7- Match

310 12 0
                                    

°°°

Ce soir c'est le grand soir, le match de lacrosse et l'ouverture avec l'équipe de danse dont je ne fais même plus partie. Je décide tout de même d'y aller, la plupart des gens du lycée sont là et je veux voir Brett jouer. Je m'assois dans les gradins et entre mes mains dans mes manches pour les réchauffer.

« -Salut, je peux m'assoir ? »

Je tourne la tête pour apercevoir mon voisin de cours de biologie.

« -Ouais. Tu n'es pas sur le terrain ?

-Je ne joue pas à la crosse. Rigole-t-il.

-Ah bon ? J'aurais cru... Avec ta carrure.

-Et toi tu n'es pas sûr scène ?

-J'ai été virée de l'équipe.

-Quoi ? Mais pourquoi ? Je t'ai vu danser la dernière fois tu gères vraiment.

-Merci, mais on a toujours été prise de tête avec Bethany. Et comme elle est la chef du groupe, elle m'a jetée. Mais je suis tout de même venu voir Brett jouer.

-Tu ne dois pas plutôt être pour l'équipe de Beacon Hills ? Rigole-t-il.

-Mais je ne suis pour personne.

-Où est Maler ? Crie soudainement la voix du coach sur le terrain.

-Elle a été virée de l'équipe. Lui dit Bethany.

-Je m'en fiche elle doit aussi danser, c'est elle qui m'a demandé si vous pouviez faire l'ouverture du match alors soit elle danse avec vous soit vous partez ! »

Bethany me lance un regard noir en ma direction puis elle me fait signe de venir.

« -Tu me gardes ça ? Demandais-je à Théo en lui tendant ma veste. »

Il hoche la tête et je descends des gradins pour rejoindre mon ancienne équipe.

« -Tient enfile ça, me dit Bethany en me tendant le t-shirt bordeaux de Beacon Hills. Tu as de la chance Lizzie. Tu as plutôt intérêt à ne pas te louper. »

Je change vite de t-shirt et je me mets en place sur la scène avec les autres en attendant le départ de la musique. Malheureusement pour moi la plupart de mes pas sont en concordance avec la chef de l'équipe, mais je sais que le temps de notre prestation elle va mettre sa rancœur de côté et que nous allons faire un beau duo. Lorsque que la musique arrive à refrain nous courrons toute les deux vers le milieu de la scène pour effectuer des figures planées et impressionnantes puis nous continuons nos gestes avec les autres filles autour de nous qui maitrises très bien leurs chorées. J'ai l'impression de revivre, j'adore danser je me sens libre. Mes gestes sont fluides, je me concentre sur la musique et je décompte dans ma tête chacun de mes mouvements pour un rendu d'autant plus parfait car tout ça vient du cœur. Les quatre minutes de notre danse passent très vites et nous nous arrêtons dans notre position finale avant de se faire applaudir vivement. Je souris, c'était génial !

« -Tu as gagné. Me dit Bethany. Tu peux revenir dans l'équipe. »

Je saute sur place, toute contente et les autres filles viennent me prendre dans leurs bras. Je retourne ensuite dans les gradins.

« -Tu as été géniale ! Me dit Théo en me redonnant ma veste.

-Merci. Ça m'a fait du bien. »

Les joueurs de crosse se mettent en place pour commencer le match et un coup de sifflet signalant le début de la rencontre retentit sur le terrain. Devenford est clairement en train de massacrer Beacon Hills. Je vois Scott fixer Garrett. Liam se fait arrêter violemment par les défenseurs de l'équipe adverse, ça a dû faire mal. 2 à 0, on est mal barré, en plus le bêta de Scott ne maitrise pas sa colère. Kira a la balle et cours à toute vitesse entre les autres et elle marque notre premier point par un coup de maître.

« -Je ne le sens pas Garrett. Dis-je à la chimère.

-Moi non plus. »

Soudain Liam se prend deux de ses adversaires dont Brett et il fait un énorme vol plané. Aïe. Je panique un peu pour Brett qui ne se relève pas tout de suite.

« -Mais il joue à quoi votre pote ? M'énervais-je.

-Liam ne contrôle pas encore bien sa colère... Répond Théo.

-Ce n'est pas du jeu ça !

-C'est bon, tu t'inquiètes juste pour l'adversaire là. »

Je croise mes bras sur ma poitrine et souffle du nez. Brett se relève enfin et sort du terrain. Je vais alors le rejoindre et je descends à toute vitesse les gradins. J'entre dans le lycée pour essayer de le retrouver.

« -Brett ? »

J'entends un grognement dans les vestiaires des garçons et l'homme chargé de s'occuper de mon ami à terre. Sans me poser de questions je rentre dans la pièce et découvre Brett rampant au sol et Violet souriant de toutes ses dents face à sa nouvelle proie.

« -Qu'est-ce que tu m'as fait ? Grogne-t-il.

-Tu as été blessé par une lame empoisonnée. »

Elle prend son fils chaud en main et je fais luire mes yeux bleus avant de lui sauter dessus. Brett a le temps de s'éloigner un peu et je retiens les mains de Violet entre les miennes pour qu'elle ne récupère pas son fils. Elle me donne un coup de genou dans le menton ce qui me fait reculer, puis elle se redresse et m'enfile le fils autour du cou. Encore une fois.

« -Grâce à toi qui veut jouer la sauveuse j'aurais d'autant plus d'argent, merci Lizzie. »

Le fils commence à chauffer autour de mon cou et je grogne, en arrivant pas à me défaire de son emprise. Elle a déjà tué Carrie, et elle ose s'en prendre à Brett. Je ne vais pas la laisser s'en tirer comme ça.

°°°

OMEGA ~ Théo Raeken (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant