°°°
Je sors mes affaires pour commencer mon cours de maths. Brett est toujours inconscient, mais j'ai été obligée de venir en cours.
« -Est-ce que quelqu'un a vu Stiles, Lydia ou Kira aujourd'hui ? Demande notre professeure. »
Ce qu'ils font ne m'intéresse pas, je n'ai aucune idée d'où ils peuvent être.
« -Malia, Théo ? Vos amis où sont-ils ?
-Je peux essayer de renifler leur piste. Sort Malia.
-Euh non on ne sait pas, reprend Théo.
-Je vais simplement les noter absents. Dit notre professeur en faisant une tête bizarre. Nous allons d'abord corriger l'exercice que je vous ai donné pour aujourd'hui. »
Malia appelle Théo puis ils se lèvent et sortent du cours sans aucunes raisons.
« -Vous avez besoin d'être excusés ?
-Ouais. Lance la coyote avant de sortir. »
Non, je ne les suivrais pas. Je me reconcentre sur le cours. Bon ok, je vais seulement les écouter à travers les murs.
« -Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Malia à quelqu'un.
-Brett est toujours inconscient, on doit retrouver sa meute pour lui dire qu'ils sont en danger. »
Ok, stop. Tu restes à ta place Lizzie, c'est leur histoire.
~ ~
Il fait déjà nuit. Parfait pour faire un petit footing. Je mets mes baskets et sort de chez moi pour entamer ma course. Mais d'un coup j'entend un rugissement de loup. Je sprint alors vers la provenance de celle-ci et j'arrive face à un puit. Je me penche devant celle-ci.
« -Liam !? »
Je m'empresse d'attraper sa main alors qu'il allait chuter. Je tire de toute mes forces pour le sortir de là et une fois à la surface il s'assoit au bord du puit, les jambes tremblantes, il est exténué.
« -Ça va ? Lui demandais-je.
-Oui je crois.
-Qu'est-ce que tu faisais là-dedans ?
-C'est Garrett.
-Liam ! »
Scott court vers son bêta et le prend dans ses bras. Quelques moments après il me remercie.
« -Allons chez Deaton. Dit l'alpha à son bêta. »
Si mignon, je n'ai jamais vécu ce lien fort entre un alpha et son bêta...
~ ~ ~
Aujourd'hui on est samedi, qui dit samedi dit week-end, mais non, on a examen. J'entre dans le lycée et aperçois toute la file d'élève et aussi la petite meute qui parle entre elle. Je reste assez loin d'eux et attend dans mon coin que l'on m'appelle pour entrer. Lorsqu'on m'appelle enfin après les autres, je viens tamponner l'empreinte de mon pouce et mettre mon téléphone dans un sac pour l'épreuve. Je prends mon sujet et m'assois à ma place.
« -Merci de ne pas ouvrir le livret avant de vous en avoir donner l'autorisation. Nous dit le professeur. Ce test est d'une durée de 2h et 10 minutes. Vous allez avoir 25 minutes pour deux exercices de commentaire de lecture, 25 minutes pour deux exercices de maths et 30 minutes pour écrire un essai. Il est censé y avoir 2 professeurs pour surveiller cet examen non ?
-Je sais, c'est le coach il n'est pas très ponctuel, répond la proviseure. »
On nous donne enfin le feu vert et nous commençons notre test. Pour l'instant c'est assez simple, mais au fur et à mesure des pages ça se complique. Mais d'un coup Sydney, une de nos camarades, tombe au sol.
« -Sydney ? »
La proviseure va vers elle et la relève.
« -Vous allez bien ?
-ça va merci, j'avais juste la tête qui tournait. Répond-t-elle.
-Sydney, ça fait combien de temps que vous avez ça ? Lui demande-t-elle en montrant son poignet avec de bizarres tâches rouges.
-Je n'en sait rien. Je n'avais pas ça ce matin. »
La proviseure chuchote quelque chose au professeur et elle s'en va un instant. Je fronce les sourcils mais je continue mon test. Quelques minutes plus tard nous entendons la proviseure crier et nous tous sortons de notre salle en nous demandant bien ce qu'il se passe.
« -Personne ne quitte sa place, rentrez tout de suite. Nous dit-elle. »
Bizarre cette affaire... L'on referme la porte de la salle mais personne ne se reconcentre vraiment. Un bon quart d'heure plus tard des hommes habillés en combinaisons jaunes rentrent dans la salle emmener Sydney et met en quarantaine le bahut. Que se passe-t-il ? Bon j'imagine que cet examen compte pour du beurre. Scott va voir ce qu'il se passe et la meute se réunie. Je reste à ma place, silencieuse, et écoute leur conversation.
« Je paris qu'ils croient que c'est la variole. Chuchote Stiles.
-C'est peu probable, répond le professeur. La variole a été éradiquée au niveau mondial en 1979. On a réussi à éradiquer que 2 virus dans l'histoire, l'autre c'était la peste bovine.
-Donc normalement ça devrait nous rassurer pas vrai ? Demande Stiles.
-Sauf si c'est plus grave que ça. »
Super. A nous la maladie. Je m'approche finalement de la meute les bras croisés.
« -Peut importe ce que c'est ils ont l'air de prendre ça très au sérieux. Il y a plein de voitures et de camions dehors. Leur dis-je.
-Ton père est avec eux. Ajoute Malia en direction de Stiles.
-Ok je devrais peut-être l'appeler, répond-t-il en se levant pour chercher son téléphone.
-Ne vous fatiguez pas, ils ont probablement coupé tous les accès extérieurs de communication pour le moment. Pas de réseau de portable, pas de wifi, pas de début de panique. Nous explique le prof. Oui il semblerait que ce qu'il nous reste à faire c'est d'attendre bien sagement ici et de voir ce qu'il se passe. »
Toujours aussi rassurant. Je pose main sur la table pour m'y appuyer mais je la manque et a failli tomber au sol.
« -Lizzie ? »
Je regarde les autres un par un, mais c'est comme si ma vision se brouillait de temps à autre. Je commence à observer ma main et c'est la même chose.
« -ça va Lizzie ? Me demandent-ils. »
« -Je... »
°°°
VOUS LISEZ
OMEGA ~ Théo Raeken (Teen Wolf)
FanfictionLizzie est une jeune fille qui étudie à Beacon Hills. Mais qui dit Beacon Hills, dit surnaturel. Lizzie est une oméga avec un caractère assez trempé et solitaire. Mais lorsque des êtres surnaturels ont commencés à être retrouvés mort dans la ville...