°°°
« -Derek ce n'est pas pour te vexer mais je ne pense pas que ton talisman de self-contrôle fonctionne. Lui dit Stiles en essayant de se reculer au fond du fourgon.
-Liam répète doucement ! »
D'un coup le bêta tente de se lever et fait basculer légèrement le fourgon. Il est totalement transformé en loup-garou et nous regarde avec rage de ses yeux jaunes.
« -Liam ! »
Il s'agite de plus en plus et Braeden galère à gérer le fourgon qui bouge dans tous les sens. D'un coup l'une de ses mains se décroche et Derek parvient à l'attraper pour pas qu'il nous blesse.
« -Je crois qu'il va falloir appuyer sur le champignon ! Dit Stiles. »
Liam bouge encore plus et gagne de la force, il tente de griffer Derek au visage et de le manger tout cru.
« -Laissez-moi faire je peux cicatriser, pas vous ! Dis-je aux deux autres. »
Liam se détache de l'autre main et Derek se baisse, je viens alors en une vitesse folle me donner appuie contre la paroi du fourgon pour coller Liam au mur avec mes deux pieds.
« -Je ne vais pas tenir très longtemps s'il continue à bouger comme ça mais pour l'instant ça le fait. Soufflais-je. »
Quand Liam essaie de me bouffer la jambe je le cogne violemment contre l'autre paroi et continue à maintenir ses épaules avec mes pieds tout en appuyant avec mes mains contre le mur derrière moi.
« -Tenez bon on arrive ! Nous cri Théo.
-ça ne marche pas, je ne suis pas sûre que ton truc de ''Alpha, Bêta, Oméga'' ça lui parle ! Panique Stiles.
-T'en connais d'autre des mantras toi ? S'énerve Derek.
-Moi j'en ai un ! Leur dis-je. C'est celui de la meute de Satomi, quelles sont les trois choses qu'on ne peut dissimuler ? ''Le Soleil, La Lune, La Vérité''. »
Liam grogne se débat et grogne fortement sur nous.
« -Liam ! Lui cri Stiles. Quelles sont les trois choses qu'on ne peut dissimuler ? Aller dit-les moi !
-Le soleil... La lune... La vérité.
-C'est ça, répète.
-Derek ! S'inquiète Braeden.
-ça va aller. Lui répond-t-il. »
Liam répète le mantra et semble se calmer peu à peu. Je relâche mon emprise sur le bêta redevenu humain et me rassois sur le banc en soufflant alors que nous sommes sur le point d'arriver.
« -Je n'arrive pas à y croire, j'ai réussi. S'enthousiasme Liam. Pendant une minute j'ai vraiment cru que j'allait vous tailler en pièce.
-ça aurait un peu gâcher l'ambiance pour le retour alors merci. Lance sarcastiquement Stiles.
-Tu penses pouvoir faire d'autant de self contrôle à l'intérieur de l'Iglesia ? Lui demande Derek. »
Liam hoche la tête et fait sortir ses griffes et les rentre devant nous avec succès.
« -Allons-y alors. Leur dis-je. »
Derek ouvre le premier la porte pour sortir mais un guerrier fauve vient l'attraper par le col et le balancer quelques mètres plus loin avant de l'attaquer mais tout de suite Braeden intervient avec son arme et tire plusieurs coups faisant reculer l'ennemi. L'on court tous vers Derek, les yeux grands. Il est blessé et du sang sort de sa bouche.
« -ça va aller ? Demande Peter.
-ça va, ça va. Répond-t-il. Allez sortir Scott de là. Allez-y trouvez les. J'arrive tout de suite... »
On hésite un moment mais nous nous mettons tout de même à courir vers l'intérieur de l'église où est sensé être détenu Scott. Tout y est sombre et quasiment détruit, des tonnes de pierres jonches le sol.
« -Par ici, nous dit Peter. »
Nous le suivons et courrons dans un long couloir de pierre salis et éclairé par la lune.
« -Stop stop ! Nous arrête-t-il. Il faut d'abord qu'on sache où on se trouve, ça sera plus facile pour trouver Scott et Kira.
-Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demande Liam.
-On se baisse ! Nous cri Malia. »
Un guerrier fauve nous saute dessus et nous nous mettons à courir le plus vite possible pour lui échapper.
« -Vite ! Par ici dépêchez-vous ! Nous cri Peter. »
On court à travers les couloirs, tournons par là et passons par un autre endroit. En gros, on se perd un peu.
« -Essaie de trouver Kira et Scott. Dit Malia à Stiles en lui lançant le katana de leur amie. On te couvre ! »
Stiles s'en va le plus vite possible et nous nous cachons du guerrier qui nous poursuit. Puis je viens lui sauter dessus et l'assener de coups. Il se recule et me fait me cogner violemment contre un mur ce qui me fait tomber au sol. Peter vient lui donner un gros coup de poing mais il se fait aussi vite jeter plus loin, pareil pour Liam et Théo. Mais à chaque fois nous nous relevons vite pour continuer à l'attaquer. Le but, c'est qu'il ne sache plus où en donner de la tête et qu'il se fasse surprendre et mis à terre. Mais ça semble plus compliqué que prévu, on est cinq contre un et il nous met à terre facilement à chaque fois comme si l'on était des mouches. Finalement Peter parvient à lui enlever un bout pointu d'os et le lance à Malia.
« -Vise le crâne ! Dit-il à Malia tandis qu'elle rattrape l'os. »
Liam et moi courrons vers le guerrier fauve pour le plaquer contre le mur et l'immobiliser quelques instants.
« -Attend Malia ne fait pas ça ! L'arrête soudainement Stiles qui était revenu avec Kira saine et sauve. »
Kira vient couper le bout d'os qu'a Malia en main avec son katana pour l'arrêter.
« -C'est Scott ! Nous dit-il. C'est Scott qui est là-dessous. »
Je détourne mes yeux pour regarder ceux du guerrier fauve et je remarque tout de suite les pupilles brunes et sombres de l'alpha...
°°°
VOUS LISEZ
OMEGA ~ Théo Raeken (Teen Wolf)
FanfictionLizzie est une jeune fille qui étudie à Beacon Hills. Mais qui dit Beacon Hills, dit surnaturel. Lizzie est une oméga avec un caractère assez trempé et solitaire. Mais lorsque des êtres surnaturels ont commencés à être retrouvés mort dans la ville...