ! Lui dit son meilleur ami. »

Mais Stiles se prend juste une droite de la part du guerrier qui vient ensuite me prendre par le col et me soulever pour me plaquer contre le mur en pressant sa main contre ma gorge pour m'étouffer.

« -Non arrête ! Lui cri sa copine.

-Scott... Soufflais-je. Arrête je t'en supplie.

-Scott attend, écoute-moi ! L'arrête son bêta. Tu n'es pas un monstre, tu es un loup-garou et moi aussi. »

J'aurais cru voir les yeux de Scott changer d'intonation un petit instant mais celui-ci vient resserrer son emprise sur mon cou alors que j'essaie de me débattre en vain.

« -Tu ne peux pas me tuer... Murmurais-je alors que je commence à manquer de souffle. Tu m'as protégée. Non tu n'es pas un monstre... Tu es un alpha, un vrai alpha. »

Le guerrier-fauve lâche doucement sa main de mon cou et cligne des yeux plusieurs fois, comme s'il reprenait ses esprits. Il me balance au loin et je viens me cogner fortement contre une pierre ce qui me sonne légèrement. J'entends un hurlement de loup raisonnant dans l'église et lorsque je relève la tête en reprenant mon souffle, Scott était là et me tendait la main. Je la saisi et il m'aide à me relever.

« -Lizzie... Tes yeux. Me disent les autres, stupéfaits.

-Quoi mes yeux ?

-Ils sont jaunes. »

Je fronce les sourcils et mon regard dévie plusieurs fois entre Scott et les autres.

« -Je suis...

-Tu fais partie de la meute. Termine l'alpha à ma place, qui est redevenu lui-même. »

Mes yeux sont grand ouvert et je ne sais plus quoi penser. Je ne saurais jamais m'adapter à une meute, je... Moi ? Faire partie d'une meute ?

« -C'était vous. Dit finalement Scott en se tournant vers Peter. Le seul qui en savait autant qu'Argent à propos des guerriers fauves, à propos du nagual... C'est vous qui avez tout appris à Kate, vous êtes son allié. Tout ça pour le pouvoir.

-Celui de ma famille. Se défend l'autre. Un pouvoir qui était légitimement destiné à me revenir et non pas à être usurpé par un petit crétin d'adolescent boutonneux si incorruptible qu'il refuse de verser le sang de ses ennemis même lorsque c'est justifié. Un pouvoir comme ça, ça se mérite. Tu n'es pas digne d'un tel don. »

Peter fait briller ses yeux bleus et se transforme pour attaquer Scott. Il a bien caché son jeu... Malia voulant l'attaquer se fait jetée violemment plus loin. Kira brandit son katana et se fait arrêtée par con copain qui vient s'approcher de Peter.

« -Tu n'étais que mon bêta à l'origine... Scott. Crâche Peter. C'est ma morsure qui a changé ton existence. Et c'est ma morsure qui peut y mettre fin.

-Alors finissons-en Peter. Parce que c'est la seule chance que vous aurez. »

S'en suit un combat violent entre les deux loups, sans même que l'on puisse intervenir. Scott se prend plusieurs coups très violents sous les remarques de Peter mais il reprend très vite le dessus, mais Peter avec son expérience vient le rejeter au sol avant de lancer un banc sur Liam et moi. Scott se relève alors avec fureur et se défend facilement contre son adversaire. Personne ne touche à ses bêtas. Il met Peter au sol plus loin et vient en face de lui.

OMEGA ~ Théo Raeken (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant