°°°
« -Salut maman !
-Coucou ma chérie. Déjà rentrée ?
-Euh ouais mon dernier prof était absent. Mentais-je. Et toi déjà rentrée ?
-J'ai pris un congé, car les prochains jours je vais devoirs faire des heures supplémentaires à l'hôpital car on manque de personnel.
-Mince. »
Je pars me chercher un verre de jus et je m'assois sur le canapé à côté de ma mère.
« -Tu as réfléchi à l'offre de papa ? Lui demandais-je.
-Pas vraiment.
-Il t'as fait souffrir, je ne vois pas pourquoi on irait à son dîner à la noix.
-Par politesse. Et ça fait 5 ans quand même, je suis passée à autre chose.
-Ah bon ? Il est où ton nouveau mari alors ? »
Je mets ma main au-dessus de mes yeux en faisant mine de chercher autour de moi. Ma mère rigole et me pousse avec son coude.
« -Je n'ai pas encore trouvé l'homme parfait.
-Dure tâche, rigolais-je.
-Mais tu sais, je comprends que ton père veuille avoir de tes nouvelles, ça fait un moment.
-Oui mais moi je ne veux pas lui en donner.
-C'est autre chose. Mais il faudra bien le pardonner un jour.
-Peut-être. »
~ ~ ~
Je sors de mon cours très long de français et là je vois Kira qui se casse la gueule dans les escaliers. Les gens sont fous ici. Je me dirige dans l'autre couloir où j'ai le malheur de croiser Bethany. Elle fait comme si je n'existais pas et cela m'arrange. Je continue à marcher pour aller dans ma salle de cours mais cette fois-ci c'est Mélodie que je croise.
« -Lizzie ! J'ai appris la nouvelle.
-Oh...
-Ce n'est pas normal, elle n'a pas le droit de faire ça.
-Apparemment si.
-Je vais en parler à la directrice.
-Je ne suis pas sûre que ça changera quelque chose. »
Je mets fin à la conversation assez brutalement et entre dans ma salle de biologie où je me mets ma place du fond habituelle. La professeure arrive et nous explique les manipulations que l'on va devoirs faire en duo aujourd'hui.
« -Tient nous allons changer de duo jusqu'à la fin de l'année. »
Très mauvaise idée madame, je vous aime encore moins maintenant. La plupart des gens se retrouvaient avec leurs autres amis mais pour ma part je me retrouvais au deuxième rang avec Théo Raeken. Je m'installe et souffle fortement en enfonçant mes mains dans mes manches.
« -Dure journée ? De demande mon voisin. Pourtant elle ne fait que commencer.
-Je dirais dure vie tout court.
-A ce point ? Rigole-t-il. Mince, je comptais carrément sur toi pour l'expérience là.
-On est mal barré si tu comptes sur moi en bio. »
Il sourit, ça a l'air de l'amuser. Alors que je viens de me faire virer de l'équipe de danse, maintenant j'aurais en plus des mauvaises notes en biologie. Lizzie, qu'as-tu fais pour mériter ça ?
~ ~ ~
Je suis tranquillement en train de lire dans mon lit lorsque mon téléphone sonne en affichant le nom de Mélodie.
« -Allô ?
-Hey ! Il y a une fête chez Lydia à la maison du lac, ça serait grave le moment de renouer des liens avec l'équipe, aller viens s'il te plaît !
-Je... Je ne sais pas.
-Invite quelqu'un si tu veux mais tu es obligée de venir. »
Je regarde l'heure, il est presque 22h. Je réfléchis d'autant plus car c'est une nuit de pleine lune et je n'ai jamais été autant entourée lors d'une nuit de pleine lune, même si je sais me contrôler je ne peux pas m'empêcher de penser à ce léger détail.
« -Bon... D'accord.
-Ouais ! A tout ! »
Je raccroche et compose le numéro de Carrie.
« -Coucou Carrie, je vais à une fête là, tu veux venir ?
-Bien sûr ! Où ça ?
-Je t'envoie l'adresse. »
Je pars me changer et enfiler une tenue un peu plus jolie. Je descends prévenir ma mère et je cours dans la forêt pour rejoindre le lieu de la fête. C'est pratique finalement d'être un loup-garou, je peux me déplacer facilement et rapidement. Je m'approche de la maison, on entend la musique de très loin. Je toque à la porte mais personne ne semble m'avoir entendu alors je rentre. Tout le monde danse, la musique est à son maximal et la bière aussi à ce que je vois. J'aperçoit Bethany du coin de l'œil, ce qui me fait grogner. Je prends un verre pour faire genre que je m'initie à la fête et je me mets dans mon coin. Mais où est Carrie ?
« -Ah tu es là ! »
Je me retourne et vois Mélodie et deux autres filles danseuses.
« -Tu m'as un peu forcée.
-Mais non ! Aller vient on va enflammer la piste de danse ! »
J'ai à peine le temps de poser mon verre qu'elle me tire dans le salon où tout le monde s'ambiance. Après quelques minutes je décide tout de même de rappeler Carrie.
« -Allô ? Tu es où ?
-Lizzie...
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-On me chasse...
-Quoi ? Tu es où ? Carrie ?
-...Lycée... Entendis-je en saccadé.»
Elle raccroche brusquement. Je mets mon téléphone dans ma poche et cours en direction de la sortie. Une fois dehors je me mets sur mes quatre pattes pour atteindre le plus rapidement le lycée. Une fois là-bas j'entre en panique dans les couloirs sombres du lycée.
« -Carrie ? »
Silence. Je continue de m'aventurer dans les couloirs.
« -Carrie !? Où es-tu ? »
Je sors du bâtiment et me fais surprendre par un fil qui vient s'enrouler autour de mon cou et qui chauffe. Par réflexe je me retourne et vois une élève du lycée. Je lui donne un coup de coude violent à la tête qui l'assomme un peu et la fait reculer. Je me dégage alors du fil et me mets en position de combat en rugissant. Mes crocs sortent et mes yeux bleus s'illuminent. Violet, la fille qui a essayé de littéralement me tuer, se remet sur ses deux pieds et sourie. Elle sort un couteau de sa poche qu'elle essaie de me planter à plusieurs reprises mais je parviens à esquiver ses coups. Je donne un coup de pied à son poignet lui faisant tomber l'arme qui fini plus loin. On se bat alors au corps à corps, je l'assène de coups de poings au visage avant de me prendre des coups de couteau dans le ventre, me coupant le souffle.
°°°
Carrie en photo en début de chapitre !
VOUS LISEZ
OMEGA ~ Théo Raeken (Teen Wolf)
FanfictionLizzie est une jeune fille qui étudie à Beacon Hills. Mais qui dit Beacon Hills, dit surnaturel. Lizzie est une oméga avec un caractère assez trempé et solitaire. Mais lorsque des êtres surnaturels ont commencés à être retrouvés mort dans la ville...